Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERGEI T. IVANOV ► rj king
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SERGEI T. IVANOV ► rj king

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sergeï Tomàs Ivanov

rj
king
Fiche d'identité
Nom je fais parti de la grande famille russe des ivanovPrénom(s) mes parents ont d'ailleurs décidé de m'appeler sergeï tomàs Âgedepuis plus de vingt cinq ans maintenant, Date de naissance étant né le premier janvier mil neuf cent quatre vingt douzeLieu de naissance dans la sublime ville de StalingradStatut amoureux depuis récemment célibataire, car j'ai été trop célibatard, et quelques fois je regrette, mais shut Orientation sexuelle j'aime totalement les femmes, à défaut d'en aimer qu'une seuleClasse sociale ma famille est d'ailleurs très aisée depuis toujours, depuis cette entreprise familiale qui nous a fais naître mes frères et moi sur un tapis doréÉtudes majeuresj'étudie depuis ma septième année le journalismeÉtudes mineures et en plus lesportJob aucun autre emploiChoix de groupe #1 la winthrop houseChoix de groupe #2les students

WINTHROP HOUSE.
Depuis cinq longues années, j'ai été compté dans les rangs de la Winthrop House, comme une évidence lorsque je suis arrivé à Harvard. L'envie de faire partie d'une "communauté", une bande de pote envers et contre tous. Bien loin de vouloir jouer les play boy et les gentlemans de service, c'est l'ambiance entre les mecs qui m'a plu, comme une grande famille, même si mon physique a forcément été aussi un atout pour que j'intègre cette sororité, j'espère que mes autres valeurs : fidèle en amitié, respectueux, sportif m'ont aidé à me faire une place parmi eux.

STUDENT.
Car si les portes de la Winthrop me sont à présent fermés, l'idée de faire partie d'une autre "famille" est loin de me plaire, autant vivre solo, tout en restant proche de ses amis.
APRÈS LA BOMBE.
La détonation résonne encore dans ma tête lorsque j'y repense, ces débris qui volent en éclat, ces cris tout autour de moi qui résonnent et tambourinent dans un brouhaha des plus angoissants. Je crois réellement que cette bombe aura marqué bien plus qu'on ne le pense les personnes présentes, durant très longtemps les cauchemars ont hantés mes nuits, les nuits blanches s'accumulaient, laissant se dessiner sur mon visage un regard perdu et une tête fantomatique. Aujourd'hui encore, je continue de me rendre chez le psychologue pour essayer de vider ces peurs, ces démons en moi, lorsque j'ai vu ma meilleure amie en face de moi incapable de se défaire des décombres, alors que la jambe en sang, j'essayais de la rejoindre, sans succès, j'ai comme son décès sur la conscience, un gouffre dans mon coeur et mon esprit.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Lors de la prise en otage, par malheur ou bonheur allez savoir je n'étais pas présent sur Harvard en stage dans l'une des plus grandes rédactions des States. Bien que mon téléphone ne cessait de vibrer, je pouvais vivre les événements en direct mais la totale incapacité à venir en aide à mes proches. D'ailleurs le fait d'être totalement inutile m'a beaucoup cassé, car parmi les victimes, ma soeur était présente ainsi que l'un de mes frères. J'ai bien du mal à laisser vivre ma soeur depuis, comme trop protecteur, de peur qu'il lui arrive quelque chose, j'en deviens insupportable, mais c'est la vie.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
► Je suis le troisième enfant d'une famille de huit enfants, composée d'une seule fille pour sept garçons, autant dire qu'elle a toujours été chouchouté et que la guerre entre frères à toujours été et encore plus d'actualité depuis l'entreprise de mon père cherche un repreneur. ► Cela fait sept ans que j'étudie le journalisme pour devenir journalisme sur le terrain, à parcourir le monde pour trouver les plus belles images et les infos les plus croustillantes, le diable dans le sang, et toujours branché à 2000V. Mais cela ne fait que cinq ans que je me trouve à Harvard. ► Surement le plus indépendantiste de la famille Ivanov, détestant la vie toute rose que m'a offert le fait d'être né avec une cuillère en argent dans la bouche, bien qu'en très bonne relation avec mon paternel, je préfère être fier de moi plutôt qu'être un fils à papa. ► N'a jamais pu comprendre la guerre entre les Mathers et les Eliots, plutôt pacifiste de façon générale, il ne faut cependant pas me chercher, car je peux très bien sortir les crocs. D'ailleurs pour preuve, j'ai une cicatrice sur l'arcade sourcilière droite, suite à une bagarre avec mon ancien meilleur ami lorsqu'il a su que j'avais trompé notre "meilleure" amie. ► N'a jamais réellement cru en l'histoire d'amour qui dure toute une vie, j'ai aimé qu'une seule personne, mais comme on le dit toujours "l'amour finit mal en général".

