Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMILIA # Have u seen a ghost or what ?
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

EMILIA # Have u seen a ghost or what ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have u seen a ghost or what ?
— with Emilia

21 mai. Le bal est censé être un moment de fête non ? Pourtant depuis notre arrivée, je fais mine de sourire mais c'est un sourire forcé car j'ai la peur bleue que mon ex petit ami ne se pointe face à moi et surtout face à Luke pour me confronter et tenter de me reconquérir. J'ignore comment réagirait Luke si ce type de situation venait à nous arriver mais je crois qu'il ne laisserait pas passer de remettre à sa place mon ex. Pour l'heure, j'avais décidée de sortir un peu de table après avoir reçu cet award surprise parce que je n'ai pas travaillé toute l'année pour avoir ce prix mais bel et bien pour moi avant toute chose. Je me trouvais donc au bar à présent pour prendre deux verres -un pour Luke et un pour moi- quand je vins apercevoir au loin mon ex. Putain faites qu'il ne m'ait pas vu et qu'il ne vienne pas vers moi ou je suis morte littéralement parlant. Certes ce sera de ma faute car je ne l'aurais pas dit à Luke mais je ne voulais pas l'inquiéter avec cela. J'étais tellement dans l'optique d'éviter de croiser le moindre regard avec ce dernier que je ne vis pas arriver Emilia. Je vins sursauter légèrement lorsqu'elle me demande si je vais bien.

Hein ? Euh oui t'en fais pas tout va bien.

Je tente de la rassurer au mieux sans quitter du regard l'endroit où se trouvait potentiellement mon ex, il ne fallait pas qu'il vienne en direction du bar où j'étais cuite et j'étais sérieuse quand je disais cela. Je vins donc attendre la réponse de mon amie, lui adressant un sourire malgré tout.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Have you seen a ghost ?
ft. Dana
Le bal, moment important pour une fin d'année, ma soirée se passe sans accro, pour mon plus grand bonheur. Je suis souriante, aux côtés de Adam, qui a été élu le plus beau de Harvard, je suis fière, je suis souriante, prête a aller sur la piste de danse. Surtout que Adam m'a prévu une surprise. Comment ne pas être heureuse ? Il m'a donné une consigne : faire ma valise à la fin du bal et le rejoindre à l'aéroport. J'ai tellement hâte mais avant de partir, je compte bien voir Athéna et surtout choper Tate. Non mais lui, je vais lui faire une de ces misères ! Il va voir ce qu'il va voir, il va en prendre pour son grade ! Dans la chambre, dans ma jolie robe de bal sur le thème étincelant des étoiles, je suis souriante et je cherche des yeux Théna ou Tate mais c'est finalement un regard bien différent qui attire mon attention. Avançant vers la personne intrigeante, je me place derrière elle et lui tapotte l'épaule en souriant « Lama ? » charmant le surnom non ? C'est venu d'un délire sur les lamas avec Dana et puis Dana le Lama, ça rime et c'est mignon un lama, quand ça ne crache pas. Elle sursaute et j'ai un pas de recule avant de dire « Excuse moi, je ne voulais pas te faire peur, juste ... Est ce que tout va bien ? » parce qu'elle est entrain de mater un mec bizarrement, un canon, brun, Winthrop je crois ? Dis donc, elle a oublié son Mather toufu pour passer à un plat plus américain et plus musclé ? Mais en même temps, cette idée cloche, elle le regard ... de manière étrange, vraiment. A s'en demander si elle n'a pas une pointe de terreur dans les yeux quand elle le regarde ... Elle m'annonce que tout va bien mais le ton de sa voix trahis bien des choses, je reprends « Tu en es sûre ? » avec mon regard brun insistant river dans le sien. Parce que clairement elle n'a pas l'air bien. « Tu veux qu'on aille prendre l'air ? » parfois, ça fait du bien de s'éloigner du monde, ça fait du bien de respirer et puis au pire, si elle dit vrai et que tout va bien, je vais pouvoir me vanter d'avoir le mec le plus beau d'Harvard à mon bras ce soir quand son copain un brun pervers n'a rien eu. Bah quoi ? J'ai le droit de savourer le prix qu'il a eu non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have u seen a ghost or what ?
— with Emilia

21 mai. Au lieu d'avoir peur que mon petit ami actuel ne tombe sur mon ex petit ami qui doit être également de la partie, je devrais me concentrer sur l'essentiel, du moins en théorie sauf que voilà j'ai tellement la trouille qu'il y ait confrontation entre les deux et qu'en prime Luke m'en veuille de ne pas lui avoir dit que j'avais revu Hayden que je pouvais paraitre toute blanche comme un fantôme alors que je me trouvais seulement au bar pour prendre deux verres et en ramener un pour Luke. Après tout, il fallait bien que je passe du temps avec lui après tous ces moments passés avec mes soeurs non ? D'ailleurs, je fus surprise par l'arrivée de mon panda préféré, notamment quand elle vint m'appeler par ce surnom donné entre nous. Elle vint s'excuser de m'avoir fait peur en me demandant si tout allait bien, je fis mine de lui dire que oui tout allait bien mais je pouvais voir qu'elle ne me croyait pas des masses. Faut dire que moi et les mensonges, on est pas vraiment amis. Alors je vins lui répondre quand elle me propose d'aller prendre l'air.

Non t'en fais pas je devais juste être perdue dans mes pensées, tu me connais quand je suis un peu rêveuse hein ?, vins je lui dire histoire de noyer un peu plus le poisson et reprenant. Aller prendre l'air ? Oui pourquoi pas et d'ailleurs félicitations à ton cavalier pour son award, tu dois être fière d'être à son bras non ?, vins je lui dire tout en noyant encore plus le poisson avant de reprendre. Je devais ramener un verre pour Luke mais au pire je repasserais par le bar après notre moment dehors hein ? On va dehors alors ?

Sortir prendre l'air devait être la meilleure solution pour moi de reprendre mes esprits après avoir aperçu mon ex mais de toute manière c'était inévitable qu'il y soit mais j'espérais sincèrement qu'il décide de ne pas y aller, enfin soit pour le moment je suis avec Emilia et c'est tout ce qui compte. Je vins donc attendre sa réponse, lui souriant pour masquer qui j'avais aperçu y'a quelques minutes.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)