Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMémorial de PRIAPE ZACHARIAS
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Mémorial de PRIAPE ZACHARIAS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
priape zacharias

taylor
  kitsch
Fiche d'identité
Nom zachariasPrénom(s) priapeÂge 25 ansDate de naissance 13 avril 1991Études majeures médecineJob onco-pédiatre les amis Mémorial de PRIAPE ZACHARIAS 2511619667 Maison dunster houseSa présentation ici

CE QU'IL FAUT SAVOIR
Priape était le pilier de la dunster house, le vieux, l'insupportable, le ronchon de la maison. Le grand frère, le type qu'on a aimé détester. Celui qui est tomber amoureux une fois, puis deux. Et peut être trois. Celui qui a fait autant de bons que de mauvais choix, qui a souffert, qui est devenu un pilier de bar à noyer son chagrin. Celui sur l'épaule duquel on pouvait pleurer et rire. Le type qui vous faisait chier mais que vous aimiez quand même. Le papa, le mari de bien des nanas (coucou @feldt crossroad Mémorial de PRIAPE ZACHARIAS 1881463262 ). Bref, le type inoubliable !

CE QU'IL EST DEVENU
Il a pris sa valise, sa petite femme, ses deux gamines et il est parti vivre en Australie, voir les kangourous et les koalas, laissant tout le monde derrière (emo) happy ending ? It seems like that ! Mémorial de PRIAPE ZACHARIAS 2511619667

You deserve it ma Paupau Mémorial de PRIAPE ZACHARIAS 2511619667 @priape zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mémorial de PRIAPE ZACHARIAS 1656754111 c'etait le meilleur des mari Mémorial de PRIAPE ZACHARIAS 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mémorial de PRIAPE ZACHARIAS 2442039969 Mémorial de PRIAPE ZACHARIAS 2442039969 Mémorial de PRIAPE ZACHARIAS 2442039969 Mémorial de PRIAPE ZACHARIAS 2442039969 Mémorial de PRIAPE ZACHARIAS 2442039969 Mémorial de PRIAPE ZACHARIAS 2442039969 Mémorial de PRIAPE ZACHARIAS 2442039969 Mémorial de PRIAPE ZACHARIAS 2442039969 Mémorial de PRIAPE ZACHARIAS 2442039969 Mémorial de PRIAPE ZACHARIAS 2442039969 Mémorial de PRIAPE ZACHARIAS 2442039969 Mémorial de PRIAPE ZACHARIAS 2442039969 Mémorial de PRIAPE ZACHARIAS 2442039969 Mémorial de PRIAPE ZACHARIAS 2442039969 Mémorial de PRIAPE ZACHARIAS 2442039969 Mémorial de PRIAPE ZACHARIAS 2442039969 Mémorial de PRIAPE ZACHARIAS 2442039969 Mémorial de PRIAPE ZACHARIAS 2442039969 Mémorial de PRIAPE ZACHARIAS 2442039969 Mémorial de PRIAPE ZACHARIAS 2442039969 Mémorial de PRIAPE ZACHARIAS 2442039969 Mémorial de PRIAPE ZACHARIAS 2442039969
Il va même pas être la a mon mariage Mémorial de PRIAPE ZACHARIAS 3669069390 et c'était le plus grand soutien de Edby :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je me souviendrais toujours de Prianne, à jamais dans mon coeur le super bizuteur qu'a été Priape pour Leanne Mémorial de PRIAPE ZACHARIAS 2511619667

Il a été un super parrain aussi pour Millie Mémorial de PRIAPE ZACHARIAS 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous êtes trop adorables Mémorial de PRIAPE ZACHARIAS 1839924927 , merci ma Julie pour le mémorial et le résumé parfait que tu as fait de mon loulou Mémorial de PRIAPE ZACHARIAS 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mémorial de PRIAPE ZACHARIAS 3669069390 Mon cousin tsss Priape Emrys Zacharias family Mémorial de PRIAPE ZACHARIAS 2442039969 ça va faire tout drôle ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon père adoptif Mémorial de PRIAPE ZACHARIAS 1365124802 PRIEO les meilleurs Mémorial de PRIAPE ZACHARIAS 152426858 Mémorial de PRIAPE ZACHARIAS 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était le frère de coeur de Blueby :( il était juste adorable comme tout *pleure*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very first met

Prialya

Parce qu'on n'a plus nos loulous, qu'on n'a plus notre sujet de ship non plus ma petite Marion... Parce que l'autre soir, je suis allée relire ça. Parce que je suis nostalgique. Parce qu'ils étaient parfaits (et qu'ils le sont toujours)...  Mémorial de PRIAPE ZACHARIAS 1001568715

The very first met

P : Hey, comment ça se fait que je t’ai encore jamais vue à la dunster? T’es une nouvelle recrue ?
T : Nouvelle habitante, nouvelle recrue dunster... Ca doit expliquer pourquoi tu ne m'as jamais vu, ou alors je suis trop banale pour qu'on se rappelle de moi.
P : Oui c’est vrai que les jolies blondes souriantes comme toi, ça court les rues…
T : Les blondes oui, il doit y en avoir au moins une cinquantaine ce soir si ce n'est plus, et jolies voir plus jolies que moi... C'est pareil. Donc je suppose qu'on peut mélanger les deux hypothèses !

