Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : andrea doniya cermolacce ✱ 25 ans ✱ née à kaboul en afghanistan d’un père américain et d’une mère corse d’où son nom ✱ n'a jamais connu son père, sa mère était médecin en afghanistan, c'est de là qu'elle a sa passion pour le bénévolat, l'aide humanitaire etc. ✱ elle n'a jamais été à l'école avant ses seize ans (arrivée à cambridge) ✱ elle a été souvent abusée pendant son adolescence (de ses 10 à 16 ans) mais n'a jamais rien dis puisque ses copines l'étaient aussi, elle croyait que c'était normal ✱ elle a vécu en zone de guerre jusqu'en 2006 ; elle a respiré un produit toxique lors d'une explosion de bombe artisanale et a brûlé ses poumons, c'est pour cela que sa mère et elle sont venues vivre en amérique ✱ de ses 16 à 18 ans, elle avait toujours une canule dans le nez, une bombonne d'oxygène avec elle et attendait de mourir ; c’est à cette époque qu’elle a rencontré son meilleur ami jules mais aussi dante et baptiste (son iron man) qui l’ont aidé à ‘survivre’ au lycée ✱ peu de temps avant d'entrer à harvard, elle a attrapé un virus inoffensif (ou presque) pour tous les être humains sauf pour elle ; elle a subi une transplantation cardio-pulmonaire d’urgence ; elle a loupé les deux premiers mois de cours ✱ elle étudie la médecine (M) et les relations internationales (m) ✱ elle faisait partie de tout un tas d'associations caritatives et humanitaires ✱ elle a perdu sa jambe droite lors de l'attentat de janvier13 ; elle a une prothèse et ne s'en cache pas mais cela ne veut pas pour autant dire qu’elle la montre à qui veut la voir, elle est assez pudique sur ce point ✱ elle est aussi sérieuse, bosseuse et déterminée que folle à lier, elle rit pour un rien et croque la vie à pleines dents ✱ rien ne lui fait peur, il est difficile de l’énerver mais quand c’est le cas : sauve qui peut !! ✱ elle a été repérée par une agence en mars15 et ils veulent qu'elle soit l'une des premières mannequins lingeries avec un handicap visible ; elle a fini par accepter le contrat mais a quand même peur d’être utilisée et jetée quand ils n’auront plus besoin d’elle ✱ elle fait pas mal d’aller-retour pendant le summer camp15 pour être prête pour la nouvelle collection de lingerie avec laquelle elle a signé ✱ elle a apprit que son père habitait en arizona et qu’elle avait de nombreuses demi-soeur dont leanne ; quand elle s’est décidée à rencontre son père biologique, elle a apprit qu’il était mort et l’a très mal vécu ✱ elle a été tellement jalouse des femmes qui s'approchaient de son petit ami qu'elle a tout foutu en l'air et l'a plus ou moins largué par sms ✱ pendant leurs quelques semaines de flottement, elle a énormément bu et pleuré ✱ elle est sujette aux addictions plus facilement que n'importe qui ✱ après le homecoming, elle a pris un billet simple pour bagdad où elle est restée de nombreuses semaines avant de partir pour beyrouth, kaboul ou bien encore le caire ✱ elle est de retour en novembre15 à cause de ses employeurs qui l'obligent à honorer les parties de son contrat avant de l'attaquer en justice ✱ elle a tiré un trait sur maxime mais penser à lui la rend un peu nostalgique parce qu'elle le considère comme son premier amour, celui qui vous détruit autant qu'il vous fait du bien. ils ont enfin pris le temps de discuter et ça lui a fait beaucoup de bien ✱ hospitalisée le 1er janvier et pour une durée de 4jours : elle a fait une grossesse extra utérine et a subi une salpingectomie de la trompe gauche ✱ suite à cela, elle a commencé à se droguer à l'oxycodone ✱ lors d'une nuit de folie avec xxx, ce dernier a fait une sextape et il lui a montré ✱ est partie une semaine en norvège fin janvier avec sienna et est rentrée un jour avant la fin de son séjour parce que sa soeur a eu un accident ✱ est partie trois semaines en argentine avec bonaventure le 14 février ✱ ne parle plus vraiment à sienna et s'est presque rabibochée avec talya ✱ ne cesse de se disputer avec priape au sujet de son petit ami ✱ a passé un presque bon spring break ✱ a donné 3000$ à la DH lors de la soirée de donation ✱ a demandé bonaventure en mariage le 15 avril à marrakech et ils se sont unis le 7 mai.
Andrea est quelqu'un de doux, de très aimant mais quand on la trahit, elle a du mal à pardonner. Elle a tellement de valeurs que ça peut en faire flipper plus d'un. Elle ne vit que pour l'hôpital. Elle est passionnée, quand elle fait quelque chose, c'est à fond et ça aussi, ça peut faire flipper. Elle déteste les injustices, adore les animaux mais est allergique aux chiens. Elle n'a eu que quatre réels partenaires sexuels avant Bonaventure, elle a du mal à coucher avec un homme puisqu'elle a été violée pendant six ans (andrew et xxx sont les exceptions ).
Sexe, lien, nombre : (m) - l'ami qui vous veut du mal ; 1 place.
Andrea et XXX se connaissent depuis quelques temps. Ils sont amis, ils s'entendent bien et tout ce qui va avec. En janvier, pendant la crémaillère de l'appartement d'Andrea, XXX la prend la main dans le sac entrain de se défoncer à l'oxycodone mais ne dit rien. Il l'a toujours trouvé plutôt mignonne et tout et il sait qu'elle est blindée de frics maintenant qu'elle est mannequin pour VS. Une discussion, des baisers échangés et alors qu'Andrea va chercher des préservatifs dans la salle de bain, monsieur planque une caméra dans sa chambre. Une sextape, une ! Elle est au courant de cette sextape (on peut limite dire qu'elle l'apprend maintenant en rp ) et elle flippe complètement !
Vous vous doutez bien que ça tournera en chantage Andrea était tellement déchirée qu'elle ne s'est doutée de rien. Pour le coup, je vois bien un mather ou quelqu'un qui n'a pas franchement d'argent, tout simplement.
Sexe, lien, nombre : (f) - meilleures amies ; 2 places.
C'est simple, Andrea n'a plus d'amies Alors bien entendu, c'est un lien à construire à deux pour voir comment les deux auraient pu devenir meilleures amies. Ce serait assez récent je pense parce qu'avant elle avait Talya et Sienna en meilleures amies. La seule condition à remplir pour le coup c'est de ne pas avoir couché avec Maxime T. Jackson Parce qu'elle n'arrive plus à faire confiance à Talya et Sienna parce qu'elles ont fait çaY en a bien deux ici qui ont pas couché avec lui non ? (a).
Sexe, lien, nombre : (m) - meilleur ami ; 1 place.
De même qu'au dessus, un homme, un vrai. Quelqu'un qui serait là pour elle, sur l'épaule de qui elle pourrait pleurer. Quelqu'un de sensible en fait. Pas un gros bourru de la vie, elle a Paris pour ça
Sexe, lien, nombre : (f/m) - dunster love ; illimité.
Andrea a passé presque ses sept ans d'études à la DH donc elle connait plus ou moins tout le monde ! Alors bon, même si les dunster sont en voix de disparition... Amis, ennemis, rivaux, on peut trouver de tout !
Sexe, lien, nombre : (m) - ancien dealeur ; 1 place.
Andrea se droguait à un moment, ça n'a pas duré longtemps mais elle prenait pas mal de saloperies. Oxycodone, cocaïne, ectasy etc. Elle avait donc un dealeur, mais le genre de mec plutôt discret voyez vous, celui qu'on ne soupçonnerait pour rien au monde. Du jour au lendemain, elle a arrêté de le contacter, de faire affaire avec lui. Du coup, on peut dire qu'Andrea lui doit de l'argent ou alors qu'il a des problèmes parce qu'un client l'a épinglé et il pense que c'est elle Ce serait le genre de personne qu'Andrea ne voudrait absolument pas revoir et qui est toujours dans son champ de vision.
Sexe, lien, nombre : (f/m) - mafia/dealeur/méchant/gang ; 2/3 places.
Alors je sais pas si je trouverais ce/ces liens MAIS, je tente
Andrea est chirurgienne en traumatologie à l'hôpital. Elle est donc aux urgences et s'occupe... des urgences X est arrivé aux urgences, blessé par balles pour une guerre de gang, un coup entre mafieux, un deal qui finit mal, comme vous voulez. Je cherche donc X, ce patient qu'elle a sauvé. Mais je cherche surtout celui qui lui a tiré dessus (pour le tuer on s'entend ), celui qui en voudrait donc à Andrea d'avoir sauvé X. Ce serait donc quelqu'un d'assez sombre je pense, un méchant qui ferait peur à Andrea et la menacerait Fin je vois vraiment un truc sombre, genre le gars il lui envoie des SMS cryptés, il est sur son chemin genre "bonjour" avec un large sourire alors qu'elle le connait pas. Il peut avoir quelqu'un toujours avec lui, comme vous voulez !
Sexe, lien, nombre : (f/m) - le duo de jaloux ; 2 places.
X et Y se connaissent, ils sont amis. X est grave attirée par @Bonaventure S. Weasleyhello husband et Y est attiré par Andrea. Ils ont appris qu'ils étaient mariés et ça ne leur plait pas du tout, ils veulent tout faire pour les séparer, pour les faire divorcer et tout
Je vois bien Andrea être amis avec les deux et genre elle a jamais trop vu que Y l'aimait bien. Ça peut être de simples amis ou alors quelqu'un qui était toujours là pour elle quand ça n'allait pas. En parallèle de Priape à l'époque, il était là pour qu'elle pleure sur son épaule en septembre dernier quand elle était mal à cause de Maxime. Il aurait pu être pas mal déstabilisé par son départ en septembre et quand elle est revenue, il s'est dit qu'il avait sa chance mais non. C'est le friendzoné de base même si Andrea ne s'en rend pas compte parce qu'elle disait toujours ne pas être prête à s'engager à nouveau.
Sexe, lien, nombre : (f/m) - toujours à se foutre dans la merde/so many ennemy ; 1 place.
Fille ou mec, ça m'est égal. Mais c'est la personne qui fait conneries sur conneries, qui se récolte les foudres de pas mal de monde et tout. Il/Elle tombe toujours sur Andrea aux urgences et la blonde l'a déjà aidé plusieurs fois à se sortir de ses conneries. Ce serait un lien positif mais qui pourrait finir par virer au négatif/tendax parce que j'aimerais bien qu'à cause de cette personne, Andrea se fasse taper dessus Ou ça peut être totalement différent avec quelqu'un qui a des tas d'ennemis pour X ou Y raisons et vu qu'Andrea et X sont amis, proches et tout, les méchants pensent qu'ils sont proches et s'en prennent à elle
Sexe, lien, nombre : (f/m) - hospital buddies ; illimités.
Andrea est étudiante en médecine, elle est en traumatologie donc aux urgences. Mais avant, elle a fait pas mal de service, of course. Elle connait pas mal de monde à l'hôpital pour ne pas dire tout le monde. Elle adore maltraiter les petits nouveaux quand ils arrivent aux urgences Donc, des amis, des ennemis, des jaloux... Parce que la miss est dans les petits papiers du chef des internes et elle a toutes les bonnes opérations et tout
Sexe, lien, nombre : (m) - i loved you first ; 1/2 places.
X et Andrea se connaissent depuis très longtemps, depuis leur début à Harvard, ils sont donc là depuis minimum 7 ans. Après s'être faite avoir par Maxime, Andrea n'était pas très bien et X était un peu son 'seul ami'. Ils étaient proches et elle est tombée amoureuse de lui. Manque de bol, ce n'était pas réciproque et ça ne l'a jamais été. Seulement, Monsieur revenait souvent quand elle était en couple parce qu'il aime bien les défis, les missions et tenter d'avoir ce qu'il ne peut pas avoir.
Et le deuxième lien serait du genre ; elle a toujours voulu sortir avec lui, il était en couple ; quand c'était lui qui voulait leur donner une chance, elle était en couple. Un éternel chassé-croisé-manqué Ils n'ont jamais intervenu dans les relations de l'autre parce que si leur timing n'était jamais bon, c'est pas pour rien selon eux. À voir leur relation maintenant, s'ils sont tous les deux en couple en même temps ou non etc.
Sexe, lien, nombre : (f/m) - le reste, vous et vos idées ; illimités !
