Invité
est en ligne
Invité
it's all over your breathe ❞
GIDEON BLACKTHORN & LEONOR VON HOHENZOLLERN
Fin de soirée. J'avais passez une soirée assez mouvementé en soit, peut-être trop même. Je n'avais qu'une envie, dormir. Il était vraiment tard après tout, et je n'étais pas du genre à aller en boite ou a une after party après un bal, je finissais déjà la soirée si tard que tout ce que je voulais c'était rentrer chez moi. Seule. J'avais tourné autour de ce gars pendant un moment, trop longtemps, j'étais un peu joueuse, mais je n'allais pas toujours jusqu'au bout. Un autre soir je l'aurais peut-être fait, mais ce soir pas. Après une dizaine de minutes à lui parler j'avais vite compris ce qu'il voulait, et décidé que je ne voulais pas vraiment le lui donner. Je voulais juste un peu de contact, quelques baisers et un au revoir. Est-ce que c'était trop demandé ? « Je vais rentrer chez moi... » Je me retirais de son étreinte, déjà trop forte à mes yeux et lui adresse un sourire. « Quoi non, reste un peu. » Mon sourire s’efface immédiatement, il n’y avait rien que je détestais plus au monde qu’un homme insistant, qu’un forceur. J’ai dit non. « J’ai dit non. » ajoutais-je durement. Non, c’est non. Je n’allais pas me répéter. Je lui tournais le dos et marchais rapidement hors de sa vue. Il avait eu un regard si froid lorsque je suis parti, que je ne me sentais pas en sécurité. Je voulais courir, clairement, mais j’avais des talons et ce n’est pas super pratique question vitesse. Je sortais mon téléphone et envoyais un message à Gideon, comme à chaque fois que je ne me sentais pas bien, pour lui dire que le type avec qui j’avais fini la soirée n’était pas net, mais que j’étais parti. Je détestais cette sensation, cette situation. J’étais une femme qui marchait seul dans des ruelles sombres au milieu de la nuit et je ne me sentais pas en sécurité. Est-ce qu’un homme se sentirait aussi à découvert dans la même situation ? Sûrement pas, mais c’était la société dans laquelle je vivais. Je n’aurais pas dû semer ma sécurité, mais voilà, je l’avais fait. Un regret de plus pour la soirée. « Princesse, pars pas si vite ! » Je venais de tourner dans une autre ruelle, pour me retrouver face à l’homme que j’avais laissé derrière moi quelques mètres plus tôt. Ma première pensée fut de me demander comment il avait fait pour arriver aussi vite, mais ça devrait être le dernier de mes soucis. « Qu’est-ce qu’il te prend ?! » J’étais surprise, choqué, mais surtout tétanisé par la peur. Non, pas encore. Il se rapprochait dangereusement de moi et captura mes lèvres, sans me demander mon avis. Je le repousse, pour la seconde fois, mais il s’en fiche. Il recommence. Et je revis la pire chose qu’il me soit jamais arrivé, 4 ans auparavant, dans mon esprit. Avec personne pour me sauver.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)