Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOMBRE ▼ what the hell are you doing here ?!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

OMBRE ▼ what the hell are you doing here ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfin une vraie grasse matinée ! Cela faisait un petit moment que j'en rêvais et j'étais très contente de pouvoir en profiter dans mon petit lit à la Cabot House. J'avais préféré dormir ici car.. Après un film d'horreur en compagnie de mes sœurs de chambré, je me voyais mal faire le chemin à pieds pour retourner à mon appartement. Cependant, mon doux repos fut de courte durée vu que des bruits étranges sonnaient non loin de ma chambre. Le cœur battant à tout rompre, j'étais contrainte de me réveiller, tremblant complètement. Le soleil n'était pas complètement levé alors.. J'angoissais grandement. Il n'y avait plus personne dans ma chambre et les images du film de la veille me prenaient à la gorge. Et si c'était un tueur en série ? Comme dans la fiction d'hier ? Après tout, entre la fiction et la réalité, il n'y a parfois qu'un pas.. Tétanisée, je me levais tout de même pour aller voir d'où venait ces bruits des plus agaçants. Si c'était des cambrioleurs ? Non, des tueurs. Ouais. Mon dieu non.. Attrapant le tazer de Sanaa – quoi ? c'est pratique ce truc – je me dirigeais vers.. Les douches. Pitié, ne me dites pas qu'il y en a deux qui fricotent là-dedans à cette heure-ci ! Je vais les tuer ! Sur mes gardes, j'ouvrais très doucement la porte des douches..

pas fameux, je ferais mieux pour la suite promis :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que rêver de mieux que l'air d'un bon matin. Ce matin, c'est très tôt que j'arpentais les rues de Cambridge. Une envie d'évasion ou alors juste une très grande insomnie et une nuit très courte. Les filles dormaient à point fermé à la cabot house alors j'ai profité de ce calme plat pour leur faire une surprise et ramené le petit déjeuner à la maison. Seulement deux ans que je partageais leur vie, mais deux merveilleuses années et avec la fin de l'année, une envie de chouchouter tous le monde. En attendant de voir les filles se réveiller, c'est vers les douches que je vais. Une bonne douche pour être en forme et continuer cette journée qui commençait très bien. Profitant de la chaleur de l'eau chaude, je comptais bien profiter de ce moment calme et me détendre sous cette bonne douche. Enfin, c'est ce que je pensais jusqu'à ce l'eau se transforme en quelque chose de plus épais et marron par la même occasion. Instinctivement, je sursaute et sors de la douche en hurlant « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!! » avant de me rendre compte que la douche s'est transformé en douche de boue. C'est sûr, toutes les filles vont être réveillé, mais j'ai eu peur. J'en tremble encore quand je vais couper l'eau ou le jet de boue en en reprenant pleins dans les cheveux et sur mon bikini. Je sors de la cabine et là, une rose entre et me fais sursauter « Purée ! » dis-je avant de poser la main sur ma poitrine pour éviter l'attaque. Elle va prendre peur et la preuve, elle est armée jusqu'au dent là « J'viens de me faire attaqué par la douche » je suis marron de la tête au pied et je n'ose même pas ouvrir de nouveau le robinet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au plus j'approchais de l'endroit des douches, au plus je me disais que j'allais vraiment tomber sur quelqu'un qui ne devait pas s'y trouver. Un violeur, un cambrioleur, un zombie.. Mon cœur s'emballait face à tant de possibilité. Munie de mon tazer, j'espérais ne pas avoir besoin de m'en servir et que la personne qui se trouvait dans nos espaces communs se rendraient sans faire de vague. Ne sachant pas trop comment intervenir pour neutraliser l'intrus, je soupirais un bon coup pour me donner du courage avant d'actionner la poignée. La porte ouverte, je vois au même moment une personne sortir de la cabine. Tendant le tazer, prête à le mettre en route, je constatais que c'était une jeune femme. Enfin.. Un espèce de truc qui ressemble à une fille. Au vue de la couleur marron qu'elle avait sur tout le corps.. Soit elle avait testé un nouveau produit au chocolat, soit.. Il y avait un souci. Surprise toutes les deux, je rangeais discrètement mon arme dans ma poche. Je n'avais pas non plus envie qu'elle me prenne pour une folle ! « Ombre.. ? » demandais-je à tout hasard. Je ne l'avais que croiser jusqu'à maintenant et vu dans l'état dans lequel elle était.. Je n'étais pas très sûre de moi. « Tu es.. couverte de boue ? » la questionnais-je, n'osant même pas venir trop près d'elle. On aurait dit qu'elle venait de faire un parcours du combattant et qu'elle revenait d'entraînement. Très sexy, pour le coup. J'aurais bien aimé rire mais.. Je me disais que si elle avait eu un souci de douche, elle ne serait probablement pas la seule. Autant ne pas trop faire l'idiote si je voulais qu'elle m'aide à régler ce problème pour avoir de la belle eau claire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)