Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARISA JEONG ► Jessica Jung
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ARISA JEONG ► Jessica Jung

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arisa Jeong

Jessica
JUNG
Fiche d'identité
Nom Jeong. Prénom(s) Arisa / Allissa.Âge 21 mascaras.Date de naissance 21 décembre 1995. Lieu de naissance Séoul - Corée du Sud.Statut amoureux Fiancée, même si on ne m'a pas vraiment donné le choix.Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Classe sociale Aisée Études majeures Médecine. Études mineures Biologie. Job Visage de l'entreprise pharmaceutique de mes parents et de la compagnies de banques de mon future fiancé. Modéle photo à mes heures perdues.Choix de groupe #1 Cabot House. Choix de groupe #2 Lowell House

Cabot House.

Pourquoi la Cabot House ? Tout simplement parce que j'ai l'impression que j'y serais chez moi. J'ai envie de pouvoir trouver une deuxième famille ici, à Harvard, et j'ai l'impression que la cohésions des roses et plus forte que celle des autres maisons.
Les roses sont des femmes parfaites, elles sont loyales, justes, et se serrent les coudes entre elles. Je suis aussi comme ça. La loyauté avant tout.
Et puis vraiment, rien que leurs mots d'ordres : "Amour, travail, études et fidélité"? C'est juste ma vie résumée en quatre mots. Je serais vraiment très honorée de faire partie de cette maison.

Lowell House.

Mon deuxième choix se porte sur la Lowell House car je suis une véritable artiste refoulée. Si mes parents ne m'avait pas destinée à reprendre le flambeau de l'entreprise familiale, ce n'est pas vers la médecine que je me serais tournée, mais vers la musique.
Je joue déjà du piano et de la guitare. Je chante aussi un peu... Ah, et je dessine aussi ( enfin c'est surtout des croquis de vêtements mais anyway ). Je suis aussi passionnée de danse et j'ai fait plusieurs années de ballet quand j'étais jeune... Tout ça pour dire que je serais ravie d'avoir d'autres passionnés dans mes amis et dans ma maison !

APRÈS LA BOMBE.
Heureusement, je n'étais pas encore à Harvard lors des attentats à la bombe, d'ailleurs j'avoue que ça m'as fait un choc d'apprendre qu'il y avait des gens assez tarés pour placés des bombes dans une école...
Après ça, mes parents hésitaient fortement à m'envoyer étudier aux états-unis, ayant peur pour ma vie, mais je les ai convaincus, et c'est sans craintes que je marche dans les couloirs d'Harvard. Il est hors de question que je vive dans la peur d'être touchée par un autre attentat. Je ne craindrais pas qu'un lâche ai de nouveau posé des bombes dans mon université. Et puis, j'ai confiance en la sécurité, je ne pense pas qu'ils laisserons se genre d'incident ce reproduire.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Encore une fois, je n'étais pas sur les lieux quand les agressions ont eu lieu, après tout, je ne suis à Harvard que depuis septembre 2015...
Au début, je n'étais pas vraiment au courant de ce qui s'était passé, mais quand j'ai su... J'ai légèrement paniqué. Je crois que c'est la chose que je redoute le plus. Qu'un de mes 'camarade de classe' pète un jour un plomb et m'agresse - moi ou les autres, c'est pareil.
Oui, je sais ce que vous vous dîtes, que je n'ai pas peur d'un fou avec une bombe mais que j'ai peur d'un individu que je connais peut-être et qui me voudrait du mal.
Le pire c'est que je sais que ce n'est pas logique, mais au fond, qu'est-ce que je peux contre une bombe ? Rien.
Qu'est-ce que je peux contre un homme ? A la limite je peux tenter de me défendre, où dans le pire des cas me faire toute petite et attendre gentiment que ça passe. Mais non, c'est presque vendu que moi et ma grande gueule on fasse dans le sarcasme. Et ça risque moyennement de plaire à un potentiel agresseur. Je risque légèrement de me faire descendre du coup. Je m'adore. Vraiment. Incapable de tenir ma sassytude ...
( mais aussi c'est quoi ce pays où le port d'arme est légal ? Chez moi ça se passe pas comme ça  )
ITEM LIBRE (FACULTATIF).

Je m'appelle Arisa ( où Allissa, pour éviter que les gens prononcent mon prénom comme la sauce piquante ), et je suis une 95 liner ! Je suis née le 21 décembre, et j'ai une petite soeur de 3 ans de moins que moi.
J'ai toujours été quelqu'un de calme, même si j'ai été élevée comme une princesse dans une famille très riche, je n'ai jamais fait de caprices pour avoir des jouets ou de belles robes, je ne demandais rien et préférait rester dans ma chambre pour dessiner où lire plutôt que de sortir jouer avec les autres enfants.
De toute façons, mais parents contrôlaient toute mes fréquentations et je n'avais le droit de traîner qu'avec des filles de ma classe sociale - pas de garçon attention, ce serait bien trop mal vu - et autant vous dire que c'était presque toute des gamines pourries gatées. Et vous connaissez les proverbes 'mieux vaut seule que mal accompagnée', c'est pour ça que je veux profiter d'être à Harvard pour me faire de vrais amis loin de toute l'hypocrisie que j'ai connue jusque là.
Mes paternels ont toujours voulu que je sois la meilleure, mais que je sois au sommet ne suffisait pas, il fallait aussi que les autres n'y soit pas. Mon père et mes professeurs particuliers ont toujours essayé de m'inculquer que je ne devait pas réussir avec les autres, mais réussir en écrasant les autres... Autant dire que ça n'a pas marché, pour moi c'est juste impensable de pietiner quelqu'un juste pour me sentir valorisée ( d'ailleurs, d'ou est-ce que je me sentirait valorisée en ayant fait quelque chose d'aussi horrible ? ). Oui, vous pouvez dire que je suis niaise et que je vis dans un monde de bisounours, mais j'aimerais qu'on se tienne tous par la main en chantant joyeusement /OUT/
Quoi d'autre ? Ah, le plus important, je suis fiancée ! Enfin mes parents on arrangé mon mariage avec un riche héritier... Je ne l'ai encore jamais rencontré d'ailleurs...
J'avoue que je suis un peu contre, en même temps, j'ai toujours été promise à lui, on m'a toujours dis que j'allais le rencontrer et qu'on allait se marier et avoir des enfants et une belle vie dans une grande maison et... D'un coté je ne me plains pas, mes parents ont aussi été 'victimes' d'un mariage arrangé, et au final c'est l'amour fou entre eux... Mais quelque part mon âme de jeune fille niaise accro de roman à l'eau de rose rêve de rencontrer mon prince charmant au détour d'un couloir, de tomber amoureuse et... Juste de pouvoir choisir avec qui je vais finir ma vie.

AliceJTW.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alice JTW - because j'suis mariée à Léo de VIXX m'voyez, ou plus couramment Alice et j'ai 17 ans. Je suis française ( même si j'dois avoir été 'ricaine dans une autre vie ) et j'ai connu le forum grâce à Internet - because y'a un partenariat avec VIP, et que je suis sûr VIP so...  Et le fofo est cool; y'a plein de gens et j'avais envie de m'inscrire alors je l'ai fait. J'utilise Jessica Jung des SNSD comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des gens beaucoup plus talentueux que moi. Je fais environ 500 mots par RP ( en vrai ça peut varier entre 500 et 900 selon l'inspi haha. J'sais m'adapter. ) et mon personnage est un personnage inventé ! ( pour une fois que je prends pas de scéna. Applaudissez moi please )

Mot de la fin ? ▲ Je vous aime, n'oubliez pas que la vie est un QCM. Et qu'elle est trop courtes pour laissez ses pulsions freudienne dans son ça.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
être parrainée.

