Invité
est en ligne
Invité
feat. JORDAN WEASLEY
Parfois j'oubliais que tout le monde n'était pas taré comme moi et que mon comportement pouvait clairement passer pour étrange devant quelqu'un de normal. Et je pense que Jordan était bien quelqu'un de normal vu qu'elle commençait clairement à flipper de mon attitude. Bon c'est assez compréhensible alors j'essayais de la rassurer du mieux possible en gardant tout de même mon idée de m'occuper d'elle pour ce soir aha. « Désolée j'suis assez excessive comme nana et je m'en rend pas toujours compte. » Lui dis-je d'une petite moue alors que j'allais ensuite m'asseoir sur son lit pour lui lancer un petit sachet contenant un cachet. Comment dire que je me rendais pas compte que j'voulais clairement la droguer ? Parce que ouais je disais que c'était pour le stresse et c'était clairement pas ça, mais bon ça va quand même la détendre, ça c'est sur. « Bah ouais, j'vais pas m'amuser à droguer une petite merveille comme toi. » Dis-je amusée en secouant ma tête, ahahaha la blague, j'étais pas trop dans le mensonge surtout. « Bon si ça peut te faire plaisir, j'veux bien. Tu vois j'fais des efforts pour enlever cette image de psychopathe que tu dois avoir de moi. » Dis-je d'un petit sourire en battant des cils comme une petite fille. Bon maintenant, j'attendais avec hâte que le cachet face effet mouhaha. En réalité j'étais pire qu'un monstre en faisant quelque chose comme ça et je m'en rendais même pas compte.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)