Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuestion et liens
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Question et liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Dohmnall
est en ligne
Invité
BAJOUR Question et liens 1508216586

Voilà, ça fait looongtemps que j'ai envie de m'inscrire sur ce forum, et après avoir tourné en rond pendant huit ans parce que la taille du forum m'intimidait et que les avatars que je voulais étaient pris (Question et liens 2157042859) j'ai fini par enfin me décider !

Je tatônne encore sur l'histoire, mais en fait j'aimerais faire un trentenaire avec Dohmnall Gleeson en avatar, bibliothécaire à Harvard. Il s'est retrouvé à faire ce job un peu par dépit, et surtout parce qu'il s'est planté dans sa carrière en tant que magicien : il commençait à avoir du succès à Vegas, mais un grave accident sur scène l'a envoyé à l'hôpital pendant plusieurs mois, et il ne pourra plus jamais marcher dans au mieux une canne, et sans béquilles quand il est fatigué ou qu'il a particulièrement mal. Bref, la grosse loose et la grosse déprime, et son diplôme d'archiviste obtenu avant de se lancer dans la magie lui a servi à décrocher ce poste. Il est en pleine remise en question, puis je vais lui donner quelques activités histoire de l'occuper et de lui créer des liens et tout ça. Peut-être lui faire reprendre des études à temps partiel, si c'est possible ?

Du coup je me demandais si des gens cherchaient de la famille, pour qui l'âge de mon personnage (je pense lui donner 30-31 ans) collerait, histoire d'être utile :love2:

BISOUS SUR VOUS.
(Dohmnall)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dohmmail Question et liens 1365124802 je l'adore dans il était temps Question et liens 3997999705 il est trop chou ce mec et j'adore ton idée de perso hanwii c'est original et tout du coup j'aime beaucoup et je pense venir te demander un lien avec un de mes trois personnages Question et liens 3997999705 après pour la famille pourquoi pas il faut voir si ça peut marcher mais en tout cas rejoins nous Question et liens 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Dohmnall
est en ligne
Invité
Merci Maggie, tu seras plus que bienvenue sur ma fiche avec tous ces compliments hanwii Je vous rejoins c'est sûr et certain, j'attends juste un peu de voir si je trouve genre des frères ou des soeurs (je continue de zieuter les scénarios et familles) histoire de pas m'inscrire avec un mauvais nom de famille, mais si je trouve pas c'est pas grave, je viens quand même :luv2:
(Dohmnall)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais j'adore l'idée de perso! hanwii

Je te pique un lien avec ma Hazel certainement, c'est une rat de bibliothèque face Alors c'est sûr qu'on peut se trouver un truc sympa Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Question et liens 387742012
J'adore ton idée de perso, vraiment Question et liens 2321506494 C'est original, frais et je pense qu'il y a moyen de trouver des trucs super hanwii
Pour ma part, j'ai peut-être un truc à te proposer si je change quelques points de l'histoire de mon personnage. Question et liens 166564858
En gros, Lewis est canadien et vient d'une famille plutôt pauvre. Son père s'est barré à la naissance du petit-frère qui est trisomique.. Et il a une soeur jumelle (Zoey, pnj pour le moment) et un grand-frère. Question et liens 3997999705 Je viserais bien le grand-frère du coup pour toi. Seulement, dans l'histoire de la famille, j'ai dit qu'il avait rapidement quitté les études pour travailler et pour aider sa mère dans les revenues. Question et liens 1616978029 Après, j'me dis.. Pourquoi pas mixer un peu tout ? Question et liens 1365124802
Le frère qui décide de quitter son job, part à l'assaut des USA pour vivre de sa passion la magie, pour finalement arriver à Harvard, pour veiller aussi sur les jumeaux ? Question et liens 1365124802
Ça fait une histoire un peu folle, je pense, mais j'trouve ça super fun quoi Question et liens 1881463262
Et j'adore Domhnall, même si ce n'est qu'un détail (emo)

Voilà, si l'idée ne te plaît pas, on pourra toujours trouver autre chose Question et liens 166564858 En tout cas, viens nous rejoindre, tu verras que tu n'auras pas de soucis d'intégration. Il existe beaucoup de moyens pour se sentir bien sur le fo, et les membres sont accueillants et là pour t'aider Question et liens 152426858

La bise hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
domhnall ! Question et liens 1f60dQuestion et liens 1f60d
je suis contente que quelqu'un le prenne sur un forum, il n'est pas assez connu je trouve, malgré son talent.  Question et liens 27820337 
je ne peux que confirmer les propos du dessus : tu n'auras AUCUN mal à t'intégrer sur ilh. Question et liens 1f4aa avec un personnage aussi intéressant qu'a l'air d'être le tien - ok c'est pas français Question et liens 1881463262 - tu n'auras aucun mal à te trouver des liens ! Question et liens 1f61a et, btw, moi aussi j'en voudrai un. Question et liens 152426858 après tout, c'est obligé, alicia et dom quoi, dans ex-machina ils étaient.. Question et liens 1f450 après, je lis que tu cherches de la famille, mais ça ne sera surement pas possible à ma Jamie.  Question et liens 1616978029 elle n'avait qu'une soeur. à la rigueur, un cousin mais elle est grecque, et bon domhnall fait tout sauf grec. Question et liens 1881463262 
mais osef on se trouvera un lien qui déchire quand même. Question et liens 387742012 

j'espère que tu viendras vite nous rejoindre dans tous les cas ! Question et liens 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Dohmnall
est en ligne
Invité
Fiou je pars faire des travaux chez une amie, je reviens, et paf, plein de réponses et d'amour, je suis trop heureuse ! hanwii Merci à vous tous, je vais vous répondre un par un :

@Tate, ce sera avec grand plaisir de construire un lien avec ton petit rat de bibliothèque, je suis sûre qu'on se trouvera quelque chose de très sympa Question et liens 1001568715

@Lewis, je suis MEGA contente que tu sois passé par ici et de tout ce que tu proposes, l'idée me plaît ENORMEMENT :love2: Pour faire un compromis on peut tout à fait imaginer que X n'ait pas fait d'études et soit allé, comme tu dis, aider sa mère à faire vivre la famille, peut-être a-t-il fait des shows le soir dans les bars pour gagner trois sous de plus avec sa magie - et plutôt que de tout plaquer, pour rester dans le personnage, on peut imaginer qu'il a été repéré par un producteur de spectacles de LA qui lui aurait proposé un deal ? Comme ça, non seulement il vivait de sa passion, mais en plus il reste dans la logique d'aider sa mère et le reste de la famille à qui il envoie de l'argent ? Ce qui rend la chute encore plus difficile, et explique encore mieux qu'il vienne à Harvard après, il aura pris le premier job qui paye pas trop mal, qu'il puisse faire, et qui lui permette d'être avec ses cadets ?

Comme tu dis c'est un peu fou comme histoire mais perso' ça me brancherait carrément, si ça te botte aussi je serais totalement méga partante Question et liens 321341868

@Jamie-Melya, qu'est-ce que je suis contente de voir le succès de Dohmnall ! Ah oui Alicia et Dom dans ce film, c'est de la pure magie, du coup je te réserve un lien très volontiers, même si c'est pas familial Question et liens 166564858 Je ne me fais pas de souci pour l'intégration, je vois que vous êtes tous ultra motivés et gentils et ça rassure beaucoup pour la suite Question et liens 2511619667
(Dohmnall)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et hop, je me suis inscrite ! Je me suis dit que ce sera plus simple pour papoter, peut-être par mp @Lewis Holloway ? On peut pas citer les gens en invité Question et liens 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mpotte frérot Question et liens 3997999705 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas