Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLEKSANDER VOLODYMYR KOVALENKO ► Adam Lambert
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

OLEKSANDER VOLODYMYR KOVALENKO ► Adam Lambert

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oleksander « Olly » Volodymyr Kovalenko

Adam
Lambert
Fiche d'identité
NomKovalenkoPrénom(s) Oleksander Alias Olly VolodymyrÂge 26ansDate de naissance 24 DécembreLieu de naissance Kiev, UkraineStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle Gay mais le cache a cause des convictions de sa familleClasse sociale Aisée mais malgré tout issu d’un monde gitanÉtudes majeures Religions Études mineures Philosophie Job ForainChoix de groupe #1 MatherChoix de groupe #2 Winthrop

MATHER.
Alors, Olly est un fêtard dans l’âme mais pas un dépravé, il travaille dans le monde dans la nuit, et du jour, il est forain et surtout issu de la culture gitane faisant donc de lui quelqu’un qui passe ses soirées et ses nuits a faire la fête. Il aime s’amuser, il aime mettre l’ambiance, il aime quand tout le monde trouve son bonheur au sein de la fête foraine . Chaque nuit pour lui est une nouvelle fête, un nouvel univers, une nouvelle chance de changer son lendemain selon l’issu de la soirée de la veille.

WINTHROP
On me considère comme un tombeur malgré moi, je suis gay mais la culture gitane fait hair l'homosexualité mes parents, pour eux c'est un crime d'aimer quelqu'un du même sexe. Donc je ramène des filles a la maison, mais ce n'est qu'une couverture. De plus mon statut de forain et ma belle gueule fait craquer toutes les minettes en un sourire ravageur, elles sont toutes a mes pieds, sans se douter que je suis gay jusqu'au bout des cils. Donc comme je le disais au début, je suis un tombeur malgré moi, car je fais craqué les filles sans chercher a le vouloir.

APRÈS LA BOMBE.
Lors des bombes ; j'étais à la bibliothèque  entrain de travailler comme quasiment tous les jours sur mes cours, et j’ai entendu le bruit de la bombe, pas mal de gens sont parti en courant pour se protéger, c’est là que j'ai réalisé la gravité de la chose avant de sentir une  violente douleur à l'épaule car une des bibliothèques à céder à l'une des secousses et s'est brisée pour s'écrouler sur moi. Je fut désorienté quelques secondes. Le temps que ma jumelle qui s était cacher sous une table vienne me sortir des débris. Cette journée fut l’une de pires de ma vie bien que par chance je n'ai fini qu'avec une luxation de l'épaule qui fut vite soigné. Ce tremblement de terre m'a encore plus rapproché de ma jumelle avec qui j'étais déjà très fusionnel.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je n'ai pas été victime moi même de tout cela mais en effet l'ambiance était pesante et insoutenable. Une chose est sure, quelqu'un a essayé de s'en prendre à ma jumelle je crois qu'il doit toujours être en convalescence car chez les gitans tu touches à ma famille et c'est direct au cimetière ou presque. On ne rigole pas avec la famille surtout avec ma jumelle adorée. Le jour des prises d'otages je n'étais pas au campus, j'étais à la fête foraine pour aider la communauté mais quand jai appris la nouvelle mon premier reflex a été d'appeler ma soeur et de lui ordonner de revenir a la fête peut importe où elle était et ce qu'elle faisait.

Piika
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Piikà et j'ai 22ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une certaine Léo .  je vous n'aimes les gens Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de G. Eden de Glücksbourg (+ Quicy). J'utilise adam Lambert comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 150/300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ i love you all.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
[color=#c92929][] je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

