Invité
est en ligne
Invité
Oleksander « Olly » Volodymyr Kovalenko
Fiche d'identité
NomKovalenkoPrénom(s) Oleksander Alias Olly VolodymyrÂge 26ansDate de naissance 24 DécembreLieu de naissance Kiev, UkraineStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle Gay mais le cache a cause des convictions de sa familleClasse sociale Aisée mais malgré tout issu d’un monde gitanÉtudes majeures Religions Études mineures Philosophie Job ForainChoix de groupe #1 MatherChoix de groupe #2 Winthrop MATHER.
Alors, Olly est un fêtard dans l’âme mais pas un dépravé, il travaille dans le monde dans la nuit, et du jour, il est forain et surtout issu de la culture gitane faisant donc de lui quelqu’un qui passe ses soirées et ses nuits a faire la fête. Il aime s’amuser, il aime mettre l’ambiance, il aime quand tout le monde trouve son bonheur au sein de la fête foraine . Chaque nuit pour lui est une nouvelle fête, un nouvel univers, une nouvelle chance de changer son lendemain selon l’issu de la soirée de la veille.
WINTHROP
On me considère comme un tombeur malgré moi, je suis gay mais la culture gitane fait hair l'homosexualité mes parents, pour eux c'est un crime d'aimer quelqu'un du même sexe. Donc je ramène des filles a la maison, mais ce n'est qu'une couverture. De plus mon statut de forain et ma belle gueule fait craquer toutes les minettes en un sourire ravageur, elles sont toutes a mes pieds, sans se douter que je suis gay jusqu'au bout des cils. Donc comme je le disais au début, je suis un tombeur malgré moi, car je fais craqué les filles sans chercher a le vouloir.
APRÈS LA BOMBE.
Lors des bombes ; j'étais à la bibliothèque entrain de travailler comme quasiment tous les jours sur mes cours, et j’ai entendu le bruit de la bombe, pas mal de gens sont parti en courant pour se protéger, c’est là que j'ai réalisé la gravité de la chose avant de sentir une violente douleur à l'épaule car une des bibliothèques à céder à l'une des secousses et s'est brisée pour s'écrouler sur moi. Je fut désorienté quelques secondes. Le temps que ma jumelle qui s était cacher sous une table vienne me sortir des débris. Cette journée fut l’une de pires de ma vie bien que par chance je n'ai fini qu'avec une luxation de l'épaule qui fut vite soigné. Ce tremblement de terre m'a encore plus rapproché de ma jumelle avec qui j'étais déjà très fusionnel.
Lors des bombes ; j'étais à la bibliothèque entrain de travailler comme quasiment tous les jours sur mes cours, et j’ai entendu le bruit de la bombe, pas mal de gens sont parti en courant pour se protéger, c’est là que j'ai réalisé la gravité de la chose avant de sentir une violente douleur à l'épaule car une des bibliothèques à céder à l'une des secousses et s'est brisée pour s'écrouler sur moi. Je fut désorienté quelques secondes. Le temps que ma jumelle qui s était cacher sous une table vienne me sortir des débris. Cette journée fut l’une de pires de ma vie bien que par chance je n'ai fini qu'avec une luxation de l'épaule qui fut vite soigné. Ce tremblement de terre m'a encore plus rapproché de ma jumelle avec qui j'étais déjà très fusionnel.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je n'ai pas été victime moi même de tout cela mais en effet l'ambiance était pesante et insoutenable. Une chose est sure, quelqu'un a essayé de s'en prendre à ma jumelle je crois qu'il doit toujours être en convalescence car chez les gitans tu touches à ma famille et c'est direct au cimetière ou presque. On ne rigole pas avec la famille surtout avec ma jumelle adorée. Le jour des prises d'otages je n'étais pas au campus, j'étais à la fête foraine pour aider la communauté mais quand jai appris la nouvelle mon premier reflex a été d'appeler ma soeur et de lui ordonner de revenir a la fête peut importe où elle était et ce qu'elle faisait.
Je n'ai pas été victime moi même de tout cela mais en effet l'ambiance était pesante et insoutenable. Une chose est sure, quelqu'un a essayé de s'en prendre à ma jumelle je crois qu'il doit toujours être en convalescence car chez les gitans tu touches à ma famille et c'est direct au cimetière ou presque. On ne rigole pas avec la famille surtout avec ma jumelle adorée. Le jour des prises d'otages je n'étais pas au campus, j'étais à la fête foraine pour aider la communauté mais quand jai appris la nouvelle mon premier reflex a été d'appeler ma soeur et de lui ordonner de revenir a la fête peut importe où elle était et ce qu'elle faisait.
Piika
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Piikà et j'ai 22ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une certaine Léo . je vous n'aimes les gens Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de G. Eden de Glücksbourg (+ Quicy). J'utilise adam Lambert comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 150/300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ i love you all.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
[color=#c92929][] je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Mot de la fin ? ▲ i love you all.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
[color=#c92929][] je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
(Invité)