Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI was thinking ‘bout her, thinking ‘bout me, thinking ’bout us - Phèdrael
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


I was thinking ‘bout her, thinking ‘bout me, thinking ’bout us - Phèdrael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I was thinking ‘bout her, thinking ‘bout me, thinking ’bout us.
— with @Phèdre Mikaelson.

Ael passa sa main dans ses cheveux tout en grognant à cause du vent qui faisait en sorte que ses boucles se retrouvaient devant ses yeux, ce n'était clairement pas simple de marcher avec ses cheveux devant ses yeux. Alors, il passa toutes les cinq minutes, sa main dans ses cheveux. Il avait envie de prendre du temps pour lui, de se retrouvait un peu seul bien qu'il n'avait pas de très gros soucis dans sa vie, bien qu'il ne se retrouve pas avec le besoin de réfléchir sans qu'on lui prenne la tête. Mais il aimait bien cela, il aimait bien marcher sans avoir de but et même passer pour quelqu'un de solitaire bien que ce n'était clairement pas le cas. Il aimait avoir du monde autour de lui, comme tout le monde, qu'on le regarde, mais parfois il aimait aussi être seul. C'était un peu à double tranchant, mais il continua de marcher sans se prendre la tête, de la musique dans ses oreilles complètement dans sa bulle avant que ses sourcils ne se froncent en posant ses yeux sur un corps qu'il connaissait malgré les changements qu'il y avaient eut avec les années. Sa première relation assez stable, il ne savait pas ce qu'il s'était passé dans sa tête, mais à son arrivée il avait envie de changer, de devenir quelqu'un d'autre. Et cela avait commencé avec les femmes, il avait essayé d'avoir une relation simple, une relation où il n'irait pas coucher à droite et à gauche et franchement, pour une fois il pouvait être fier de lui, ce n'était pas de sa faute si les choses étaient terminées avec la jeune femme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I was thinking ‘bout her, thinking ‘bout me, thinking ’bout us.
— with @Ael C. Raudenfeld.

Phèdre s'arrêta, posant un instant ses mains sur ses genoux, son souffle victime du sprint qu'elle venait de faire. Il fallait toujours qu'elle fasse ça lorsqu'elle partait courir, finir par un sprint, même si elle savait que ce n'était pas très bon. C'était plus fort qu'elle, ça la défoulait, c'était sa manière d'oublier ce qui la tourmentait, comme ce qui ne le faisait pas. Elle avait donc décidée de partir en running après les cours, choisissant un parcours qu'elle prenait parfois, passant par Charles Street. Cela faisait une bonne heure qu'elle courait, l'endurance acquise par l'entrainement, lorsqu'elle choisir de s'arrêter. Détachant ses longs cheveux blonds prit dans une queue de cheval, elle ses aéra d'une main avant qu'il ne retombe en cascade sur ses épaules, profitant du vent sur son visage. Elle finirait à pied jusqu'à chez elle. C'est sur le chemin du retour qu'elle le vit, en contre sens. Ael. Un ex avec lequel elle était sorti il y a deux ans. Et avec lequel ça s'était mal fini. Il était le premier avec lequel elle s'était mis en couple après sa rupture compliquée avec Léo. Malgré ça, elle avait du faire autant de mal au deuxième qu'au premier. Et peut importe ce qu'il pouvait en penser, elle le regrettait vraiment. Lorsqu'il fut évident qu'ils ne pourraient pas réellement faire comme si ils ne s'étaient pas vu, son regard clair se posa sur le visage du brun alors qu'elle s'arrêtait à coté de lui. Elle lui sourit, essayant de faire comme si elle ne savait pas qu'il la haïssait plus ou moins. Salut. dit-elle doucement à son égard. Ça fait longtemps. Pas la meilleure phrase à dire mais la plus juste qu'elle ait trouvée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I was thinking ‘bout her, thinking ‘bout me, thinking ’bout us.
— with @Phèdre Mikaelson.

Ael regardait partout autour de lui cherchant une sorte de sortir ou même de cachette pour ne pas faire face à la jeune femme. Disons que ce n’était pas la meilleure chose à faire selon lui alors, il cherchait un moyen de fuir, de passer en quelque sorte pour un moins que rien. Mais c’était beaucoup plus facile que de faire face à une jeune femme quand on ne savait pas vraiment quoi ressentir. Du moins, il était évident qu’une certaine haine avait commencée à naître dans son organisme suite à sa rupture avec la jeune blonde, une rupture qui n’avait pas été la plus simple. Finalement, cette rupture montrait comment la relation s’était passée entre eux, entre les cris, les disputes entre les deux personnes sans cesse. Le bouclé soupira doucement en voyant qu’il n’avait pas d’autre choix de lui faire face parce qu’elle l’avait vu, qu’elle avait remarqué que son ex était devant lui et c’était ainsi, le monde était bel et bien contre lui en ce moment même. « Salut. » Un sourire se dessina sur ses lèvres encore une fois faisant comme ci tout était normal entre eux, comme ci la gêne n’était clairement pas présente entre les deux jeunes. Ael aurait juste aimé qu’une telle chose ne se fasse pas, qu’il ne doive pas faire face à son ex, à la seule personne pour qui il avait été capable de rester droit pour le bien de cette relation. Puis il laissa un petit rire sortir de sa bouche ne pouvant pas s’en empêcher, il avait l’impression de rêver et que les choses n’étaient que dans sa tête. « Effectivement. » Que pouvait-il répondre à ça ? Qu’il faisait en quelque sorte exprès de l’éviter quand il était dans le campus ? Que depuis que c’était fini, les choses étaient plus faciles comme cela entre eux. « Qu’est-ce que tu deviens ? » Ses bras se croisèrent devant sa poitrine tout en la regardant, ne détournant aucunement son visage voulant faire bonne figure face à la blonde. Il voyait comme une victoire pour elle qu’il montre qu’il était réticent de la voir, qu’il essayait sans cesse de prendre la fuite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WAS THINKING 'BOUT HER, THINKING 'BOUT ME, THINKING 'BOUT US
feat phedrael
Cette rencontre n'aurait vraiment jamais du avoir lieu. Mais visiblement, le hasard en avait décidé autrement, mettant à mal le souvenir qu'éveillait le visage de l'autre. Il n'avait pas besoin de faire semblant, ils avaient passé quand même suffisamment de temps ensemble pour qu'elle lise son envie de fuir clignoter sur son visage comme un néon d'alerte. Et c'était douloureux. Elle ne le souligna pas pour autant, cela n'aurait servi à rien. Contrairement à ce qu'elle pouvait laisser paraître, Phèdre était loin d'être une méchante fille. Elle se réfugiait juste derrière cette apparente indifférence parfois, pour ne pas se laisser impliquer sentimentalement. Barrière qu'elle avait baissé pour laisser passer Ael à l'époque. Elle sait qu'il s'était impliqué particulièrement dans leur couple, elle aussi avait essayé, malgré l'image qu'il pouvait bien avoir d'elle aujourd'hui. Ils n'en avaient pas beaucoup parlé à l'époque, leur rupture ayant laissé un trop grand ébranlement sur l'instant. Elle ne lui avait pas assez dit qu'elle était désolée. Elle n'avait pas osé parce qu'elle n'avait aucune excuse ou explications à sa réaction. Elle avait eu peur, elle n'était peut-être tout simplement pas prête. Mais jamais elle n'avait voulu lui faire le mal qui en avait découlé. Rien de particulier j'en ai peur, la routine uniquement. dit-elle dans un sourire. Il était vrai que sa vie n'avait pour le moment rien de bien exceptionnel et au final, c'était certainement à elle qu'elle devait son quotidien bien rangé, ses nuits éphémères, ses relations sans complications. Même si elle commençait réellement à se rendre compte du vide que tout ça signifiait pour elle. Et toi ? ajouta-t-elle avant de penser aux derniers évènements qui ne dataient que de quelques semaines. Tu étais au Spring Break ? C'était du Phèdre, spontanée et franche, souvent un peu trop, elle ne se posait pas la question de si la chose la regardait ou non. Le fameux séjour au chili avait laissé des traces pour tout le monde et elle voulait juste s'assurer qu'Ael s'en était tiré sans trop de dommages, même s'il avait l'air d'aller plutôt bien, physiquement parlant du moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I was thinking ‘bout her, thinking ‘bout me, thinking ’bout us.
— with Phèdre Mikaelson.

Même s’il voulait cacher ce qu’il ressentait, ce serait impossible étant donné que la jeune blonde le connaissait assez bien. Ils avaient été ensemble, ce qui était normal, mais il n’aimait pas vraiment ça puisqu’il avait clairement envie de fuir et ça se lisait parfaitement dans ses yeux. Ael ne détestait pas la blonde, il avait compris avec les années qu’elle était comme cela, il était juste déçu et lui faire face n’était pas une très bonne chose. Depuis cette rupture, il allait de l’avant, reprenant sa vie comme ci de rien était, mais la déception revenait quand il posait ses yeux sur elle. Voilà pourquoi, il préférait la fuir, passer pour un lâche que plutôt d’affronter ce qui ne lui plaisait pas. Malheureusement, en ce moment, il n’avait pas d’autres choix de faire face à la Phèdre, de faire comme ci cette rencontre n’allait pas le rendre dingue par la suite. Ael garderait cette chose pour lui, ne parlant à personne de cette rencontre parce qu’il n’en parlait à personne sauf sa meilleure amie, meilleure amie qui avait disparu d’Harvard depuis une bonne année et dont il n’avait aucune nouvelle. À croire que toutes les personnes qui l’approchaient finissait par le fuir et il se retient de rire devant son ex, il laissa juste un sourire se dessinait tout en bougeant la tête de haut en bas. « Les cours, les problèmes, les relations. La routine aussi. » Dit-il avant de hausser les épaules tout en lui souriant doucement, le brun n’avait pas vraiment envie de parler de sa vie privée avec la jeune blonde. Ce n’était pas une très bonne idée, même s’il n’était pas en couple à proprement parler, il s’amusait beaucoup, c’était un fait. Ael ne lui avait pas parlé depuis des années alors, franchement, c’était assez étrange à ses yeux, il fallait l’avouer. « Ouais, mais je pense que je m’en suis mieux sortit que certaines personnes. » Il sourit doucement avant de passer sa main dans ses cheveux encore une fois. « Et toi ? » Ael y avait été, mais il s’en était sorti plus indemne que d’autres personnes.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)