Invité
est en ligne
Invité
Une soirée mémorable.
— Kelly & Aaron.
— Kelly & Aaron.
Ce soir je ne vais pas terminer la soirée seul, en effet je vais la passer avec une superbe blonde du nom de Kelly c'est une étudiante, on s'est chauffé en soirée c'était super chaud une chose entraînant une autre on s'est dit qu'on allait passer le reste de la soirée dans mon domicile, fort heureusement il y avait pas d'autre étudiant dans la soirée, j'aurais, étais grillé c'était la fin de ma carrière à l'université d' Harvard mais tout va bien je ne me suis pas fait griller de plus je pars de la soirée avec une magnifique blonde, que dis-je une sublime créature, je pense qu'avec elle la soirée sera pleine de surprise, sortie de la voiture on entre dans l'appartement, tout de suite je la plaque contre le mur pour l'embrasser sauvagement je lui caresse en même temps son corps d'une façon sexy et sensuelle, puis on se dirige vers la cuisine après cette échange, fougueux, je la regarde en souriant et je lui demande ça te dis un verre ? Je lui sors une de mes meilleures bouteilles puis-je nous sers deux verres. Tu veux une visite où on va directement dans la chambre. Il faut dire que la tension est intenable et qu'il est dur pour moi de lui résister.
© SEAWOLF.
(Invité)