Invité
est en ligne
Invité
Cameron Meller fiche; terminée - C'est le 14 avril 1989 à Philadelphie, que la famille Meller m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cameron. Je suis libertine et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale entre la moyenne et la pauvre. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d 'arts depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students. |
Études Cameron prend des photos depuis qu'elle a eu son premier appareil jetable, à l'âge de six ans. Elle a fait de sa vie tout un album photo prenant le détail qui pour être le plus futile de tous aux yeux des autres. Pour elle, la vie est un art à part entière, c'est l'une de ses grandes passions et c'est donc une fois baignée dedans qu'il est presque impossible de la sortir. C'est pour cette raison, qu'elle n'a pas hésité une seule seconde à prendre Arts visuel comme étude à Harvard. À vrai dire, pour elle, même si cette section ne regroupait pas que la photographie, la question ne se posait même pas. C'est donc muni de son appareil professionnel que les autres étudiants pourraient la prendre une « no-life » ou encore une solitaire complètement folle qui ne vaudrait mieux pas approcher. Prenant des photos du campus et de tout et de rien à l'extérieur des cours, on pourrait se poser quelques questions, alors qu'elle est juste passionnée parce qu'elle fait. | Caractère Très rêveuse, mais surtout isolée des autres. Elle déteste se mélanger aux autres étudiants qui se ressemblent tous et qui essayent de battre un concours de popularité. Strass et paillettes, très peu pour elle. La demoiselle est très bien dans son monde et supporte les critiques qu'elle peut entendre à son sujet, mais même si elle en ignore pas mal, car elle s'en fout de ce que les pauvres cons peuvent dire sur elle, son impulsivité peut très vite reprendre le dessus. Hyperactif et très lunatique, on a parfois beaucoup de mal à la suivre, mais au-delà de ça, c'est une très bonne amie sur qui on pourra compter de jour comme de nuit, qui plus est, est drôle et très sympathique. Même si elle peut s'avérer très agressif à certains moment, surtout lorsqu'on aborde certains sujets qui fâchent, il faut réussir à percer cette petite carapace et y voir autre chose qu'une fille qui plane toute la journée. |
Everyone Has Their Own Story
Je me lève tout doucement et cherche mon portable sur ma couette complètement en bordel. J'éteins mon réveil et prends mon premier cachet d'amphétamine.
Il y a vingt-trois ans de cela je me réveillais pour la première fois après neuf mois d'ennui. Je parle que très peu de ma famille. Mes parents ne m'ont jamais supporté et c'était tout à fait réciproque. Je me suis mise dans la tête, qu'ils n'ont jamais aimé l'idée que je sois super proche de mon frère qu'il était prêt à désobéir pour la première fois à ses parents juste pour me chercher à la sortie des soirées, car j'étais bien trop déchirée pour trouver le chemin moi-même. J'ai commencé à tomber dans la débauche à l'âge de quatorze, juste après avoir fait la rencontre d'un mec adorablement mignon, qui en fait, était juste un pauvre con comme la plupart des garçons j'ai envie de dire. Mon frère, voilà quelqu'un de censé et que j'aurais dû écouté, mais en faisant qu'à ma tête, je préférais me fier à mon instinct.
Mon adolescence fut extrêmement perturbée. Pendant que mon frère s'inquiétait pour moi et que soit disant mes parents aussi, il m'arrivait de ne pas rentrer chez moi durant plusieurs jours avant de me faire ramener chez moi par la police. La loose, je le sais. Mais je ne suis pas une fille à problèmes, n'allait pas croire ça. Comme toutes les petites filles, j'avais un rêve et pas celui de rencontrer le prince charmant. Non, celui de voyager pour prendre des milliers de photos. La photographie a toujours été pour moi, ma grande passion. Dès la seconde où j'ai tenu mon premier appareil photo, j'ai su que j'allais adorer ça. Il se peut que je vous prenne en photo dans la rue, car je trouve que vous avez quelque chose d'original. Je prends un peu tout et n'importe quoi à vrai dire. Durant mon adolescence je me suis souvent fait traiter de folle, mais j'en avais que faire, j'avais bien mieux à faire que de me mêler à eux dans un monde où les autres ne font que critiquer. J'en ai vu des vertes et des pas mures et c'est d'ailleurs pour l'une des raisons que je ne me mélange plus aux autres.
Mes amis je sais les choisir avec précision. Les filles qui prennent une heure à s'habiller et à se maquiller comme si elles allaient à un concours de miss ne m'intéresse pas. Je suis une fille simple. Le premier pantalon et débardeur ou chemise que je trouve je le mets et si ça ne vous plais pas je vous emmerde profond. Je ne suis pas là pour plaire aux autres et même si j'ai fait auparavant des efforts pour le mec qui m'a tiré dans la débauche, j'ai très vite changé d'avis après ma cure et mon overdose lorsque j'avais dix-sept ans et que je suis alors aperçue qu'il n'était pas là. Il y aura apparemment toujours des gens pour vous baiser dans tous les sens du terme. En grande libertine je sais ce que ça veut dire. Je change de conquête comme de chanson. En fait ça ne pourra pas durer plus de trois jours, car je finirais sans doute par m'en lasser et il finira par vouloir en savoir plus sur moi.
Si aujourd'hui je suis à Harvard c'est pour devenir indépendante et ne plus dépendre de mon frère. Il a beau être dans la même université que moi, je préfère l'éviter pour ne pas à avoir à lui mentir ouvertement en le regardant dans les yeux. Encore addict aux amphétamine, je risquerais de mourir sur place s'il venait à le savoir. En entrant dans cette université je serais au moins débarrassée de mes parents. Si j'ai décidé d'intégrer aucun groupe c'est juste que je déteste être dépendante d'un groupe de personnes. Ne serait-ce qu'une personne je ne le supporte pas. J'aime vivre ma vie comme je l'entends. Si je veux aller à des fêtes j'irais seule, je trouverais quelqu'un sur place, car ce n'est pas la loose de ne pas vouloir être dépendante de quelqu'un, sachez-le, vous, petits stéréotypes de l'enfant bourgeois qui lisent mon récit.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Crazy-GuirL ↬ ÂGE - 17 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - île de france ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Via PRD ↬ TES IMPRESSIONS - Belle activité voir superbe activité, forum qui donne vraiment envie de s'inscrire *o* ↬ CRÉDIT(S) - miss.v / TUMBLR / WILD HEART. ↬ AVATAR - Gillian Zinser ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI ↬ LE MOT DE LA FIN - :evannah: :picole: (même si ce ne sont pas des mots :P ) |
(Invité)