Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome on with me and listen - Athenael - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Come on with me and listen - Athenael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come on with me and listen
— with ATHENA V. CAMPBELL

Ael ne pensait pas qu’en invitant une personne qu’il ne connaissait pas aller faire en sorte que cette soit toujours autant bien, le jeune homme savait qu’en faisant cela, il aurait pu se trouver dans une situation difficile, mais pas du tout. Athéna était une fille avec qui la discussion se faisait normalement, il ne se sentait pas mal à l’aise ou quelque chose comme cela, il était juste bien en ce moment même malgré que la danse n’était pas ce qu’il aimait faire. « Oui, mon père possède plusieurs hôtels de luxe dans plusieurs pays alors, je faisais le tour avec lui pour qu’il s’en occupe. J’en ai fait pas mal, effectivement. Oh, tu viens d’où pour avoir du mal en arrivant ? » C’est vrai que la chaleur était parfois étouffante dans cette grande ville, mais lui adorait ça. Il en avait en quelque sorte l’habitude parce qu’avec son père, il a pu aller dans des villes où il fait beaucoup plus chaud. Il se rappelait même que sa nourrice l’interdisait de sortir tellement la chaleur était grande et qu’il était qu’un petit-enfant. Ael écouta la jeune femme avant de laisser un petit rire sortir de sa bouche en entendant ce qu’elle avait été capable de faire, faire à une de ses bizuts, effectivement ce n’était pas facile de voler un chat sans se faire prendre. « Oui, puis plus les défis sont dingues, plus c’est drôle justement de les réaliser. Je prends aussi cela en second degré, je trouve que c’est plus amusant qu’autre chose dans le fond. » Dit-il avant de sourire en coin, c’était amusant les défis même s’il avait eu assez peur de faire une telle chose, mais finalement, il avait surtout beaucoup rigolé à ce moment-là avant de prendre la fuite comme un voleur. Il écouta la brune lui répondre sur Tate, il savait que c’était étrange de parler d’un autre homme alors, qu’ils étaient en train de danser, mais il n’avait pas le choix. Il devait réaliser son défi et vendre de la meilleure façon possible le jeune bleu. « Non, c’est vrai que je ne ferais pas une telle chose. Mais tu sais parfois la peur nous fais dire n’importe quoi. Je pense réellement qu’il est sincère avec toi, qu’il t’aime vraiment beaucoup, mais que l’engagement est une peur qu’il doit avoir. Il ne devait vraiment pas s’attendre à ce que tu lui dises que tu l’aimes aussi. » Ael essayait de faire de son mieux pour donner des raisons valables au comportement de Tate, il essayait réellement de le faire tout en se demandant comment il réagirait à la place du jeune homme. « Tate revient toujours vers toi quoi qu’il arrive, j’en suis sûr. Malgré qu’il y a plusieurs filles autour de lui, tu dois être celle qui compte le plus puisqu’il assume avoir des sentiments pour toi. Je trouve qu’ils ne vont pas aussi bien ensemble, je préfère vraiment le voir avec toi. » Le brun lança un grand sourire à la jeune femme en disant cela, il était le plus sincère possible. Il pensait vraiment que les deux jeunes feraient un couple très harmonieux. « C’est il et je ne pense pas. Mes parents essayent de me trouver une fiancée et je ne suis pas encore prêt à me lancer dans une réelle histoire. J’ai essayé à mon arrivée à Harvard et pourtant, cela s’est mal passé, je ne préfère pas me lancer dans une autre histoire qui se finira de la même façon. »

(Invité)