Once upon a time

Childhood :

J'étais tranquillement allongé sur le ventre, dans ma chambre, sur mon tapis rose à paillettes, en train de lire mon livre d'images préféré, quand ma mère entra dans ma chambre.
« Arisa, ma chérie, Soo Ah est là. Vas jouer avec elle. »
Je levais les yeux vers elle en faisant une toute petite moue. La vérité, c'est que je ne l'aimais pas du tout cette petite. Elle faisait toujours des caprices, et je devais me plier à ses exigences parce que… Bah parce qu'après elle se mettait à pleurer parce que j'étais méchante et ses parents et les miens venaient me faire la morale.
« Mais maman, je ne l'aime pas. Elle est mal élevée… Je ne peux pas rester ici à lire ? On ne peut pas dire que je suis malade ? » je fis semblant de tousser. « Regarde, je me sens pas bien, je voudrais pas qu'elle attrape mes microbes... »
Ma mère s'assit à coté de moi en souriant et caressa mes cheveux.
« Ecoute mon ange, tu dois allez jouer et t'entendre avec elle d'accord ? Comme ça son papa et ton papa seront aussi amis, et ils pourront bien travailler ensemble. Fait le pour papa. »
En soupirant, je fermais mon livre et me levait. Ma mère me posa un baiser sur le front et m'encouragea.
« Elle t'attend dans le salon, vous pouvez sortir dans le jardin si vous voulez… Juste, ne faite pas trop de raffut d'accord ? Les adultes vont avoir des discussions de grands. »
J’acquiesçais et parti retrouver mon 'amie' avec un sourire forcé.

Teenage Years:

Je rentrais tranquillement du collège à pied en compagnie de ma petite sœur de 3 ans ma cadette, Rize.
Nous parlions de tout et de rien, principalement de rien, et étions arrivées devant la maison. Comme j'étais la plus responsable de nous deux – logique étant la plus vieille, c'est moi qui avait les clés, et j'ouvris le portail en écoutant ma sœur d'une oreille. Un bruit de frein me fit tourné la tête sur la gauche pour voir que notre voisin – qui était d'ailleurs dans ma classe, était lui aussi en train de rentrer, sauf que lui, il était en vélo. Quand il en descendit, il me fit un petit signe de la main, auquel je répondis en rougissant légèrement… J'avais toujours eu un petit béguin pour lui mais…
« PAPA ! ARISA ELLE TROMPE SON MARI AVEC LE VOISIN ! »
Hurla ma sœur en entrant aussitôt que la porte fut déverrouillée. Je rougis encore plus en entendant ses paroles, et m'excusa profondément devant Yuu – le voisin – en m'inclinant une dizaine de fois. Comme il était gentil, il se contenta de rire en me disant que ce n'était rien.
Après un petit moment de silence gêné, je rentrais chez moi en criant après ma cadette.
« Hé mais Rize je te jure que tu vas m'entendre… Si je t'attrape je sais même pas ce que je te fais... »
Je m'apprêtais à lui courir après quand une main se posa sur mon épaule.
« Pas si vite jeune fille. » Mon père. Génial. Rize m'avait mise dans la panade. « Nous avons à parler tout les deux je pense. »
En silence, je le suivit jusque son bureau, situé au deuxième étage de la maison. Il m'indiqua de prendre une chaise devant lui et s'assit derrière son grand bureau d'homme d'affaire. Je me fis toute petite, sachant déjà ce qui allait arriver.
« Alors comme ça, tu… »
« Non, c'est pas du tout ce que vous croyez… Rize dit n'importe quoi… Je suis juste dans la classe de Yuu, on est rentré en même temps et il m'a sourit, par simple politesse. J'ai retourné le geste par politesse moi aussi et c'est tout. Rize se fait des idées je vous jure. Nous sommes justes amis. »
Je vis mon père froncer les sourcils, et un silence s'installa entre nous.
« Tu comprendras bien que si tu entretiens des relations ambiguës avec d'autres garçons, et que tout ceci remonte aux oreilles des Hwan, ils pourraient demander à rompre tes fiançailles avec leur fils… C'est pourquoi j'aimerais que tu coupes toute relation avec ce… Yuu ? C'est bien ça ? »
« Mais papa… Enfin, je veux dire Père, c'est l'un des seuls amis que j'ai à l'école... »
« J'ai toujours su que vous mettre, ta sœur et toi, dans un établissement mixte poserait problème… Prépare toi Arisa, dès la semaine prochaine vous changez pour partir dans le privé. Comme ça, plus de risque que tu t'entiches de qui que ce soit. »
J'aurais bien répliqué que je ne m'étais entichée de personne, et que changez d'établissement ne changerais rien à la situation. J'aurais voulu lui demander si il était sérieux quand il disait ça. J'avais envie de lui faire comprendre que le seul vrai problème dans cette histoire c'était qu'il avait 'vendu' sa fille en mariage alors que celle ci n'avait à peine que 15 ans… Mais ça n'aurait aboutie à rien. Je me serais juste fait punir. Alors je m'étais contentée d'acquiescer avant de sortir du bureau.

