Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan I biatch you?
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Can I biatch you?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can I biatch you?  

Thiago était aller au bal seul. Il ne voulait pas s'encombrer d'un ou d'une partenaire pour la soirée, il détestait les attaches et il trouvait l'instant du bal très propice à quelques révélations. Pas pour lui, pour les autres. Il y avait de rare occasions comme celle-là où il se laissait aller à quelques moment bitching, rien de trop méchant mais quand même ça lui faisait du bien. Il avait un verre à la mains et il vit un type habillé tout en blanc, alors il s'approcha de lui et lui sortit tout naturellement. « T'as pas peur de te tacher tout en blanc? ou t'essayes de faire croire que t'es encore vierge?  » Il colla son petit sourire satisfait sur les lèvres alors que le type concerné se retourna vers lui.

« »

A ça & a ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitch me, I'll kill Ur vibe

Castiel était séparé de Aurora pour quelques instants. Elle devait parler à quelqu'un qu'elle connaissait et ils étaient pas attaché l'un à l'autre physiquement non plus. Elle était libre de parler à qui elle voulait. Lui il était dans son coin sans vouloir faire grand chose. Il ne voulait pas danser, ni se saouler ou prendre un cocktail du coup ça réduisait un peu les possibilités. Mais il demandait rien à personne quand un type commença à lui parler. Du moins il était le seul en blanc dans le coin, donc ça pouvait pas être à quelqu'un d'autre nan? Il se retourna pour regarder le type en face avant de lui répondre. « T'as cru que le thème c'était vieux rockeur paumé, ou tu débarques de ton trip ? T'es bien un mather toi. » Castiel jugeait rarement les gens, mais franchement à le voir accoutrer comme une petite frappe et vu al façon dont il parlait? Si ça ressemble, et si ça sonne comme un cheval, c'est pas un zèbre nan?

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can I biatch you?  

Thiago souriait, encore plus en entendant les propos du gars qui se la joue men in white. Il prenait toujours son pied à semer le doute chez les autres, et a ne pas faire ce qu'on attendait de lui dans certaines occasions. Il lâcha. « Eliott. C'est quoi déjà le thème? La croisière s'amuse? Je fais encore ce que je veux, les règles et les consignes ne sont bonnes que pour le petit peuple. Tu devrais le savoir. » Et Thiago lui fit un clin d'oeil entendu. Il savait très bien qui était en face de lui, et il voulait le lui notifier. Thiago connaissait tout les gens de la haute, du moins il aimait à le croire.

« »

A ça & a ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Castiel était un peu contrarié ce soir. Le blanc c'était beau, mais c'est vrai que c'était pas la meilleure couleur lors d'une soirée, mais soit il l'avait choisit, alors il assumerait jusqu'au bout. Non ce qui le contrariait c'était ce type qu'il ne connaissait pas, ou ne reconnaissait pas, qui venait lui parler d'une façon qu'il n'appréciait pas, et quand le mec en face lui dit qu'il était Eliott, il ne pu s'empêcher de penser à son ami asiatique qui en cet instant lui manquait. Il plissa les yeux en fixant le blond rockeur-on-sait-pas-trop quand il lui fit un petit commentaire semble-t-il anodin jusqu'à son clin d'oeil. Il trouva ça bizarre, mais il ne préféra ne pas entrer dans ce jeu là en lui répondant. « Désolé de te décevoir, je suis dans le thème. Les étoiles sont blanches. » L'ignorance parfois était plus facile pour éviter des sujets sensibles, même si il avait la fâcheuse impression que l'autre type ne lui ficherait pas la paix aussi facilement. Shunzei où-est tu pour protéger Castiel de tes vilains bleus?

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can I biatch you?  

Son petit sourire ne quittant pas ses lèvres, et ses yeux son interlocuteur, il lui répondit. « Dans ce cas, je le suis aussi. Je serais un alien. » La conversation n'était pas spécialement passionnante, mais ça le distrayait un peu. Il n'avait pas encore vu une personne digne d'intérêt ce soir et le temps était un peu long en s'ennuyant. « Nous sommes dans le même bateau, Masjesté. » Il avait ce petit sourire vicieux sur son visage. Thiago adorait connaître les sombres petits secrets des autres, ça pouvait se révéler fort utile par moment.

« »

A ça & a ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Castiel se demandait pourquoi il continuait de parler avec ce type. Il devrait aller trouver quelqu'un et faire comme si ils se connaissaient pour se débarrasser de lui. Pour l'instant l'autre était seulement lourd, mais quand il commença le mot interdit à savoir "Majesté". Castiel sans prévenir chopa le type et le colla contre le mur, la mains plaquer sur sa bouche avant qu'il ne puisse finir son mot. Castiel pouvait être adorable, mais il y a bien une chose qu'il ne veut pas, c'est qu'on sache qui il est. « T'as pas intérêt à utiliser ce mot encore une fois. C'est inexact en plus. » Il voulait pas lui éclater la tête, mais il voulait lui faire comprendre qui était le patron et c'était sûrement pas ce petit blond annorexique. Il était plus grand que Castiel, mais Castou avait plus de muscle, merci le sport.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can I biatch you?  

Thiago détestait les gens qui se prenaient tout les droits avec lui. Et clairement le fait d'être jeter contre un mur par ce type avait un peu tendance à ne pas lui plaire du tout. Mais il ne dit rien, et préféra continuer de sourire. « Peut être mais le mot importe peu. on sait tout les deux qui tu es. Par contre je comprend pas pourquoi tu te caches, tu pourrais avoir tout le monde à tes pieds faisant tes quatre volontés. » Chose qui ennuyait Thiago en réalité,mais en bon Eliott, il faisait semblant qu'il aimait ça, parce que parfois c'était bien pratique quand même. « Si tu restes aussi près, je vais finir par te sauter dessus. » Et Thiago lui fit un clin d'oeil avec son petit sourire pervers. Il avait juste envie de récupérer son espace vital, rien de plus.

« »

A ça & a ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Castiel était énervé. Bon pas tellement en fait, c'était surtout le fait que l'autre disait exactement ce qu'il ne voulait pas entendre. Il voulait que personne ne sache jamais qu'il allait régner sur un pays. Il ne voulait pas de vautour, et il ne voulait pas de complications. Tout était déjà si compliqué, avec ses futurs responsabilités, son devoir de trouver une gentille et parfaite épouse bien Japonaise vu qu'il ne l'était lui qu'à moitié et que ça ne plairait pas a son pays qu'une étrangère y soit à la tête. Tout ça le gavait, et puis Shun qui avait envie de lui, c'était suffisant à gérer, pas besoin qu'un petit con d'Eliott vienne tout gâcher ce soir! Il avait envie de répliquer quelques choses, quand l'Eliott lui fit une espèce d'avance. Castiel le lâcha sur la seconde lui lançant un regard noir. « C'est ça le problème. Vous les Eliot il n'y a que le pouvoir qui vous fait tripper. Moi ça ne m'intéresse pas. Et toi encore moins que le reste. » C'était peut être pour déconné et le provoquer, mais Castiel n'aimait pas ce genre de blague. Venant de Shun il avait l'habitude, et ils étaient très proches, peut être un peu trop, et ça ne le gênais pas, mais ce type là, Castiel avait envie de lui cracher dessus, mais il se retint, fallait être digne.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can I biatch you?  

Ce soir Thiago était en forme, lui et sa langue de vipère, toute façon il risquait pas de blesser les gens qu'il aimait, vu qu'il n'aimait personne. Et ça le faisait mourir de rire de voir la réaction instantané dégoutté de son vis-à-vis. Il avait ce sourire énorme plaquer sur son visage. « Non personnellement le sexe me fait "tripper" aussi, mais j'imagine que c'est assez évident, orgasme, plaisir, tripper. D'un autre côté, il est vrai que le pouvoir est assez amusant. Tu mérites pas ton rang, et tu ferais probablement mieux d'aller traîner chez les petits drogués dépressif et déplorable que sont les Mathers, je suis sûr que tu y trouveras ton compte. » Il s'imaginait déjà Castiel s'offusquer de ce qu'il venait de dire, mais ça le faisait sourire et pas un seul instant son sourire ne faiblit. « J'ai même pas encore essayer quoi que soit, de toute façon ça serait une perte de temps, t'es tellement insignifiant pour un prince. »

« »

A ça & a ça
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)