Alors voilà, j'ai perdu les 3/4 de mes liens, je sombre, je nage et j'en ai marre alors j'ai besoin de vous ! Si vous avez des idées de liens, je suis toujours preneuse, j'ai besoin de remonter Andrea et de lui trouver des potes, des connaissances, des ennemis et tout ça. Les liens du dessus sont malléables, on peut discuter sur certains côtés des liens ytout
Andrea est très sociable donc j'ai besoin d'amis, essentiellement mais je suis preneuse ! Et je préfère diversifier mes liens un peu aussi, genre si vous avez trois comptes, j'ai rien contre avoir trois liens mais faut qu'ils soient tous joués quoi
Préférence: Moi tout ce que je demande, ce sont des gens actifs
Andrea est quelqu'un de doux, de très aimant mais quand on la trahit, elle a du mal à pardonner. Elle a tellement de valeurs que ça peut en faire flipper plus d'un. Elle ne vit que pour l'hôpital. Elle est passionnée, quand elle fait quelque chose, c'est à fond et ça aussi, ça peut faire flipper. Elle déteste les injustices, adore les animaux mais est allergique aux chiens. Elle n'a eu que quatre réels partenaires sexuels avant Bonaventure, elle a du mal à coucher avec un homme puisqu'elle a été violée pendant six ans (andrew et xxx sont les exceptions ).
Sexe, lien, nombre : (m) - l'ami qui vous veut du mal ; 1 place.
Andrea et XXX se connaissent depuis quelques temps. Ils sont amis, ils s'entendent bien et tout ce qui va avec. En janvier, pendant la crémaillère de l'appartement d'Andrea, XXX la prend la main dans le sac entrain de se défoncer à l'oxycodone mais ne dit rien. Il l'a toujours trouvé plutôt mignonne et tout et il sait qu'elle est blindée de frics maintenant qu'elle est mannequin pour VS. Une discussion, des baisers échangés et alors qu'Andrea va chercher des préservatifs dans la salle de bain, monsieur planque une caméra dans sa chambre. Une sextape, une ! Elle est au courant de cette sextape (on peut limite dire qu'elle l'apprend maintenant en rp ) et elle flippe complètement !
Vous vous doutez bien que ça tournera en chantage Andrea était tellement déchirée qu'elle ne s'est doutée de rien. Pour le coup, je vois bien un mather ou quelqu'un qui n'a pas franchement d'argent, tout simplement.
Sexe, lien, nombre : (f) - meilleures amies ; 2 places.
C'est simple, Andrea n'a plus d'amies Alors bien entendu, c'est un lien à construire à deux pour voir comment les deux auraient pu devenir meilleures amies. Ce serait assez récent je pense parce qu'avant elle avait Talya et Sienna en meilleures amies. La seule condition à remplir pour le coup c'est de ne pas avoir couché avec Maxime T. Jackson Parce qu'elle n'arrive plus à faire confiance à Talya et Sienna parce qu'elles ont fait ça
Sexe, lien, nombre : (m) - meilleur ami ; 1 place.
De même qu'au dessus, un homme, un vrai. Quelqu'un qui serait là pour elle, sur l'épaule de qui elle pourrait pleurer. Quelqu'un de sensible en fait. Pas un gros bourru de la vie, elle a Paris pour ça
Sexe, lien, nombre : (f/m) - dunster love ; illimité.
Andrea a passé presque ses sept ans d'études à la DH donc elle connait plus ou moins tout le monde ! Alors bon, même si les dunster sont en voix de disparition... Amis, ennemis, rivaux, on peut trouver de tout !
Sexe, lien, nombre : (m) - ancien dealeur ; 1 place.
Andrea se droguait à un moment, ça n'a pas duré longtemps mais elle prenait pas mal de saloperies. Oxycodone, cocaïne, ectasy etc. Elle avait donc un dealeur, mais le genre de mec plutôt discret voyez vous, celui qu'on ne soupçonnerait pour rien au monde. Du jour au lendemain, elle a arrêté de le contacter, de faire affaire avec lui. Du coup, on peut dire qu'Andrea lui doit de l'argent ou alors qu'il a des problèmes parce qu'un client l'a épinglé et il pense que c'est elle Ce serait le genre de personne qu'Andrea ne voudrait absolument pas revoir et qui est toujours dans son champ de vision.
Sexe, lien, nombre : (f/m) - mafia/dealeur/méchant/gang ; 2/3 places.
Alors je sais pas si je trouverais ce/ces liens MAIS, je tente
Andrea est chirurgienne en traumatologie à l'hôpital. Elle est donc aux urgences et s'occupe... des urgences X est arrivé aux urgences, blessé par balles pour une guerre de gang, un coup entre mafieux, un deal qui finit mal, comme vous voulez. Je cherche donc X, ce patient qu'elle a sauvé. Mais je cherche surtout celui qui lui a tiré dessus (pour le tuer on s'entend ), celui qui en voudrait donc à Andrea d'avoir sauvé X. Ce serait donc quelqu'un d'assez sombre je pense, un méchant qui ferait peur à Andrea et la menacerait Fin je vois vraiment un truc sombre, genre le gars il lui envoie des SMS cryptés, il est sur son chemin genre "bonjour" avec un large sourire alors qu'elle le connait pas. Il peut avoir quelqu'un toujours avec lui, comme vous voulez !