AdultHood :

Après une longue journée de cours, je rentrais chez moi après être passé chercher un courrier au secrétariat de mon lycée – j'avais beau avoir vingt ans maintenant, j'y était toujours car je faisais une prépa dans l'espoir d'integrer la grande université américaine d'Harvard.
En entrant à la maison, je croisais ma sœur, Rize, en train de manger un pain au chocolat dans la cuisine.
« C'est tes résultats pour Harvard ? » demanda t'elle la bouche pleine. « T'as ouvert le truc où tu sais pas encore si t'es prise ? »
« J'ai pas encore ouvert, mais on m'as dit à l'administration que tout ceux qui ont passer l'examen cette année ont été pris ! On est trois apparemment ! Mais je connais pas les deux autres… Tu connais papa hein, j'ai pas vraiment le droit de me sociabiliser… »
« Et encore, imagine si c'était avec des mecs que tu devais sociabiliser… Impossible. » Elle rit doucement. « Je suis bien contente de n'être fiancée à personne. »
J'hésite vraiment à lui présenter mon majeur, mais je préfère soupirer et lui voler le bout de viennoiserie qu'elle tient et n'a pas fini pour en faire mon goûter. Elle fait la moue et s'apprête à me frapper gentiment en guise de vengeance quand le paternel fait irruption dans la cuisine. Je lui sourit et lui tends mon enveloppe en souriant.
« Alors ? Bonne nouvelle ? »
« Yep ! Cette année on est trois à avoir passé l'examen et à l'avoir réussi ! C'est un record ! » Je ne sais pas pourquoi, mon père n'a pas l'air ravi. « Un problème ? »
« Je ne sais pas… Je t'ai élevée pour que tu sois meilleure que les autres… Alors pourquoi est-ce que tu n'es pas la seule à avoir réussi ? »
« Euh… Parce que ce n'est pas de ma faute si d'autres personnes sont assez qualifiées pour entrer à Harvard… Il aurait fallu quoi ? Que je trouve un moyen de les empêcher de se présenter à l'examen ? Que je les paie pour qu'ils abandonnent ? »
Oui, en grandissant, j'ai gagné en sarcasme… Juste un poil.
Je disais ça, mais mon père s'attendait sûrement à ce que je fasse un truc du genre… En tout cas c'est sûr que lui l'aurait fait, où aurait voulu que je le fasse… Je comprendrais jamais sa logique… Ce n'est pas parce que je veux quelque chose que je dois être la seule à l'avoir… Je regarde mon père dans les yeux, et il est le premier à détourner le regard. Il vient me prendre dans ses bras – à croire que le fait que je me 'rebelle' de temps en temps l'adoucit.
« Tu as raison ma chérie… Je suis fier de toi… Tu veux l'annoncer à ta mère où je le fais ? »
« Je le fais ! Non mais oh, je vais pas te laisser m'enlever le plaisir de lui dire que… OMG, je suis prise à Harvard ! »
Je ris et m'échappe de la cuisine pour aller trouver ma mère qui devait se trouver quelque part entre le salon où le jardin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ARISA JEONG ► Jessica Jung 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super choix de vava ! :lol2:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ARISA JEONG ► Jessica Jung 1001568715 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEEESSSSIIICAAAAA ARISA JEONG ► Jessica Jung 2727399354 ARISA JEONG ► Jessica Jung 2727399354 ARISA JEONG ► Jessica Jung 2727399354
Très bon choix d'avatar Vic bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! ARISA JEONG ► Jessica Jung 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenueeee sur ILH ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ARISA JEONG ► Jessica Jung 3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ARISA JEONG ► Jessica Jung 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ARISA JEONG ► Jessica Jung SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenuuue Richard
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ARISA JEONG ► Jessica Jung UqVihWUg_o
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ARISA JEONG ► Jessica Jung 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ARISA JEONG ► Jessica Jung O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUE ARISA JEONG ► Jessica Jung 321341868
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)