Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOREN & SES SORENETTES
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SOREN & SES SORENETTES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOREN & SES SORENETTES

COUCOUUUUUUU !  hanwii
Pour commencer, saches que tu as fait le meilleur choix de confrérie possible, c'est un bon début, en espérant que tu te plaises parmi nous  :love2: Si tu as une quelconque question ou même un problème, n'hésites pas, je t'aiderai avec plaisir. Tu peux aussi venir me voir si tu as simplement envie de parler.  :loukas:

Tout d'abord, je vais me présenter. (parce qu'il faut donner l'exemple paraît-il).  Je m'appelle Jason (prononcé à l'américaine) et j'ai 19 ans. Je vis en Lorraine, là où les vaches se font plus nombreuses que les habitants de manière générale et je suis étudiant en psychologie. J'aime la danse, j'en pratique depuis que j'ai 10 ans, j'aime énormément les dystopies populaires du genre de Divergente et Hunger Games, ainsi que les films d'horreur.  SOREN & SES SORENETTES 3997999705

Bien, comme comme tu l'aura compris, je suis donc ton bizuteur pour les deux prochains mois.  Pendant ces deux mois, tu aura trois défis à réaliser afin d'intégrer officiellement l'Eliot House. Comme tu as choisi l'élite d'Harvard, je ne doute pas de toi et de ton talent, tu vas y arriver, j'en suis sûr !  SOREN & SES SORENETTES 152426858

Voici un petit formulaire à remplir et à poster à la suite, histoire que j'en connaisse un peu plus sur toi et que je puisse trouver des défis qui te correspondent.  SOREN & SES SORENETTES 3406960028
Code:
<center><div style=" width:400px; text-align: justify;">[b]PSEUDO, PRÉNOM, ÂGE[/b] : écrire ici
[b]PASSIONS :[/b] écrire ici
[b]DESCRIPTION RAPIDE DU PERSONNAGE :[/b] écrire ici
[b]DÉFIS PRÉFÉRÉS :[/b] écrire ici (précises si tu as une préférence pour les défis RP / hors RP)</div></center>

JILLY S. CARTER :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta première victime, @Jilly S. Carter hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO, PRÉNOM, ÂGE : Marion 24 ans chef (emo)
PASSIONS : J'aime sortir, passer du temps avec mes amis, mon chéri, ma famille, voyager, rp enfin tout plein de truc pour profiter de la vie.
DESCRIPTION RAPIDE DU PERSONNAGE : c'est dans mon profil chef :heaart:
DÉFIS PRÉFÉRÉS : j'aime bien les défis assez rapides à faire même s'ils sont plus ou moins durs, enfin j'aime tout je m'en fiche.

Voilà voilà j'ai fait mon petit questionnaire mais je voulais ajouter que je suis bien contente d'être chez les bleus et que j'espère ca va bien se passer hihi en tout cas je suis contente d'avoir un mec canon en bizuteur SOREN & SES SORENETTES 166564858 Mais bon courage à lui pour supporter Jilly SOREN & SES SORENETTES 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jilly S. Carter Bien je suis désolé, j'ai eu quelques problèmes alors je reviens un peu plus tard que prévu. SOREN & SES SORENETTES 1616978029 SOREN & SES SORENETTES 2157042859
Voici donc ton premier défi !

DÉFI 1 Afin de t'intégrer à notre belle confrérie, tu dois commencer un RP avec l'un des membres de cette dernière. Il peut s'agir d'un bizut comme d'un membre ancré à la confrérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout va bien ici? SOREN & SES SORENETTES 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas