Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHanna L. McLaggen ► Barbara Palvin
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Hanna L. McLaggen ► Barbara Palvin

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hanna Lenna McLaggen

Barbara
Palvin
Fiche d'identité
Nom McLaggen ce nom de famille doit certainement signifier quelque chose pour vous.Prénom(s) Hanna Lenna , Lenna est le prénom de ma mère décédée à ma naissance.Âge 24 ans.Date de naissance 3 mai 1992.Lieu de naissance Je suis née à New-York , la ville qui ne dort jamais.Statut amoureux Célibataire.Orientation sexuelle Hétérosexuelle.Classe sociale Aisé.Études majeures ModeJob Danseuse dans une boîte de nuit.Choix de groupe #1 Students.

Students.
Hanna à toujours étais assez solitaire , elle n'a jamais eu de groupes d'amis. Elle décide d’intégrer les Students n'aimant pas le coté bizutage des confréries , puis elle n'aime pas recevoir d'ordres de n'importe qui , être en froid avec certaines personnes juste pour les rivalités entre confréries. Elle préfère être libre de ses choix.

GROUPE 2.
Parce que choisir qu'une maison c'est trop facile, tu donnes ici un deuxième choix (ça peut être dur, tu peux hésiter, je sais, je sais...). Si ton choix number 1 est le seul, alors tu peux mettre "Student" ici, mais sache que c'est à tes risques et périls (et très déconseillé) ! (5 lignes ici aussi, dans tous les cas).
APRÈS LA BOMBE.
J'étais dans la bibliothèque lorsque tout ceci c'est passé , j'étais en train d'étudier pour finir un devoir et trouver de l'aide dans les bouquins quand une bombe à exploser. J'ai essayée de m'enfuir hors de la bibliothèque mais impossible il y avait trop de dégâts. Je me suis donc cachée sous une table avec d'autres personnes complètement en panique.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je n'ai pas vécu réellement les agressions et la prise d'otage parce que je n'étais pas dans le campus à ce moment la et dieu merci. J'étais sortie faire du shopping , je me demande encore aujourd'hui et si j'étais restée dans le campus ce jour la est ce que j'aurais était l'une des nombreuses victimes? Et ça me donne froid dans le dos.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Hanna est une ancienne garçon manqué , elle a commencer à être féminine quand elle à connu son premier petit-ami à ses seize ans ♦️ Elle à la phobie de l'eau depuis qu'au collège son professeur l'a poussée dans l'eau et qu'elle à faillis se noyer ♦️ Ne se drogue pas ♦️ Ne boit plus depuis cet accident qui à coûter la vie à son ex petit-ami et à son bébé ♦️ Charmeuse ♦️ Manipulatrice ♦️ Fêtarde , c'est pour cela qu'elle danse dans une boîte de nuit ♦️ Elle continue de voir un psy car il lui arrive parfois d'avoir des idées noires notamment à la St Valentin ou quand elle croise un couple avec un bébé ♦️ Franche ♦️ Possessive ♦️ Moqueuse ♦️ Maladroite ♦️ Adore le shopping ♦️ Fille unique ♦️ Vit dans une chambre d'hôtel ♦️ Aisé ♦️ Students.

Brittany
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Brittany et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Forum actif , agréable alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Barbara Palvin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cranberry. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J’espère que je serais bien intégrer au seins de ce forum Hanna L. McLaggen ► Barbara Palvin 1508216586 Hanna L. McLaggen ► Barbara Palvin 1001568715 Hanna L. McLaggen ► Barbara Palvin 1001568715

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/color] adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Hanna Lenna McLaggen à vu le jour le 3 mai 1992 à New-York , la ville qui ne dort jamais. Sa naissance à était un jour heureux et en même temps un jour de deuil , sa mère est décédée au moment de l'accouchement. Son père lui donna alors comme deuxième prénom celui de sa mère. Hanna grandit donc sans mère à ses côtés , elle allait souvent se confier à sa voisine , notamment pour des problèmes de filles qu'elle ne voulait pas aborder avec son père malgré que tout les deux étaient très proches. Ils entretenaient une relation père-fille mais aussi comme de bons amis , pour elle son père était son meilleur ami , elle ne pouvait pas se passer de lui. D'ailleurs elle était très garçon manqué. Son père est directeur d'une grande entreprise à New-York.

