Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJordan ✗ i want your body now - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Jordan ✗ i want your body now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I WANT YOUR BODY NOW
feat. JORDAN WEASLEY
Parfois j'oubliais que tout le monde n'était pas taré comme moi et que mon comportement pouvait clairement passer pour étrange devant quelqu'un de normal. Et je pense que Jordan était bien quelqu'un de normal vu qu'elle commençait clairement à flipper de mon attitude. Bon c'est assez compréhensible alors j'essayais de la rassurer du mieux possible en gardant tout de même mon idée de m'occuper d'elle pour ce soir aha. « Désolée j'suis assez excessive comme nana et je m'en rend pas toujours compte. » Lui dis-je d'une petite moue alors que j'allais ensuite m'asseoir sur son lit pour lui lancer un petit sachet contenant un cachet. Comment dire que je me rendais pas compte que j'voulais clairement la droguer ? Parce que ouais je disais que c'était pour le stresse et c'était clairement pas ça, mais bon ça va quand même la détendre, ça c'est sur. « Bah ouais, j'vais pas m'amuser à droguer une petite merveille comme toi. » Dis-je amusée en secouant ma tête, ahahaha la blague, j'étais pas trop dans le mensonge surtout. « Bon si ça peut te faire plaisir, j'veux bien. Tu vois j'fais des efforts pour enlever cette image de psychopathe que tu dois avoir de moi. » Dis-je d'un petit sourire en battant des cils comme une petite fille. Bon maintenant, j'attendais avec hâte que le cachet face effet mouhaha. En réalité j'étais pire qu'un monstre en faisant quelque chose comme ça et je m'en rendais même pas compte.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I WANT YOUR BODY NOW
feat. VEGA
Allez steuplait, dis oui pour le tee shirt. Ce serait déjà le genre de truc qui enlèverait le petit malaise que t'as créé juste avant. « Désolée j'suis assez excessive comme nana et je m'en rend pas toujours compte. » Ouais, puis disons que du coup entre elle et moi ça faisait un peu le choc des mondes. Comme si on ne venait définitivement pas de la même planète. Et ouais, c'était peut être ça. Ou alors, on était juste diamétralement opposé ce qui pour le coup était plus logique. « Bah ouais, j'vais pas m'amuser à droguer une petite merveille comme toi. » Vrai. Y aurait probablement aucun intérêt à faire un truc pareil et j'étais du genre.. A me méfier de personne. J'pense que du coup, cette soirée me servirait de leçon. Donc ouais, je prenais ce qu'elle venait de me donner n'ayant aucune raison de penser qu'elle était en train de mentir. « Bon si ça peut te faire plaisir, j'veux bien. Tu vois j'fais des efforts pour enlever cette image de psychopathe que tu dois avoir de moi. » Cette fois, je souriais réellement attrapant un tee shirt que je venais lui apporter. Désolée, tu dois sûrement penser que je suis super coincée. Ce qui n'était pas faux au fond. Bref, je finissais par me détendre légèrement m'asseyant sur le lit à côté d'elle, position tailleurs. Tu sais que t'as fais fort quand même en pensant qu'ici c'était chez toi ? Et en y repensant, c'était même plutôt drôle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I WANT YOUR BODY NOW
feat. JORDAN WEASLEY
J'voulais vite enlever la grosse gêne que j'avais instaurée avec ma folie assez bizarre. Après tout d'accord j'adorais emmerder le monde mais j'aimais pas non plus les effrayer, au final je voyais que Jordan était toute mignonne et ça me faisais carrément chier de l'a voir si mal à l'aise. Mais apparemment j'y arrivais bien vu que je l'a voyais se détendre un peu plus, c'est bon je reste calme, c'est promis. Enfin avant ça je lui avais quand même filée un pseudo cachée pour le stresse alors que c'était de l'exta. En même temps c'était pas tant que ça un mensonge vu que y'a zéro chance d'être stressée en prenant ce genre de truc vous voyez. Je venais finalement d'accepter de lui prendre un t-shirt vu que si c'était que ça qui pouvait lui faire plaisir c'était pas forcement un problème. « Ouais j'pense que t'es coincée. » Dis-je amusée alors que j'enlevais mon mini débardeur de salope pour ensuite enfiler son gros t-shirt pour le dodo, trop sexy. « Mais j'aime bien, c'est mignon. J'ai pas l'habitude de côtoyer des gens comme toi tu sais, je traîne qu'avec des fous alors forcement ça fait mal à la tête à force. Tu deviens ma super amie super calme que j'ai pas encore ? » Lui dis-je d'un large sourire amusée en lui levant ma main pour faire un check. « Ouais j'sais.. Mais tout est pareil ici, j'y peux rien ! Puis bon, avoue que ça sera quelque chose de drôle à raconter à tes petits enfants plus tard non ? » Dis-je en gardant mon sourire, okay elle était peut-être coincée, très naïve mais elle était canon et plutôt sympas. J'avais presque oubliée que je lui avais donnée de la drogue tiens.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I WANT YOUR BODY NOW
feat. VEFA
Mais vraiment avec du recul parce que sur le coup, ça ne l'avait pas vraiment fait rire la rousse. Au contraire, elle avait carrément flippé. Mais en y pensant, la situation était amusante. Et même si la brune semblait assez détraquée sur les bords, tant qu'elle se tenait bien ça ne pouvait que bien s'passer. « Ouais j'pense que t'es coincée. » Jordan elle ouvrait la bouche puis la refermait presque aussitôt. Pourquoi fallait-il toujours que tout le monde pense ça ? Disons qu'elle avait plus de.. Tenu. Voilà. Et si elle n'aimait pas spécialement se montrer cela ne voulait pas pour autant dire que c'était la nana la plus coincée du monde. « Mais j'aime bien, c'est mignon. J'ai pas l'habitude de côtoyer des gens comme toi tu sais, je traîne qu'avec des fous alors forcement ça fait mal à la tête à force. Tu deviens ma super amie super calme que j'ai pas encore ? » L'air hésitant, elle regardait sa main quelques secondes avant de finalement taper dedans pour sceller le pacte. Au fond, elle était pas certaine que tout son discours soit réellement élogieux mais.. Elle ne dirait rien. Je suis pas coincée. qu'elle marmonnait finalement comme pour tenter de se défendre. Non mais clairement, elle l'était pas tant que ça, si ? « Ouais j'sais.. Mais tout est pareil ici, j'y peux rien ! Puis bon, avoue que ça sera quelque chose de drôle à raconter à tes petits enfants plus tard non ? » Si seulement. Sauf que la rousse, elle aurait pas de petit enfant et à moins d'avoir une greffe, elle n'atteindrait même pas ses trente ans. Alors elle haussait juste les épaules en guise de réponse avant de se mettre à rire. Sans aucune raison. Tu sens vraiment pas bon.. qu'elle chantonnait de sa petite voix avant de pouffer à nouveau. Et t'as du noir sur les joues. Qu'elle finissait par faire remarquer. Ouais, piètre allure.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I WANT YOUR BODY NOW
feat. JORDAN WEASLEY
Je prenais peut-être une conclusion trop hâtive en disant que Jordan est coincée mais sur le coup j'avais du mal à voir le contraire, puis bon j'étais quelqu'un de franc alors ouais j'lui disais clairement qu'elle était coincée vu que de toute façon elle me posait la question. Mais j'voulais rattraper tout ça en disant quand même que c'était mignon et qu'il fallait bien qu'on fasse un pacte de l'amitié pour ça. Et c'est après ce check que j'avais bien hâte de voir la rousse sous les effets de la drogue que je lui avais donnée, j'savais pas réellement c'que je cherchais à faire en faisant un truc comme ça mais j'avais juste envie qu'on s'amuse. De quelle façon je ne sais pas encore. Enfin si, je sais qu'elle me plais et disons que la drogue pourra rendre la chose un peu plus réciproque ? Du moins elle se lâchera peut-être un peu plus. Je lâchais un petit rire quand elle disait que je ne sentais pas bon et qu'en plus j'avais du noir partout. « Bah merci, t'es douée pour les compliments toi. » Dis-je d'un petit sourire amusée alors que je passais un instant mes mains sur mes joues pour essayer d'enlever le noir mais bon j'y croyais pas trop. N'empêche j'étais maintenant allongée près de Jordan il était donc temps de faire quelque chose je pense. Je venais alors doucement caresser les mèches du haut de son crâne tout en la regardant. « T'es vraiment belle tu sais, on te l'as déjà dis ? » Au fond de moi je priais pour que la drogue ait fait son effet pour ne pas qu'elle se braque comme tout à l'heure.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I WANT YOUR BODY NOW
feat. VEGA
Elle aurait pu lever la main pour tenter de la débarbouiller au moins un peu mais.. La flemme. Alors elle lui faisait juste remarquer ce qui n'allait pas se contentant de rire au fur et à mesure qu'elle alignait des mots. « Bah merci, t'es douée pour les compliments toi. » Elle haussait les épaules riant une nouvelle fois. Ce qui était étrange, c'est qu'elle ne comprenait même pas pourquoi tout l'amusait de la sorte. Y avait une nouvelle dimension dans sa tête, c'était flippant un peu. Et puis elle aimait pas trop se sentir aussi idiote. Mais quelque part, elle préférait penser que les cachets contre le stress était vachement efficace et qu'elle était juste soudainement éprise d'une graaande légèreté. Ouais, c'était sûrement le mieux. « T'es vraiment belle tu sais, on te l'as déjà dis ? » Y avait les mains de la brune qui venait s'attarder sur les mèches de ses cheveux et la rousse, elle plongeait ses yeux verts dans ceux noisette qui la regardait. Tu trouves ? Jordan, elle disposait d'un énorme manque de confiance en elle et non, ce genre de chose, on ne le lui disait pour ainsi dire jamais. T'es belle toi aussi qu'elle finissait par murmurer, et elle le pensait réellement. Elle était loin d'être moche Vega.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)