Invité
est en ligne
Invité
Have u seen a ghost or what ?
— with Emilia
— with Emilia
21 mai. Le bal est censé être un moment de fête non ? Pourtant depuis notre arrivée, je fais mine de sourire mais c'est un sourire forcé car j'ai la peur bleue que mon ex petit ami ne se pointe face à moi et surtout face à Luke pour me confronter et tenter de me reconquérir. J'ignore comment réagirait Luke si ce type de situation venait à nous arriver mais je crois qu'il ne laisserait pas passer de remettre à sa place mon ex. Pour l'heure, j'avais décidée de sortir un peu de table après avoir reçu cet award surprise parce que je n'ai pas travaillé toute l'année pour avoir ce prix mais bel et bien pour moi avant toute chose. Je me trouvais donc au bar à présent pour prendre deux verres -un pour Luke et un pour moi- quand je vins apercevoir au loin mon ex. Putain faites qu'il ne m'ait pas vu et qu'il ne vienne pas vers moi ou je suis morte littéralement parlant. Certes ce sera de ma faute car je ne l'aurais pas dit à Luke mais je ne voulais pas l'inquiéter avec cela. J'étais tellement dans l'optique d'éviter de croiser le moindre regard avec ce dernier que je ne vis pas arriver Emilia. Je vins sursauter légèrement lorsqu'elle me demande si je vais bien.
Hein ? Euh oui t'en fais pas tout va bien.
Je tente de la rassurer au mieux sans quitter du regard l'endroit où se trouvait potentiellement mon ex, il ne fallait pas qu'il vienne en direction du bar où j'étais cuite et j'étais sérieuse quand je disais cela. Je vins donc attendre la réponse de mon amie, lui adressant un sourire malgré tout.
Hein ? Euh oui t'en fais pas tout va bien.
Je tente de la rassurer au mieux sans quitter du regard l'endroit où se trouvait potentiellement mon ex, il ne fallait pas qu'il vienne en direction du bar où j'étais cuite et j'étais sérieuse quand je disais cela. Je vins donc attendre la réponse de mon amie, lui adressant un sourire malgré tout.
© SEAWOLF.
(Invité)