Mais quand elle eu quatorze ans son père fit la rencontre d'une femme , vous vous souvenez de l'histoire de Cendrillon? Hanna à presque vécu la même chose sauf qu'elle n'avait pas deux demi-sœurs horribles mais une. Son père commençait à la laisser seule , et elle ne supportait pas ce sentiment de passée après son horrible belle mère. Elle cherchait par tout les moyens de se faire remarquer mais en vint.

A ses seize ans sa belle mère ne supportant pas de la voir à la maison l'a mis dans un internat , elle avait beau supplier son père il ne réagis même pas. Cet internat regrouper d'un côté les filles et les garçons ils se voyaient seulement pendant les cours et les repas. Mais Hanna avait l'envie en elle de transgresser les règles , de ne pas être la petite fille modèle , elle avait envie en elle de faire des choses interdites et connaître cette sensation. Un soir elle s'introduit dans le dortoir des garçons pour avoir sa première fois , elle fumait aussi en cachette dans la cour de récréation se cachant derrière les arbres. Mais quand le directeur découvrit tout elle fut virer et son père engagea quelqu'un pour lui donner des cours à domiciles.

A sa majorité au lycée , Hanna fit la rencontre d'un garçon qui bouleversa sa vie , malgré qu'il n'était pas sa première fois pour elle c'était son premier amour. Il habitait non loin de chez elle alors ils se voyaient souvent. Pendant deux ans entre eux ce fût l'amour fou , rien ni personne ne pouvait les séparer. Mais un jour elle tomba enceinte de lui , elle lui annonça la nouvelle le jour de l'anniversaire de leur rencontre , il était trop tard pour avorter et elle le savait , elle se sentait prête à devenir maman et à fonder une famille avec lui. Ce jour la elle avait consommée de l'alcool mais voyant son petit-ami s'enfuir en apprenant la nouvelle ne l'arrêta pas pour prendre le volant. Elle ne voulait pas le laisser partir , le perdre à cause d'un bébé. Il pleuvait à grande goutte ce jour la , une grosse dispute éclata entre les deux jeunes puis la voiture dérailla et s'enfonça dans un arbre. Son petit-ami mourut sur le coup et Hanna très blessée fut emmener à l'hôpital ou elle apprit la mort de son bébé. Depuis ce jour elle ne touche plus à l'alcool et ne veut plus jamais retomber amoureuse.

A ses vingt-deux ans elle quitta New-York pour venir s'installer à Cambridge , pour étudier à Harvard et surtout étudier la mode sa passion depuis quelques années maintenant. Elle travaille en tant que danseuse dans une boîte de nuit et continue à voir un psy de temps en temps car elle n'arrive toujours pas à tourner la page du décès de son petit-ami surtout quand elle croise des couples ou des bébés. Elle essaye de se reconstruire petit à petit ici et continue d'avoir des nouvelles de son père uniquement par téléphone de temps en temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Hanna L. McLaggen ► Barbara Palvin 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est tellement mimi. Hanna L. McLaggen ► Barbara Palvin 1f60dHanna L. McLaggen ► Barbara Palvin 1f60dHanna L. McLaggen ► Barbara Palvin 1f60d
bienvenue sur ilh ! bon courage pour ta fiche. Hanna L. McLaggen ► Barbara Palvin 1f618Hanna L. McLaggen ► Barbara Palvin 1f4aa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Hanna L. McLaggen ► Barbara Palvin 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Hanna L. McLaggen ► Barbara Palvin SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenuuue Richard
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Hanna L. McLaggen ► Barbara Palvin UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Hanna L. McLaggen ► Barbara Palvin 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Hanna L. McLaggen ► Barbara Palvin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Hanna L. McLaggen ► Barbara Palvin 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas