Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe la tranquilité loin du camp [Ricardo]
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

De la tranquilité loin du camp [Ricardo]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De la tranquilité loin du camp [Ricardo] Tumblr_m6colj4Bow1rp62eq
→ Wendy & Ricardo« De la tranquilité loin du camp »

Cela faisait plusieurs semaines maintenant que le summer camp avait commencé. Adorant ce genre de camp, je m'étais tout de suite inscrite. J'adorais mon équipe, même si nous n'étions pas les plus fort, on s'entendait tous très bien, il n'y avait pas de rivalité entre nous et c'est ça que j'adorais dans ce camp. Même si moi et Elia on aime se chamailler, ici on ne se chamaillait pas souvent, c'était assez amusant. Nous étions une équipe soudée et c'est ça que j'aimais. Mais bon, le seul petit bémol c'était les chalets, je ne parlais pas beaucoup à la fille qui était dans le même chalet que moi et j'avoue que c'était assez saoulant, car elle ne cherchait pas à discuter avec moi, c'est pourquoi ce soir, je ne voulais pas dormir au chalet mais plutôt à l'hôtel, c'était beaucoup plus confortable et au moins je pourrai regarder tranquillement la télé. Je venais donc d'arriver à L'hôtel, et j'étais plutot contente de la chambre que j'avais. Une fois entrée à l'intérieur de la pièce, je partis prendre une douche ilico, car il avait fais une chaleur insoutenable toute la journée et j'avais besoin d'une bonne douche fraiche.

Ce fus au bout d'une dizaine de minutes que je sortis de la salla de bain, après avoir enfilé ma nuisette pour la nuit. Je sentais que j'allais bien dormir. Je m'installa alors sur le lit et allumai la télé. Je me mis à mon aise et je commençai à zappez les chaines

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait plusieurs semaines que Ricardo n'avait pas vu Wendy. D'ailleurs, depuis qu'il était au Summer Camp, il ne l'avait même pas croisé. La relation qu'il entretenait avec elle était pleine d'ambiguïté, mais ce petit bout de femme lui manquait tout de même. Il décida donc de lui faire une petite surprise ce soir en débarquant dans sa chambre.

Il alla prendre une douche puis s'habilla et se coiffa. Il se vêtit simplement: un jean et une chemise noire. Il prit ensuite la direction du chalet des filles en faisant attention de ne pas se faire griller par un accompagnateur. Ric arriva devant les chambres et chercha celle de la jeune femme. Une fois trouvé, il frappa à la porte. Lorsque la porte s'ouvrit, ce ne fut pas son visage qu'il découvrit. Une jeune femme le regarda de haut en bas et lui adressa un sourire. Ric demanda alors où était Wendy. La jeune femme lui répondit qu'elle était à l'hôtel. Après s'être informé duquel, Ric tourna les talons et quitta le chalet. A l'hôtel ? Que faisait-elle là bas ? Peut-être était-elle avec un garçon. Tant pis, Ric ne voulait pas avoir fait tout ça pour rien. Il prit la direction de l'hôtel et demanda à la réception la chambre de Wendy Parker. On lui indiqua alors. Ric emprunta les escaliers puis se rendit devant sa porte. il frappa, se demandant quelle réaction elle allait avoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De la tranquilité loin du camp [Ricardo] Tumblr_m6colj4Bow1rp62eq
→ Wendy & Ricardo« De la tranquilité loin du camp »

En effet, je n’avais pas envie de rester au chalet ce soir et cette nuit, j’avais envie de retrouver la télé et une chambre confortable bien que mon lit au chalet soit tout aussi bien. Seulement, je n’avais pas envie de rester dans ma chambre à m’ennuyer, et puis les feux de camp ça va mais tous les soirs, c’est saoulant. J’avais tout simplement besoin d’être tranquille au moins pendant une soirée, et de rester à l’hôtel pour me regarder la télé, car oui au chalet il n’y avait pas de télé. Bien qu’il y en est une dans le chalet communautaire, seulement, à chaque fois les participants au summer camp se chamaille pour la regarder donc, autant venir ici la regarder. De plus cet hôtel n’était pas super cher. Je venais de sortir de ma douche et j’avais tout de suite enfilé ma nuisette, j’avoue il était tôt pour la mettre, mais je n’allais voir personne, donc je m’en moquais complètement. Je ne savais pas quoi regarder ce soir, je ne savais pas ce qu’il y avait de bien mais apparemment, il y allait avoir un film d’action, bien entendu comme dans chaque films dans ce genre , j’étais certaine qu’il y aurait des nanas super belle qui feront cra quer le héro. Dans tous ces films, c’est comme ça. Bref je finis par laisser la chaine où le film d’action allait commencer, seulement on frappa à ma porte d’hôtel, ca devait être surement, le serveur qui m’emenait mon repas sur plateau. Je me levai alors rapidement et partit ouvrir la porte. Sauf que ce n’était pas la personne que je croyais…Ric ? Ricardo était en face de moi, mais que faisait-il par ici ? et comment savait il que j’étais là ce soir ? J’étais contente de le voir, car ça faisait un moment que l’on ne s’était pas vu mais je ne m’attendais surement pas à le voir en face de moi

Ric ??? Salut ! Mais que fais tu là?

© Belzébuth

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)