24 Décembre – Hopital de Kiev.
Dans la grande famille des gitans d’ukraine, un nouvel évènement se prépare dans le camps, en effet, une belle paire de jumeaux, une fille et un garçon pleins de vie sont entrain de venir au monde. L’accouchement se passe sans encombre, Oleksander Volodymyr Kovalenko et sa sœur jumelle viennent au monde. Ils étaient tout roux, comme leur papa durant son enfance, Olly avait les magnifiques yeux bleus de leur maman alors que sa sœur a les yeux bruns de papa. C’était deux beaux bébés.
Les années passent, le petit rouquin se découvre être un petit chenapan malicieux, qui aime faire tourner les gens en bourrique, et qui s’en sort toujours a merveille grâce a un immense sourire adorable. C’est ainsi que bien des gens ne pouvaient lui résister, il était si polisson, mais tellement adorable. C’était un gentil garçon, serviable et sérieux dans le travail demandé, mais qui dit sérieux, ne dit pas qu’il ne s’amusait pas. Au contraire, c’était le clown, le pitre, celui qui bravait avec le sourire tous les interdits.
Etant issu d’une famille gitane pure souche, il changeait tous les 6mois d’école parcourant toute l’europe avec le manège de ses parents. Ils ont fait : Ukraine, Serbie, Russie, Grèce, Pologne, Allemagne, Italie, Angleterre, Ecosse, Espagne, Portugual, France, Suisse et même les pays Scandinaves. Allant de pays en pays, bougeant avec leur caravannes et leur manège au grè des fêtes foraires fixes.
A l’âge de 10ans, Olly et sa famille déménage en Amérique, et rebelotte de nouveau : Canada, USA, Mexique, Brésil, Chili ayant à présent des camping car plus spacieux, mais la règle ne changeait pas, tous les six mois ils changeaient soit de pays sois d’état et ce fut ainsi jusqu’à il y a 6ans où la famille prend un point fixe a Harvard pour 6mois dans l’année, le temps que les jumeaux fasse leur études, et dès les examens passés, la famille reprends la route jusqu’à la rentrée suivante. Olly vit à présent dans son propre camping bus, il s’agit d’un vieux bus qu’il a retaper pendant 6ans pour que cela devienne son chez lui avec sa jumelle. De temps en temps ils restent sur Harvard alors que leur parent commencent le voyage dans les fêtes foraines du pays, mais ils passent 6mois dans celle de Harvard.
Depuis son adolescence, Olly est passionné de rock, de glam rock, d’électro-rock enfin vous avez comprit le truc. Rapidement il se démarque par un look rock, et haut en couleur, teintant ses cheveux roux en un noir ébène puissant, passant régulièrement au blond et au silver. Il se maquille souvent les yeux d’un noir épais, ressortant le bleu puissant de ses yeux. Il se fait percé, tatouer, il fait valoir ses pensées et sa façon d’être, n’ayant plus honte d’assumer qui il était.
Pendant les premières années de son adolescence, il se sentait mal dans sa peau, il se refermait sur lui-même dans sa coquille de musique et de dessin, ne se livrant rarement. Il est gay mais dans la culture des gens du voyage c’est un crime l’homosexualité alors il se cache pour aimer les hommes faisant mine d’être un tombeur vis-à-vis des femmes alors que pas du tout c’est un homme très romantique qui attend l’amour, seule sa jumelle connait son secret.
Olly se passionne très vite pour le dessin, pour la musique, pour la cuisine, il apprend a jouer de divers instruments : Piano, Guitare, Basse, Batterie et naturellement il se met a chanter et a composer des chansons sur ce qui lui tient a cœur. Il dessine aussi tout le temps, il adore ca, surtout les motifs de tatouages, tous ces tatouages sont de design personnels qu’il a créer lui-même sur papier. Il se met vite a cuisiner, trouvant la dedans un autre moyen de s’exprimer avec plaisir.
Et la musique dans tout ca vous allez me dire ? Il compose, il enregistre tout seul dans sa chambre ses chansons, faisant le show lors des soirées gitanes, mettant l’ambiance en chantant, il a une voix très puissante, et surtout très maniable, a en faire trembler les murs.
Aujourd’hui, Oleksander est un homme quasi épanouie, quasi heureux, certes totalement siphonné du bocal, sur de lui, osant toutes les folies comme si c’était une banalité, il n’a honte de rien, il provoque autour de lui pour ouvrir les esprits, c’est un grand rieur, un vrai gamin malicieux qui prend goût a rendre fou les gens. La seule ombre au tableau est son homosexualité, il doit en rien montrer a sa communauté son amour des hommes, et aime dans le secret d’alcôve de sa chambre les hommes, soutenu par sa jumelle sans qui, il ne serai rien.
Depuis leur arrivée aux USA la petite famille a fait fortune grâce aux fêtes foraines. C'est ainsi que les enfants Kovalenko ont pu entrer dans cette prestigieuse école qu'est Harvard avec en plus d'excellents résultats autant pour Olly que pour sa soeur jumelle. Ils ont même intégré une des confréries de l'école.
Olly est étudiant en 6e année de Philosophie et Religions, c’est une vraie encyclopédie sur la façon d’être des minorités ethniques tel que les gitans, il est très accroché a ses traditions, et n’hésite jamais a partager sa façon de penser et de vivre aux gens, histoire de montrer que les gitans ne sont pas que ces scélérats qu’on pense délinquant.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : OLEKSANDER VOLODYMYR KOVALENKO ► Adam Lambert 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

OLEKSANDER VOLODYMYR KOVALENKO ► Adam Lambert SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 190
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenuuue Richard
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

OLEKSANDER VOLODYMYR KOVALENKO ► Adam Lambert UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue, en espérant que ce nouveau personnage t'amuses plus encore que le précédent. :ahoy: Courage pour la suite de la fiche !
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
OLEKSANDER VOLODYMYR KOVALENKO ► Adam Lambert 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : OLEKSANDER VOLODYMYR KOVALENKO ► Adam Lambert O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiii les gens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue OLEKSANDER VOLODYMYR KOVALENKO ► Adam Lambert 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche OLEKSANDER VOLODYMYR KOVALENKO ► Adam Lambert 2109348208 OLEKSANDER VOLODYMYR KOVALENKO ► Adam Lambert 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas