Invité
est en ligne
Invité
Happy ending
— Prialya ∞
— Prialya ∞
Il est tard lorsque nous finissons par rentrer après le bal de promotion qui marque la fin de l'année. Aucun d'entre nous n'a été mis en avant pour de mauvaises raisons cette année et c'est très bien comme ça. C'est une belle manière de conjurer le sort de l'année dernière et j'en suis plutôt contente. Mon couple est solide, je le sais, j'en suis sûre, ma famille est belle à mes yeux et c'est tout ce qui compte, qu'on soit unis c'est le principal et quand je me laisse tomber à la renverse sur notre lit, c'est tout ce à quoi je pense. Mes pensées sont rapidement troublées par Priape qui vient se glisser sur moi à quatre pattes pour me voler un baiser avant de nicher son visage dans mon cou pour une tendre étreinte. « Je suis épuisée Monsieur Zacharias mais pas assez pour ne pas vous répéter une nouvelle fois à quel point je vous aime avant de fermer les paupières ! » Mon thorax se soulève à cause de mon petit rire et après un baiser volé de ma part cette fois, il se laisse tomber à côté de moi sur le lit. « Spring Break réussit et bal réussit pour nous cette année, on a fait carton plein ! » Comme si depuis qu'on s'était retrouvé tout roulait, rien ne pouvait nous séparer... Enfin c'est pas comme si, c'était bel et bien le cas en fait. Tout roulait.
(Invité)