Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMELINE C.-BUCKLEY ► crystal reed
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MELINE C.-BUCKLEY ► crystal reed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Méline Carmichael

Crystal
  Reed
Fiche d'identité
NomCarmichael, comme Kyla et Delilah parce que du coup on est de la même famille en faitPrénom(s) Méline. Ouais, Méline j'sais pas pourquoi. J'fais juste tâche du coup parce que Kyla Delilah ça rime et hop, intrus, c'est moi.Âge Vingt deux ans. Donc j'ai passé la majorité internationale, tout vas bien, j'ai le droit de boire légalement maintenant.Date de naissance 14 février 1994. Lieu de naissance Miami en Floride, le soleil tout ça.Statut amoureux En couple avec mes clopes, le Jameson, mon lit, ma couette mais surtout pas les trucs vivants. Merci.Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Y a même pas de question à poser, j'aime les mâles, fin de la conversation.Classe sociale Beaucoup trop riche à vrai dire. Mais comme avec les parents c'est compliqué bah..Études majeures Chimie. J'ai pas forcément la tête de l'emploi mais c'est une passion et un choix logique pour moi.Études mineures Physique. Disons que ça va de paire et que je préférais rester dans un registre qui me correspondait.Job Strip-teaseuse. On arrondis les fins de mois comme on peut.Choix de groupe #1 Student

STUDENTS
Une maison ? Pour quoi faire ? Postuler à la Eliot serait probablement le comble de l'hypocrisie. J'suis une dévergondée qui vit qu'en soirée. Je ne veux pas d'eux, ils ne veulent pas de moi. La Cabot house ? Blague de l'année. Jouer à la petite fille parfaite, c'est pas pour moi. J'ai pas l'étoffe et vivre qu'avec des filles, c'est me pousser au meurtre. Je ne parlerais pas de mon sens artistique sous développés m'empêchant par avance de rejoindre la Lowell, ni de mon inexistante gentillesse qui me fermera à coup sûr les portes de la Quincy. Démunie du service trois pièce, je pense pouvoir affirmer que la Winthrop ne me comptera pas dans ses rangs et puisque je ne suis pas un rat de bibliothèque, je préfère passer mon tour à la Dunster. La mather ça aurait pu être possible mais la vie en communauté, j'aime juste pas ça. C'est donc bien ce que je disais, Student, c'est bien. Et il est peu probable qu'on me refuse l'entrée.
APRÈS LA BOMBE.
J'étais à New York, j'étudiais à New York, autant dire que physiquement, j'étais loin de ça. Alors bien sûr, j'en ais entendu parler à la radio, à la télévision. Faut dire que ça a fait la une et personne n'était susceptible de passer à côté mais comme ont dit, la vie continue. C'est comme pour tout, on regarde les infos, on trouve ça affreux, on regarde le téléfilm de la soirée et on n'y pense plus. Tant qu'on est pas soi même touché, on a ce pouvoir de placer le tout d'un côté de notre tête et de ne s'inquiéter que du dernier Iphone sortit qu'on ne pourra pas s'payer. Faut être réaliste, l'humanité n'existe plus vraiment, les bombes et les morts ça devient trop commun, on s'y intéresse quelques secondes et puis on pense à demain. Moi, c'était pas mon cas. J'ai perdu ma soeur là bas. J'ai perdu ma soeur et c'est impossible de décrire ce qu'on ressent après ça. Me forcer pas à en parler s'il vous plait.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Idem que pour le premier. Peut être un peu plus marquant puisque c'était la deuxième fois que la célèbre université étaient touchés. A croire qu'il y a une malédiction par là-bas. A moins que ça ne soit qu'un point stratégique permettant de faire le buzz. J'en sais rien, c'est pas rassurant. Je sais pas quoi en penser au final. C'est peut être pour ça que j'ai encore une fois reculé ma demande pour Harvard. Disons qu'avoir envie d'intégrer cette université alors qu'une bombe et une prise d'otage venait d'éclater n'était pas la meilleure idée au monde. Mais encore une fois, on oublie vite. Encore une de nos capacités. On pleure les morts quelques semaines et on passe à autre chose. Quand je disais que notre humanité était en train de s'éteindre.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Méline l'égocentrique, l'indomptable, la provocatrice. Elle a ça dans le sens, la provocation. Elle joue avec les gens, elle règne sur eux, elle les balance quand elle veut. C'est comme ça qu'elle fonctionne madame la princesse. Sa mère est morte y a plus ou moins un an, elle a pas pleuré, elle garde la peine au fond d'elle. Son père, c'est plus vraiment un homme. Drag queen, elle préfère faire comme s'il n'existait pas. Alors elle a plus grand chose à part ses soeurs et même elles, elle ne les épargne pas. Parce que Méline c'est l'ouragan, la tempête. Elle en fait qu'à sa tête et se fiche de savoir qui elle blesse. Elle manipule les gens pour mieux parvenir à ses fins, elle ne prends pas grand chose au sérieux et s'amuse d'un rien. Méline c'est l'égoïsme même. Elle prend tout pour acquis, n'accepte pas un "non".

cheap thrills
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cheap thrills et j'ai vingt deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon petit doigt. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Azraël-Sky (student) et Jordan (lowell). J'utilise Crystal Reed comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par stolen paradise. Je fais environ trois mots par RP et mon personnage est un personnage inventé vu avec Kyla.

Mot de la fin ? ▲ fin.

Je souhaite ▲ Vivre d'amour et d'eau fraîche face

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Les histoires, c'est lourd. Clairement, écrire une autobiographie, je comprends pas le principe. Je comprends même pas les gens qui les lisent. Non mais parce que qui a envie de savoir que quand j'étais gamine, j'aimais piquer les clopes à ma mère ? Personne. Ouais, parce que c'est pas intéressant du tout. Mais du coup, c'est partie. Je suis née un certain quatorze février. Jour de la saint valentin, c'est beau tout ça. Sauf que non, c'est une fête commerciale qui sert à rien visant à faire perdre le fric des pauvres gens dégueulant d'amour. Et très honnêtement, j'ai jamais trouvé que recevoir une rose c'était bien. Puis ça finit par faner, comme l'amour. En fait, ça résume très bien tout ça. Donc, je suis née un an après la naissance des jumelles et Savannah. Mes soeurs. Kyla et Delilah. Des exacts opposés si vous voulez mon avis. La petite fille sage ne vivant que pour la danse, toujours dans les rangs à lécher le c*l des parents, applaudissement pour Kyla. Et puis l'emmerdeuse de première, celle qui a un penchant pour faire n'importe quoi et faire tourner les gens en rond, roulement de tambour. Delilah. Donc ouais, deux opposés. La parfaite et.. La chieuse. Puis y a eu moi. Très honnêtement, je pense que y a eu un problème au niveau des hormones parce que j'étais Delilah, elle était moi. Ils ont pas eu de chance les parents, une fille parfaite pour deux casse couille. Alors ouais, avec Deli, on s'assemblait carrément. Souvent ensemble à faire les pires conneries pendant que Kyla elle.. Elle était elle. A mourir d'ennui en fait. Bref, c'était un peu la vie banale en fait. On état pas malheureuse, pas les plus heureuse du monde non plus. Disons que c'était un juste milieu et moi, j'étais de toute façon bien trop préoccupée par découvrir les vices du monde que par ma famille. Une question de priorité on dira.

Bref, l'adolescence. Tout le monde a déjà entendu parler de la crise des gosses et tout ça. J'sais pas trop comment ça fonctionne mais ouais, à partir d'un certain âge, on devient beaucoup plus chiant. J'étais déjà pas un cadeau, c'est pas allé en s'arrangeant. Et pendant que Kyla elle continuait à jouer à la gamine modèle, Delilah et moi, on foutait la merde. Le truc bien quand on a peu d'écart, c'est qu'on peut tout découvrir plus ou moins en même temps. Alors ouais, c'est ce qu'on a fait. Sortir, boire, toucher à tout, à rien. Jusqu'à ce qu'on prenne chacune notre envol. Et là, c'était le top. Je découvrais la vie toute seule, j'allais pas m'en plaindre en fait. C'était vraiment la classe. Les sorties, les boîtes de nuit, l'alcool qui faisait tourner la tête, les substances qui faisaient plâner. Ouais, j'étais bien à ce moment là. Méline l'intrépide. Je jouais de tout, de rien. J'aimais faire n'importe quoi, ne plus me souvenir de rien le lendemain. Me mettre la tête à l'envers, jouer un rôle à chaque fois, ne plus être moi. J'avais mes vices et j'aimais sombrer dedans. J'avais pas envie qu'on me sauve puisque de mon point de vue, je n'avais pas besoin d'être sauvée. Jeunesse dorée. C'est aussi comme ça que j'ai perdu ma virginité. Sur le toboccan délabré du quartier pas fréquentable entre deux gorgées de vodka. Pas très glorieux mais c'est comme ça. Et puisque les relations en elle même ne riment à rien, la première fois c'est pas si important que ça. J'y accorde pas d'importance et tant mieux, au moins je vis bien avec ça.

Et puis on grandit un peu plus. Des semi-adulte, un truc comme ça. C'est mieux que rien. Les filles, elles ont choisit Harvard. Moi, j'ai préféré de loin New York. La grosse pomme quoi. C'était pour moi la vie de rêve alors ouais, Harvard pouvait aller se coucher bien loin. Et puis j'avais perdu ma grande soeur, j'avais perdu Savannah dans les attentats, j'voulais pas aller là bas. Mais la solitude, ça finit par peser. Y avait des problèmes, je m'éloignais de tout le monde, ma famille ne tenait plus qu'à un fil. C'était peut être un moment de faiblesse mais j'ai changé mes choix. On passe les SATS et direction Boston. C'est là que je me suis réellement rendu compte de tout ce que j'avais pu manquer à vrai dire. Delilah la rebelle était maintenant la sage. Donneuse de leçon, moralisatrice surtout. Et Kyla. Kyla la douce n'était plus qu'un lointain souvenir. Dites bonjour à la nouvelle dévergondée de la famille. Alors tout changeait pour moi aussi. Delilah qui était jusqu'alors la plus proche de ma personne était méconnaissable et j'trouvais le réconfort dont j'avais besoin chez Kyla. Cette soeur dont je n'avais jamais été proche devenait mon double, ma raison. Les soeurs Carmichaos sont là, pour le meilleur comme le pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MELINE C.-BUCKLEY ► crystal reed 2931463659 MELINE C.-BUCKLEY ► crystal reed 2931463659 MELINE C.-BUCKLEY ► crystal reed 2931463659 MELINE C.-BUCKLEY ► crystal reed 2931463659 MELINE C.-BUCKLEY ► crystal reed 2931463659 MELINE C.-BUCKLEY ► crystal reed 2931463659 MELINE C.-BUCKLEY ► crystal reed 2931463659 MELINE C.-BUCKLEY ► crystal reed 2931463659 MELINE C.-BUCKLEY ► crystal reed 1001568715 MELINE C.-BUCKLEY ► crystal reed 1001568715 MELINE C.-BUCKLEY ► crystal reed 1001568715 MELINE C.-BUCKLEY ► crystal reed 1001568715 MELINE C.-BUCKLEY ► crystal reed 1001568715 MELINE C.-BUCKLEY ► crystal reed 1001568715 MELINE C.-BUCKLEY ► crystal reed 1001568715 MELINE C.-BUCKLEY ► crystal reed 1001568715 MELINE C.-BUCKLEY ► crystal reed 1001568715 MELINE C.-BUCKLEY ► crystal reed 1001568715 MELINE C.-BUCKLEY ► crystal reed 1001568715 Je laisse mon empreinte (a)
Tu sais que je t'aimes ma Jendy hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson MOI AUSSI hanwii MELINE C.-BUCKLEY ► crystal reed 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bizarre de plus te voir avec Leighton mais tu restes de la famille alors c'est l'essentiel (emo)
Je t'aime mon chat et il va nous falloir un lien MELINE C.-BUCKLEY ► crystal reed 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jilly S. Carter je quitte pas la famille, c'toi qui nous a quitté :TT: :TT:
carrément pour le lien mon chat hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu sais bien que c'était mieux comme ça MELINE C.-BUCKLEY ► crystal reed 2511619667 mais je rode toujours MELINE C.-BUCKLEY ► crystal reed 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bon choix de pseudo, j'adore MELINE C.-BUCKLEY ► crystal reed 166564858

REEE ET JE T'AIME ET ... SHE'S MINE. MELINE C.-BUCKLEY ► crystal reed 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jilly S. Carter en fait tu me surveilles ? MELINE C.-BUCKLEY ► crystal reed 166564858 MELINE C.-BUCKLEY ► crystal reed 166564858

@Jaysaël D Scott-Castellan merci !

@Aaron W.-Buckley ahaha, tu m'étonnes, tu ne pouvais que l'aimer MELINE C.-BUCKLEY ► crystal reed 166564858
BASTOOOOOOON MELINE C.-BUCKLEY ► crystal reed 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)