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle melany j'crois bien et j'ai vingt deux ans, oui j'ai pris un an depuis la dernière fois  SERGEI T. IVANOV ► rj king 2442039969 . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi et mes expériences SERGEI T. IVANOV ► rj king 1365124802.  Toujours aussi parfait alors j'ai décidé de m'inscrire ). J'utilise rj king  SERGEI T. IVANOV ► rj king 73120010 comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fluorescent . Je fais environ jusqu'à 300 en moyenne mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  :love2:  :love2:  :love2:  :love2:  :love2:

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Il y était une fois l'histoire de la famille Ivanov, l'histoire d'une famille presque comme les autres, une famille venue de la classe ouvrière russe, devenue l'une des plus grandes fortunes de Stalingrad voire même de la Russie. Lui russe pure souche, fils d'un paysan qui avait bataillé nuit et jour pour offrir une vie décente à ses enfants, devenu étudiant en économie et gestion d'entreprise. Elle, finlandaise, qui avait fui sa maison, sa famille, ses amies après avoir compris que la vie n'était pas un long fleuve tranquille, qu'elle avait vu son père battre sa mère, s'étant jurée que jamais elle ne supporterait de revivre dans la même pièce que son paternel. Une rencontre sur un banc de l'université, un sourire, un regard, une alchimie et paf. Oui paf ! Trois ans plus tard, Elenïa se retrouve déjà mère de deux enfants, deux garçons, deux jumeaux le charme de leur père et le sourire de leur mère, les yeux de leur mère et la volonté de leur père, une petite famille bien construite, Vladimir commence à chercher les fonds pour monter son entreprise pendant qu'Elenïa créé des vêtements pour enfants, sa plus grande passion. Puis les mois passent, les années et l'argent commence à couler à flot, les enfants deviennent de plus en plus nombreux, une famille nombreuse, trois enfants, puis quatre, puis sept et enfin huit. L'argent se multiplie comme l'amour qui lie Elenïa et Vlad, un amour unique, un amour intense, une promesse d'éternité.
Voilà d'où je viens ! D'une famille aimante, entre là les uns pour les autres, et à travailler pour gagner l'argent, non pas pour faire de l'humanitaire comme dirait mon père, mais plutôt pour faire du business. Comme une fierté de voir son travail aboutir, la crasse des jours de travail transformé en argents qui coule à flot. Non quatrième enfant de cette grande tribu, je n'ai jamais manqué de rien sauf peut être d'indépendance, d'avoir une chambre pour moi tout seul, pouvoir prendre ma douche sans que mon frère ne vienne me pousser de dessous le jet, c'était presque un dortoir chez nous, les bruits qui s'additionnaient, c'était la vie, les rires qui ne cessaient jamais, les sourires, les preuves d'affection pour nos parents, c'était la vie parfaite. Un petit bonheur simple d'être une famille, d'être les uns avec les autres, comme si nos parents avaient toujours rêvés de nous offrir ce qu'eux n'avaient pas eu la chance d'avoir : une vie simple, où la galère pour manger, jouer et être heureux n'existait pas.