Sexe, lien, nombre : (f/m) - le duo de jaloux ; 2 places.
X et Y se connaissent, ils sont amis. X est grave attirée par @Bonaventure S. Weasley
Je vois bien Andrea être amis avec les deux et genre elle a jamais trop vu que Y l'aimait bien. Ça peut être de simples amis ou alors quelqu'un qui était toujours là pour elle quand ça n'allait pas. En parallèle de Priape à l'époque, il était là pour qu'elle pleure sur son épaule en septembre dernier quand elle était mal à cause de Maxime. Il aurait pu être pas mal déstabilisé par son départ en septembre et quand elle est revenue, il s'est dit qu'il avait sa chance mais non. C'est le friendzoné de base même si Andrea ne s'en rend pas compte parce qu'elle disait toujours ne pas être prête à s'engager à nouveau.
Sexe, lien, nombre : (f/m) - toujours à se foutre dans la merde/so many ennemy ; 1 place.
Fille ou mec, ça m'est égal. Mais c'est la personne qui fait conneries sur conneries, qui se récolte les foudres de pas mal de monde et tout. Il/Elle tombe toujours sur Andrea aux urgences et la blonde l'a déjà aidé plusieurs fois à se sortir de ses conneries. Ce serait un lien positif mais qui pourrait finir par virer au négatif/tendax parce que j'aimerais bien qu'à cause de cette personne, Andrea se fasse taper dessus Ou ça peut être totalement différent avec quelqu'un qui a des tas d'ennemis pour X ou Y raisons et vu qu'Andrea et X sont amis, proches et tout, les méchants pensent qu'ils sont proches et s'en prennent à elle
Sexe, lien, nombre : (f/m) - hospital buddies ; illimités.
Andrea est étudiante en médecine, elle est en traumatologie donc aux urgences. Mais avant, elle a fait pas mal de service, of course. Elle connait pas mal de monde à l'hôpital pour ne pas dire tout le monde. Elle adore maltraiter les petits nouveaux quand ils arrivent aux urgences Donc, des amis, des ennemis, des jaloux... Parce que la miss est dans les petits papiers du chef des internes et elle a toutes les bonnes opérations et tout
Sexe, lien, nombre : (m) - i loved you first ; 1/2 places.
X et Andrea se connaissent depuis très longtemps, depuis leur début à Harvard, ils sont donc là depuis minimum 7 ans. Après s'être faite avoir par Maxime, Andrea n'était pas très bien et X était un peu son 'seul ami'. Ils étaient proches et elle est tombée amoureuse de lui. Manque de bol, ce n'était pas réciproque et ça ne l'a jamais été. Seulement, Monsieur revenait souvent quand elle était en couple parce qu'il aime bien les défis, les missions et tenter d'avoir ce qu'il ne peut pas avoir.
Et le deuxième lien serait du genre ; elle a toujours voulu sortir avec lui, il était en couple ; quand c'était lui qui voulait leur donner une chance, elle était en couple. Un éternel chassé-croisé-manqué Ils n'ont jamais intervenu dans les relations de l'autre parce que si leur timing n'était jamais bon, c'est pas pour rien selon eux. À voir leur relation maintenant, s'ils sont tous les deux en couple en même temps ou non etc.
Sexe, lien, nombre : (f/m) - le reste, vous et vos idées ; illimités !
Alors voilà, j'ai perdu les 3/4 de mes liens, je sombre, je nage et j'en ai marre alors j'ai besoin de vous ! Si vous avez des idées de liens, je suis toujours preneuse, j'ai besoin de remonter Andrea et de lui trouver des potes, des connaissances, des ennemis et tout ça. Les liens du dessus sont malléables, on peut discuter sur certains côtés des liens ytout
Andrea est très sociable donc j'ai besoin d'amis, essentiellement mais je suis preneuse ! Et je préfère diversifier mes liens un peu aussi, genre si vous avez trois comptes, j'ai rien contre avoir trois liens mais faut qu'ils soient tous joués quoi
Préférence: Moi tout ce que je demande, ce sont des gens actifs
(Invité)