Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ending ❥ Prialya #∞
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Happy ending ❥ Prialya #∞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy ending
— Prialya ∞

Il est tard lorsque nous finissons par rentrer après le bal de promotion qui marque la fin de l'année. Aucun d'entre nous n'a été mis en avant pour de mauvaises raisons cette année et c'est très bien comme ça. C'est une belle manière de conjurer le sort de l'année dernière et j'en suis plutôt contente. Mon couple est solide, je le sais, j'en suis sûre, ma famille est belle à mes yeux et c'est tout ce qui compte, qu'on soit unis c'est le principal et quand je me laisse tomber à la renverse sur notre lit, c'est tout ce à quoi je pense. Mes pensées sont rapidement troublées par Priape qui vient se glisser sur moi à quatre pattes pour me voler un baiser avant de nicher son visage dans mon cou pour une tendre étreinte. « Je suis épuisée Monsieur Zacharias mais pas assez pour ne pas vous répéter une nouvelle fois à quel point je vous aime avant de fermer les paupières ! » Mon thorax se soulève à cause de mon petit rire et après un baiser volé de ma part cette fois, il se laisse tomber à côté de moi sur le lit. « Spring Break réussit et bal réussit pour nous cette année, on a fait carton plein ! » Comme si depuis qu'on s'était retrouvé tout roulait, rien ne pouvait nous séparer... Enfin c'est pas comme si, c'était bel et bien le cas en fait. Tout roulait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy ending
— Prialya ∞

Ce bal contrastait complètement avec celui de l’an passé : au bras de ma petite amie, avec qui tout se passait bien, pas de cri, pas de disputes, pas de prix humiliants. Quelques danses. Quelques coupes de champagne… Et l’année se terminait sur une jolie note. Je volais un baiser à Talya alors qu’on venait de rentrer et elle me confia alors qu’elle était exténuée, glissant quand même une déclaration à mon égard au passage. « Je t’aime aussi… » lui soufflai-je à mon tour avant qu’elle ne me vole un nouveau baiser. Et alors que je m’installai à côté d’elle, j’acquiesçai d’un hochement de tête à ses paroles : carton plein avec le SB et ce bal sauf que… Non, malgré cela, malgré ce soir, je n’étais pas pleinement satisfait. Le retour de Brynn m’avait troublé. La composition de notre table m’avait quelque peu dérangé : Joa n’était pas juste le petit ami de ma meilleure amie, ou le cousin de ma copine, c’était aussi l’un de types qui avait fricoté avec Talya durant notre rupture. J’avais confiance en Talya, je voulais croire en notre nouveau départ, mais je ne pouvais pas approuver le carton plein alors que j’avais toujours ce sentiment d’imperfection dans la tête. Et pas que ça… Il y avait un autre truc que je devais aborder avec elle et c’est avec un raclement de gorge un peu crispé que je repris : « En fait non, on ne fait pas carton plein… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy ending
— Prialya ∞

Les jours passaient, les semaines aussi et j'avais l'impression que Priape me faisait de plus en plus confiance, ou alors il était vraiment dans le self-control pour ne plus me faire de crise. Je ne sais pas pour tout dire. Mais notre relation s'était apaisée et elle était calme, simple, comme une relation entre deux gens qui s'aiment tout ce qu'il y a de plus normal. C'était plutôt positif il ne fallait pas le nier, je ne le nier pas c'était ce que j'avais voulu dire dans mon carton plein en partie mais mon petit ami et futur père de mes deux filles n'avait pas l'air tout à fait d'accord avec cela. Quand il l'évoqua, je me mis sur le côté pour regarder Priape dans les yeux, ma main sur son torse s'amusait déjà à défaire les premiers boutons de sa chemise, mais à une seule main ce n'était pas le top. « Qu'est ce que tu veux dire par là ? » Il était passé du mec bien et amoureux à un mec beaucoup plus sérieux de qui j'allais entendre une mauvaise nouvelle j'en avais bien l'impression. Mais la seule manière de savoir ce qu'il avait derrière la tête en disant cela c'était bien de le laisser parler, s'exprimer. Si il mettait fin à notre relation après ces quelques mois, je ne comprendrai vraiment pas mais oui cette idée était dans ma tête et elle le restait avec assez de persistance puisque je gardais cette peur à chaque instant de le perdre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy ending
— Prialya ∞

Mon ton changeait et cela fit aussitôt réagir ma petite amie qui se tourna vers moi alors en me demandant de clarifier ce que je venais e dire. Sa main qui courait sur mon torse et jouait avec les boutons de ma chemise ne m’aidait pas à garder sérieux. Un petit sourire se dessina d’ailleurs sur mes lèvres, amusé par ses gestes mais aussi un peu pour la rassurer, parce que je voyais bien que mes propos précédents l’intriguaient et l’inquiétaient quelque peu. « Disons que le carton plein ça sera quand on formera vraiment tous les quatre une vraie famille. » Et j’évoquais par là l’adoption de Charlie dont nous avions déjà parlé. « Et à ce sujet, je me suis renseigné les démarches sont assez complexes mais je veux vraiment le faire. » déclarai-je. « Et il y a autre chose dont il fallait que je te parle… » Mon sourire s’effaça à nouveau car je redoutais vraiment la réaction de la jeune femme. Je la savais bien ici, attachée à Harvard, à la dunster house, à ses amis, sa famille. Alors comment allait-elle prendre la chose ? « On m’a fait une offre. L’hôpital de Sydney cherche à recruter pour son service d’onco-pédiatrie. Ils me proposent donc de m’embaucher pour finir mon résidanat là bas et ils me titulariseraient ensuite. » expliquai-je alors, scrutant son regard pour analyser sa réaction. On avait jamais parlé de partir jusqu’à présent, alors elle qui qualifiait cette fin d’année scolaire de -carton plein-, elle n’allait probablement pas bien prendre mon envie de m’échapper d’ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy ending
— Prialya ∞

J'écoutais Priape avec attention, bientôt Charlie serait officiellement sa fille et il aurait les mêmes droits sur elle que sur Mila, tout serait parfait. Il m'expliquait donc que le carton serait plein quand on formerait une vraie famille et il parlait donc de l'adoption, mais d'humeur taquine j'étais bien décidée à ne pas le laisser avoir raison trop rapidement. « La famille sera complète quand tout le monde portera le même nom ! » Je le dévisageai avec un sourire. Priape et Mila Zacharias, Charlie Zacharias et moi là dedans ? Toujours Blackburn. Nul. « Enfin je suis contente que tu veuilles vraiment le faire, tu es déjà un merveilleux papa pour elle ! » Elle n'avait jamais connu son père, Priape l'avait toujours considéré comme Mila alors ce n'était qu'une formalité les papiers. « Sydney ? » Oui j'étais légèrement sonnée, je ne m'attendais pas à ça. « Tu vas accepter ? » J'étais inquiète, je n'avais aucune envie de le voir partir à l'autre bout du monde. Puis dans un sens le fait qu'il me parle de cette proposition contrastait complètement avec ce qu'il m'avait dit avant, pour l'adoption de Charlie. Je calmais donc mon pouls pour qu'il ne s'emballe pas pour rien, attendant que Priape s'étende plus longuement sur le sujet alors que d'une envie soudaine je venais lui voler un baiser langoureux. Comme si ce baiser pourrait le dissuader de partir à Sydney si c'était ce qu'il voulait faire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)