--------------------------------------------
" Tomàs ! Bouge ton boule de mon lit tu veux ! " Je regarde ma meilleure amie se plaindre, mais elle a le sourire qui rayonne, celui qui me donne en envie de venir capter ses lèvres dans un baiser bien trop chaleureux. Oui elle a beau être la reine de coeur qui fait battre le coeur de mon meilleur ami et moi, elle a aussi ce fâcheux plaisir à devenir la dame de pique, qui pique bien plus mon coeur qu'il ne le faudrait. A la place je prends son oreiller que je lui balance à la figure, une bataille commence dans des rires, des chamaillements, on est comme des gosses, des gosses pleins de fougues, de passions et d'insouciance.  " T'es chiant Tommy ... Je ressemble plus à rien et je te signale que je devais te présenter mon mec ce soir ?! " Son mec ? C'est quoi cette histoire ?! Depuis quand ?! Depuis quand un mec me vole ma meilleure amie celle qu'en secret je rêvais en petite amie. Je crois bien que mon regard se baisser, ma tête se durcit et mes épaules se contractent, je reprends l'oreiller pour le mettre sous ma tête, le jeu et finit, les règles qu'elle a voulu changer ne me plaisent plus. Alors qu'elle réagit en une fraction de seconde, m'offrant ses bras qu'elle entoure autour de moi et dépose son baiser au coin de mes lèvres, je m'extirpe et part en claquant la porte.
C'était  ma meilleure amie, celle que j'aimais secrètement, qui m'a brisé en sortant avec un autre homme, la seule pour qui j'étais capable de tout, comme si elle était partie avec un autre en brisant tout en moi... Plus jamais je ne l'ai revu jusqu'à il y a peu, plus de cinq ans après.

"Aide moi Sergeï ! J'peux pas bouger, je t'en supplie ... "  La bombe continue de faire tomber des pierres, les murs s'écroulent autour de nous en des bruits stridents, faisant tout voler sous sa chute. J'ai beau la regarder, essayer de tendre mon bras pour attraper sa main, mais rien. Elle est ensevelie sous les pierres, sans rien pouvoir faire, son souffle est faible, mais la distance qui nous sépare me paraît être infinie, poussant sur mes jambes, dont l'une saigne à grande gorgée, j'ai mal mais j'y vais, j'y rampe, j'essaye, sans succès. "Panique pas Jo' j'arrive ... Parle moi, j'arrive ... Ferme pas les yeux, reste là !" Chaque millimètres semblent me demander des efforts inhumains, son souffle ralentissait encore et encore, les paroles qui sortaient de la bouche de Jo' devenaient un murmure puis un sifflement, baissant de volume de plus en plus alors que je n'étais qu'à mi distance, en vingt minutes. Les cris autour continuaient de frapper l'air, l'euphorie ambiante. C'est en plus de trente minutes que j'avais réussi à réjoindre Jo', pouvant suivre mon chemin du regard par la trace de sang qui s'était dessinée sur le sol, mais peu importe j'y étais, enfin ! Mais trop tard !

Mais à tous les faux héros, tous les mecs biens peuvent correspondre aussi la face sombre, la face noire, comme le cygne blanc et le cygne noir. Un instant homme de mérite, un autre homme de mépris, comme toutes les valeurs que mes parents m'avaient inculqués pouvaient s'effriter en quelques secondes. Car oui, il m'arrive très souvent d'être imbu de ma propre personne, un gosse de riche insupportable. Hyperactif et loin de supporter ne pas avoir ce que je veux, j'ai souvent bien du mal à retenir mes nerfs, sans jamais passer à l'acte, juste la langue qui fourche, les mots qui fusent, un brin méchants ou blessants. Une teigne comme dirait mon frère, un démon derrière une gueule d'ange, à toi de voir, pile ou face ? Noir ou blanc ? Ange ou démon ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou SERGEI T. IVANOV ► rj king 3850463188 bienvenue parmi nous !
Juste pour te prevenir que benjamin est pris SERGEI T. IVANOV ► rj king 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou SERGEI T. IVANOV ► rj king 1365124802 merciiii ♥️
Ah oui j'me disais que je connaissais quelqu'un avec cette tête SERGEI T. IVANOV ► rj king 1881463262 et j'ai loupé dans le bottin SERGEI T. IVANOV ► rj king 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SERGEI T. IVANOV ► rj king 4205929361
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche! SERGEI T. IVANOV ► rj king 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey bienvenuuuuue parmis nous !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tous les deux :evannah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu seras revenue viiiiite SERGEI T. IVANOV ► rj king 3850463188 SERGEI T. IVANOV ► rj king 3850463188
rebienvenuuuuuuuuuuuuuue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue SERGEI T. IVANOV ► rj king 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAAAAAH LE RETOUR SERGEI T. IVANOV ► rj king 2109348208 je suis contente que tu sois là SERGEI T. IVANOV ► rj king 2109348208 SERGEI T. IVANOV ► rj king 152426858
re-bienvenuuuuuue ma poulette (a) hanwii SERGEI T. IVANOV ► rj king 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)