Invité
est en ligne
Invité
Enfin une vraie grasse matinée ! Cela faisait un petit moment que j'en rêvais et j'étais très contente de pouvoir en profiter dans mon petit lit à la Cabot House. J'avais préféré dormir ici car.. Après un film d'horreur en compagnie de mes sœurs de chambré, je me voyais mal faire le chemin à pieds pour retourner à mon appartement. Cependant, mon doux repos fut de courte durée vu que des bruits étranges sonnaient non loin de ma chambre. Le cœur battant à tout rompre, j'étais contrainte de me réveiller, tremblant complètement. Le soleil n'était pas complètement levé alors.. J'angoissais grandement. Il n'y avait plus personne dans ma chambre et les images du film de la veille me prenaient à la gorge. Et si c'était un tueur en série ? Comme dans la fiction d'hier ? Après tout, entre la fiction et la réalité, il n'y a parfois qu'un pas.. Tétanisée, je me levais tout de même pour aller voir d'où venait ces bruits des plus agaçants. Si c'était des cambrioleurs ? Non, des tueurs. Ouais. Mon dieu non.. Attrapant le tazer de Sanaa – quoi ? c'est pratique ce truc – je me dirigeais vers.. Les douches. Pitié, ne me dites pas qu'il y en a deux qui fricotent là-dedans à cette heure-ci ! Je vais les tuer ! Sur mes gardes, j'ouvrais très doucement la porte des douches..
pas fameux, je ferais mieux pour la suite promis :doh:
(Invité)