Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) bizutage, je vais mendier
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f/m) bizutage, je vais mendier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: quelque part dans boston
Sexe du partenaire: f/m
Nombre maximum de participant: une personne
Idée du RP: alors pour mon bizutage, je dois mendier et convaincre la personne de me donner au moins 1 $ (f/m) bizutage, je vais mendier 1881463262
Lien du RP: je vais le créer dans la journée (f/m) bizutage, je vais mendier 2109348208
Préférence: yolo, tant que vous me repondez relativement vite vu que c'est pour mon bizutage (f/m) bizutage, je vais mendier 2109348208

merci merci à la personne qui voudra m'aider (f/m) bizutage, je vais mendier 1881463262 (f/m) bizutage, je vais mendier 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien être celle à qui tu vas essayer de taper 1$ (f/m) bizutage, je vais mendier 1881463262 Enfin si tu veux bien de ma Valentine évidemment :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui bien sure que je veux bien de toi :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait le sujet à quel endroit ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais dans Boston :rvmp: Je vais m'en occuper ce soir (f/m) bizutage, je vais mendier 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord pas de soucis :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald : Coucou :luv2: Tu t'en sors avec le rp ou tu préfères que je le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai poste une absence, j'ai pas d'ordi pour le moment donc ca prendra un peu de temps. Je m'en occuperai ce week-end (f/m) bizutage, je vais mendier 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je n'avais pas vu (f/m) bizutage, je vais mendier 1779901633 Désolée (f/m) bizutage, je vais mendier 2157042859 Ne t'inquiète pas, prends ton temps (f/m) bizutage, je vais mendier 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)