[…]

P :  Je m’appelle Priape au fait,
T : Moi c'est Talya, nouvelle cible de ton bizutage...

[…]

P :  Je pense que t’es au courant de la règle ? Les nouveaux bizuts doivent forcément payer un coup aux anciens
T : Suis moi vers le comptoir alors..

[…]

T : T'sais quand même que c'est pas du tout galant ce que tu fais là ? Je veux dire se laisser payer un verre par une fille ça l'est pas, alors le quémander...
P : Mais y’a aussi une autre règle que je t’ai pas encore dite : une fois qu’un bizut offre un verre à un membre. Le membre doit obligatoirement lui en payer un en retour… Donc tu vois, je ne quémande rien puisque la prochaine tournée est pour moi.

[…]

T:  Promets moi un truc : arrête d'inventer des règles, je te paye toutes les tournées que tu veux si ça me permet de continuer d'avoir de la compagnie. […] Je t'offre quoi monsieur le profiteur ?
P : Tu vas bien t’en sortir avec moi, une soirée avec un Eliot (et surtout avec un C. S. W.  Mémorial de PRIAPE ZACHARIAS 166564858 ) t’aurais coûté bien plus : je vais prendre une pression.
T : Une bière ? Juste une bière vraiment ? Non là je refuse de te payer un truc de petit joueur comme ça, prends quelque chose de plus fort, surtout si tu espères me faire rester !
P : Un truc plus fort ? T’as vu ta carrure ? Tu vas rentrer à quatre pattes chez toi ma petite…
T : Deux vodkas pomme s'il vous plait ! A... Notre rencontre ? Et notre futur quatre pattes ?

[…]

P : Alors tu vas vite le découvrir, mais chez les dunsters, on est peut être des intellos mais en soirée, on aime beaucoup s’amuser… Et surtout on aime jouer. Ca te tente une partie ?

[…]

T : Et là j'ai quoi ? Première fléchette et c'est directement dans le milieu, je crois que ça mérite un truc particulier.
P : Non mais en fait tu as oublié de me préciser que tu étais une championne des fléchettes c’est ça ? C’est toi la profiteuse en fait… Tu gagnes…  …le droit de recommencer.

[…]

P : Ok, la star des fléchettes, tu me donnes un cours ?
T :  Maintenant tu te concentres et tu tires...
P :  Impossible… …ma prof me déconcentre là…

[…]

P : Je crois que la victoire te revient… Et tu sais, je connais un bon petit restau, j’sais pas si ils servent de la grenouille mais on peut tenter d’aller y faire un tour.
T :  Tu veux m'emmener manger là bas maintenant ? Tu crois qu'ils servent encore à cette heure ?
P : On verra bien. S’ils servent plus je t’entraine dans les cuisines de la DH. Le cuistot Zacharias sert H24.

[…]

P : Prête à te faire empoisonner par un vieux membre profiteur de la DH ?
T : A la dunster on ne sera pas seul, tu ne pourras pas faire ce que tu voudras, c'est rassurant...
P : J’ai l’air d’un sociopathe à ce point ?
T : Non je me demandais plutôt si le prince que j'ai devant moi n'allait pas bientôt se retransformer en crapaud.

[…]

Plus tard, en cuisine, Priape se mit ensuite de la gelée de menthe sur le visage.

P : Les pustules vertes font leur apparition je crois…  Dépêche toi, la prochaine étape ça sera les yeux globuleux sinon…

Talya le laissa se rapprocher pour finalement… essuyer les fake pustules de crapaud avec un torchon de cuisine.

T : Attends je crois qu'il en reste un peu là.

Elle déposa alors ses lèvres dans le coin des siennes avant de glisser bien au milieu fermant les yeux pour savourer ce contact qui la transportait aussitôt lui faisant complètement perdre pied. Comment il s'appelait déjà ? Ah oui Priape. Il était fort.

Le prochain c'est ici, ton tour de le résumer Marion ? @Meleya S. Emerson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)