Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait plusieurs semaines maintenant que le summer camp avait commencé. Adorant ce genre de camp, je m'étais tout de suite inscrite. J'adorais mon équipe, même si nous n'étions pas les plus fort, on s'entendait tous très bien, il n'y avait pas de rivalité entre nous et c'est ça que j'adorais dans ce camp. Même si moi et Elia on aime se chamailler, ici on ne se chamaillait pas souvent, c'était assez amusant. Nous étions une équipe soudée et c'est ça que j'aimais. Mais bon, le seul petit bémol c'était les chalets, je ne parlais pas beaucoup à la fille qui était dans le même chalet que moi et j'avoue que c'était assez saoulant, car elle ne cherchait pas à discuter avec moi, c'est pourquoi ce soir, je ne voulais pas dormir au chalet mais plutôt à l'hôtel, c'était beaucoup plus confortable et au moins je pourrai regarder tranquillement la télé. Je venais donc d'arriver à L'hôtel, et j'étais plutot contente de la chambre que j'avais. Une fois entrée à l'intérieur de la pièce, je partis prendre une douche ilico, car il avait fais une chaleur insoutenable toute la journée et j'avais besoin d'une bonne douche fraiche.
Ce fus au bout d'une dizaine de minutes que je sortis de la salla de bain, après avoir enfilé ma nuisette pour la nuit. Je sentais que j'allais bien dormir. Je m'installa alors sur le lit et allumai la télé. Je me mis à mon aise et je commençai à zappez les chaines
© Belzébuth
(Invité)