Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOREN & SES SORENETTES
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SOREN & SES SORENETTES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOREN & SES SORENETTES

COUCOUUUUUUU !  hanwii
Pour commencer, saches que tu as fait le meilleur choix de confrérie possible, c'est un bon début, en espérant que tu te plaises parmi nous  :love2: Si tu as une quelconque question ou même un problème, n'hésites pas, je t'aiderai avec plaisir. Tu peux aussi venir me voir si tu as simplement envie de parler.  :loukas:

Tout d'abord, je vais me présenter. (parce qu'il faut donner l'exemple paraît-il).  Je m'appelle Jason (prononcé à l'américaine) et j'ai 19 ans. Je vis en Lorraine, là où les vaches se font plus nombreuses que les habitants de manière générale et je suis étudiant en psychologie. J'aime la danse, j'en pratique depuis que j'ai 10 ans, j'aime énormément les dystopies populaires du genre de Divergente et Hunger Games, ainsi que les films d'horreur.  SOREN & SES SORENETTES 3997999705

Bien, comme comme tu l'aura compris, je suis donc ton bizuteur pour les deux prochains mois.  Pendant ces deux mois, tu aura trois défis à réaliser afin d'intégrer officiellement l'Eliot House. Comme tu as choisi l'élite d'Harvard, je ne doute pas de toi et de ton talent, tu vas y arriver, j'en suis sûr !  SOREN & SES SORENETTES 152426858

Voici un petit formulaire à remplir et à poster à la suite, histoire que j'en connaisse un peu plus sur toi et que je puisse trouver des défis qui te correspondent.  SOREN & SES SORENETTES 3406960028
Code:
<center><div style=" width:400px; text-align: justify;">[b]PSEUDO, PRÉNOM, ÂGE[/b] : écrire ici
[b]PASSIONS :[/b] écrire ici
[b]DESCRIPTION RAPIDE DU PERSONNAGE :[/b] écrire ici
[b]DÉFIS PRÉFÉRÉS :[/b] écrire ici (précises si tu as une préférence pour les défis RP / hors RP)</div></center>

JILLY S. CARTER :
(Invité)
Anonymous