Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Petite sœur, la fragilité.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(F) Petite sœur, la fragilité.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosie Reynolds

Elle
Fanning
Fiche d'identité
Nom Reynolds.Prénom(s) Rosie. Âge Vingt-ansDate de naissance Le 04 avril 1996.Lieu de naissance Tokyo, Japon.Statut amoureux Célibataire. Rosie n'a pas encore connu l'amour, elle est vierge.Orientation sexuelle Au choix.Classe sociale Aisée.Choix avatar 1 Elle Fanning.Choix avatar 2 Avatar au choix.Fiche de présentation Fiche de présentation du créateur. Choix de groupe #1 Quincy house.Choix de groupe #2 Cabot house.

Anastasia Reynolds ► Suki Waterhouse.
Elles sont toutes les deux un modèle l'une pour l'autre. Ana, c'est la personne libre, qui n'a peur de rien et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Rosie, c'est une très belle personne qui défend beaucoup de cause et qui est très humble. Elles se complètent en quelque sorte et Ana est toujours là pour veiller sur sa petite sœur. C'est sa perle, son petit bijou, elle l'aime plus que tout et ferait n'importe quoi pour elle. Elle est très protectrice, au point de voir d'un mauvais œil n'importe quel homme ou femme qui s'approcherait de trop près. Elle ne fait pas exprès si parfois elle se montre oppressante, elle veut juste que tout aille bien dans la vie de Rosie.
Elles passent beaucoup de temps ensemble et elles aiment passer du temps entre sœur.

Denitsa Reynolds ► Scénario libre.
Denitsa, c'est la grande sœur, la femme de caractère et celle qui "gère" la famille. Elle s'occupe de ses deux petites sœurs en les "tenant" d'une main de fer. Alors parfois, entre Denitsa et Anastasia, le courant ne passe pas très bien. Cependant, entre Deni et Rosie, c'est l'amour fou. En effet, Rosie n'est pas du genre à transgresser les règles, alors Deni n'a pas vraiment de soucis à se faire. Elles se confient beaucoup entre elles, surtout quand il s'agit de parler d'amour.
EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
Pour le pseudo, le nom de famille n'est pas négociable évidemment. Après, pour ce qui est du prénom, rien n'est imposé. Je trouve que "Rosie" est mignon et c'est à l'image de cette petite sœur qui est très douce. :heaart:

❖ AVATAR
L'avatar est totalement libre. Nous pouvons en discuter pour trouver ensemble si vous le désirez. (F) Petite sœur, la fragilité. 1508216586 Je trouve que Elle Fanning colle parfaitement au personnage, de plus, il y a de la ressource avec cet avatar. Néanmoins, si vous ne l'aimez pas et que vous voudriez quelqu'un d'autre : pas de problème !  :giggle:

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Pour ce qui est des groupes, je trouve que la Quincy lui va à merveille. Rosie est une belle personne en plus d'être très douce. Elle est humble et serviable. C'est son genre de faire des voyages humanitaire par exemple, surtout qu'elle aime beaucoup voyager.  :finger:

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Pas de fantôme. (F) Petite sœur, la fragilité. 387742012 Je ne demande pas quelqu'un qui soit là tous les jours et à chaque heure, nous avons tous une vie en dehors du rpg ! Néanmoins, quelqu'un qui prend plaisir à passer, c'est toujours plus agréable. Puis, n'ayez pas peur de prendre des initiatives, c'est votre personnage. (F) Petite sœur, la fragilité. 1508216586

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Aucun. Il n'y en a pas sur le forum, je ne vais pas instaurer cette règle. Si vous faites des fautes, prenez le temps de passer votre texte dans une correcteur d'orthographe, c'est toujours mieux pour celui qui va lire. Sinon, rp court ou long, peu importe.  :luv2:

Tell me some more about this one

HISTOIRE
L'histoire est relativement libre et simple. Je fais ça pour que vous puissiez vous appropriez le personnage au mieux, mais si vous avez des questions, il ne faut pas hésiter. :heaart:
Elle est née à Tokyo. Le père est d'origine américaine. Il décide de monter sa boîte au Japon et fera fortune plus tard. La mère est artiste, elle était partie vivre au Japon par amour de la culture. Rosie est la petite dernière de cette famille aisée. Néanmoins, pas de favoritisme de la part des parents : elles ont toutes les trois été élevé de la même manière. Rosie est une personne très douce et très gentille. C'est une "belle personne" comme on aimerait en croiser à chaque coin de rue. Elle est très mature pour son âge, peut-être un peu trop... Il lui manque parfois ce grain de folie qui ferait d'elle une personne parfaite. Elle est humble et serviable, parfois naïve et rêveuse. Elle rêve d'un monde meilleur et pour aider à cette idéologie, elle fait des voyages humanitaires afin d'aider les plus démunis. Elle aime voyager. Avec ses sœurs et des parents, elle a fait le tour du monde au fil des années. C'est le petit bijou de la famille, la petite dernière et comme une tradition, elle quittera Tokyo à ses dix-huit ans pour étudier à Harvard (comme son père et son grand-père, ses sœurs). Les études sont au choix.
Vous pouvez lui inventer les histoires et les rebondissements que vous souhaitez, mais rien qui pourrait impliquer une mauvaise conduite des parents (sauf peut-être le manque d'affection du père car trop pris par le travail). C'est un scénario, mais ça doit surtout devenir VOTRE personnage, donc n'ayez pas peur de vous l'approprier. (F) Petite sœur, la fragilité. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi (F) Petite sœur, la fragilité. 2474380249

Est-ce que Milou Sluis te conviendrait en bouille pour la demoiselle ? J'aime pas trop trop Elle Fanning. :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeeeeeeeey hanwii Salut toi hanwii hanwii hanwii
Merci de tenter mon scénario (F) Petite sœur, la fragilité. 1365124802

Je ne connais pas du tout cette mannequin, mais pourquoi pas. Je me demande juste si elle fait physiquement plus jeune que Suki ? (F) Petite sœur, la fragilité. 1616978029

edit, mais plus je regarde les photos et plus j'me dis que ça passe, donc je pense que c'est bon (F) Petite sœur, la fragilité. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est tellement choupie aussi *^*

Après comme tête, je pensais aussi à Olivia Holt qui pour le coup est totalement dans l'age requis je trouve.
(Bon en vrai je viens juste de tomber sur des photos de la miss et je la trouve mimi à souhait :luv2: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien c'est comme toi tu préfères (F) Petite sœur, la fragilité. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voila (F) Petite sœur, la fragilité. 1001568715

Je voulais savoir si Rachel Hilbert te convenait ? vu que j'ai vu qu'Elle Fanning était prise...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
Je suis trop contente de te voir arriver (F) Petite sœur, la fragilité. 3850463188 Pour l'avatar, Rachel est parfaite (F) Petite sœur, la fragilité. 1f60d Si tu as des questions, n'hésites surtout pas (F) Petite sœur, la fragilité. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCÉNARIO PRIS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé