Invité
est en ligne
Invité
Comme à mon habitude, je faisais du jogging tous les matins pour me changer les idées et me mettre dans de bonne condition physique pour ma petite journée. Je parcourais tranquillement le campus, seul avec les écouteurs dans les oreilles afin de m'occuper avec de la bonne musique qui me met dans le bain et bien sûr qui me réveille. Pour moi le jogging c'est plus qu'une passion, c'est une drogue qui te donne envie de recommencer encore et encore... Le sport c'est la vie, sans ça je ne suis rien du tout dans ce bas monde. (Heureusement qu'il y a le sexe aussi, ça me muscle beaucoup et surtout mon beau fessier. ) Mais, en y repensant ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu sur le sol de la Mather House, même un peu trop à vrai dire. Je ne savais pas pourquoi en vérité, peut-être par manque de temps ? Que je n'avais pas le temps de revoir mes amis de la Mather House à cause de mon emploie du temps tel un ministre ou un président ? J'en sais rien, mais en tout cas je suis prêt à me rattraper. Puis ça va me permettre de revoir mon bro, qui est Maxence, mon meilleur pote avec qui je partage beaucoup de choses. Bref, je montais les marches en ouvrant la porte qui se trouvait devant moi naturellement sans toquer à la porte comme quelqu'un de respectueux. Il faut savoir être un #thuglife dans la vie. Yoooooooop ! Dis-je d'un large sourire en fermant la porte derrière moi pour ensuite me diriger vers Maxence en lui faisant une accolade comme d'habitude.
(Invité)