Invité
est en ligne
Invité
Cameron Meller fiche; terminée - C'est le 14 avril 1989 à Philadelphie, que la famille Meller m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cameron. Je suis libertine et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale entre la moyenne et la pauvre. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d 'arts depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students. |