Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARLOES & ORPHEE & ANDY & TREVOR ✗ France
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MARLOES & ORPHEE & ANDY & TREVOR ✗ France

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUI: Marloes (Fanny), Orphée (Laurie), Trevor (Pauline), Andy (moi)
QUAND: 7 & 8 avril 2012
OÙ: Montpellier

CE QU'ON A FAIT: DDDD: Je sais plus trop MDRRR. Trevor est venue jusqu'à chez moi, puis on est allées à Montpellier pour y trouver Orphée & Marloes. On s'est baladées en ville, on s'est posées dans un bar pour boire un coup où j'ai été limite pompette à cause d'un mojito mal dosé MARLOES & ORPHEE & ANDY & TREVOR ✗ France 2157042859, puis on a bouffé au resto, Pirates Paradise... C'était bon, service un ptit peu lent et activité pour les enfants qui nous a foutues dans le noir et a rendu compliqué la tâche de manger *bzaf* mais c'était bien. Ensuite, bordel avec les trams qui venaient tout juste d'être installés xDDD, on a du appeler la mère à mon copain pour qu'elle vienne nous chercher etc parce que le tram ne passait plus...... On est rentrés chez moi, papotage blabla... Trevor est retournée à l'hôtel, avec Marloes & Orphée on a fait un ptit saut dans le spa \o/ puis au pieu. Le lendemain on est retournées en ville puis Orphée & Marloes sont parties, j'ai enchaîné un Panda Wok avec Trevor \o/ Puis elle est partie le lendemain matin '-'

PHOTO(s): Trevooooor ? MARLOES & ORPHEE & ANDY & TREVOR ✗ France 2157042859 XDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et même que c'était troppppppp bien MARLOES & ORPHEE & ANDY & TREVOR ✗ France 3850463188 etjecroisquejevaismefairetapersurlesdoigtsparcequejeposteenétantpasvalidée MARLOES & ORPHEE & ANDY & TREVOR ✗ France 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais être gentille, j'vais pas balancé les gros gros dossiers MARLOES & ORPHEE & ANDY & TREVOR ✗ France 2474380249

Andy et son citron Ö
Spoiler:

Orphée qui n'aime pas les photos mais que j'ai réussi à prendre en photo quand même !
Spoiler:

Et India et moi sur la première photo et avec un kinder sur la deuxième :3
Spoiler:

Owiiiii, c'était trop bien MARLOES & ORPHEE & ANDY & TREVOR ✗ France 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii !!
Le citron et le kinder XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiiiiiiiiiiiiiiiiiinder. hanwii hanwii MARLOES & ORPHEE & ANDY & TREVOR ✗ France 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)