Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you all right ? ∆ feat Athena V. Campbell
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Are you all right ? ∆ feat Athena V. Campbell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you all right ?
— with Athelia

Les téléphones qui vibrent, un moment de creux et les yeux rivées sur mon écran, je découvre avec horreur comme tout le monde le poste de CS... Je suis sous le choc, je le relis 3 fois. OMG, c'est une blague ? Tate et son ex ? Tate, mon poulain ? Mon super cheval de course ? Là on vient de lui couper une jambe je crois ... Après 3 lectures de cette merde, je suis décidée, je dois trouver Athéna. Passant de bonnes minutes à la chercher, je demande par ci par là si les gens n'ont pas vu mon petit Koala. Elle doit être tellement mal après avoir appris un truc pareil ... J'aurais pété un plomb à sa place, enfin en silence car elle comme moi ne sommes pas du genre à faire une crise d'hystérie entre tout le monde ... Si j'étais Athéna, où j'irais ? Voila la question que je me pose et la première qui me vient à l'esprit c'est dehors pour fumer mais je rentre bredouille et quand je commence à perdre espoir et que la colère monte à tel point que j'envisage d'aller voir Tate maintenant tout de suite histoire de l'incendié d'avoir fait un truc pareil sur la piste de danse au milieu de tout le monde, Athéna apparait enfin, elle sort des toilettes et semblent vraiment mal. Oh ... Ma Théna ... Je perds de suite l'idée d'engueuler Tate mais ce n'est qu'une question de temps. Et qu'il fasse pas l'étonné il le prendrait comment lui, si son meilleur pote de toujours avait une presque copine et qu'elle se fait embrasser par un mec sur la piste de danse ? Rien que pour ça, j'ai envie de dire à Xavi d'embrasser de force Athéna, au moins, il comprendra ce que ça fait l'imbécile. Trop de complications entre eux deux mais en même temps, tant de cutness je ne peux pas me résigner ... A mes yeux, ils sont fait pour être ensemble, ex de retour ou non. J'arrive vers Athéna et lui adresse un doux sourire et une coupe de champagne « On va prendre l'air ? » oui histoire qu'elle fume, je sais qu'elle en a besoin, j'ai même pris mon paquet de clope de SOS Athéna dans mon sac. Je ne fume pas, et je ne valide pas qu'elle fume mais voila...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you all right ?
— with Athelia

Je crois que je vais me mettre a détester ce bal, pourtant tout était génial, que ce soit la décoration, le thème, mais non. Il a fallut que je tombe a une table … n’en parlons pas entre Alaska et Tate je suis bien lotie, surtout Osean qui fait le pigeon auprès d’Alaska, il lui dit amen à tous à croire. Enfin bref, j’suis méchante quand je suis énervée. Alors, remontons un peu le temps. Je suis allée dans les toilettes pour me remaquiller après la crise d’épilepsie de Dallas j’étais assez chamboulée il faut le dire. J’ai donc décidé d’aller aux toilettes où j’ai eu le bonheur lol de tomber sur Hippolyte. Hippolyte portable à la main m’a montré le truc de trop. Une information de CS qui disait que Tate a embrassé son ex. Et après c’est moi la parano ? Je rêve. Je fais la fille, la fière devant la blonde mais je n’avais qu’une envie, me prendre un verre et fumer des cigarettes jusqu’à la fin de la soirée. Je finis ma conversation avec Hippolyte, j’en peux plus … des clopes … des clopes … je suis sonnée, énervée mais je ne le montrerais pas, ça ferais trop plaisir aux gens. Je sors et traverse la piste de danse avant de tomber sur mon Panda. Je la regarde avec de grands yeux, elle sait. « Oui, j’ai mon sac mes clopes, t’as pas un truc plus fort que ce foutu champagne ? » oui, un truc pour oublier ça. Je suis pitoyable ? Sans doute je m’en fiche pas mal. Je vais vers la sortie et reprends « Mon père m’a ramené un paquet plein tantôt, heureusement » oui et avec un peu de chance elle va me le donner mon paquet SOS ATHENA.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you all right ?
— with Athelia

En général quand les gens regardent leur téléphone et prennent un air choqué c'est qu'un truc est arrivé et la plupart du temps c'est bien simple une personne est derrière ce genre d'état : CS. Quand j'ai regardé à mon tour ce qui était un simple de geste de curiosité, le choc s'est emparé de moi ainsi que la colère. Normal qui ne le serait pas franchement quand quelqu'un fait ça à votre soeur ? Mon premier réflexe est de chercher Athéna des yeux dans la salle ... Où est-elle bordel ? Et puis que je croise pas Tate parce que il a déjà eu un verre de renversé sur lui, je peux lui jeter le seconde, histoire de lui remettre les idées en place à cet imbécile. Ca m'énerve ce genre de situation, à la place de mon Koala j'aurais envie de m'enterrer mais tellement loin dans le sable, histoire de disparaitre et ne plus avoir à supporter le regard de tout le monde ... Quand je la trouve enfin, elle sort des toilettes et ma première question est simple, directe. Elle le sait que je sais, elle le comprend immédiatement et moi je comprends qu'elle comprend que je sais. Elle m'annonce qu'elle a même son sac, tant mieux, moins de temps en passe dans cette salle moins de temps on risque de voir Tate et sa blonde. Elle me demande même si je n'ai pas un truc de plus fort que les bulles et je suis mitigée, lui donner mon gin, c'est pas raisonnable, elle finirait ivre pendant le bal, rien de bien glorieux ... Je souris donc « Malheureusement non ... Je n'ai que le champagne ... » La pauvre, elle doit passer une sale soirée entre Dallas qui s'est effondré et ça ... « Au pire j'aurais eu le SOS Athéna » le paquet à ne sortir qu'en cas d'urgence. Une fois dehors, le froid caresse ma peau dénudée mais je n'y prête guère attention car Athéna l'a entièrement.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you all right ?
— with Athelia

Je sortais des toilettes, j’ai eu une confrontation avec Hippolyte ou plutôt Hippute que je pourrais la renommer. Après tous elle m’a traité de nymphomane et a prit un certain plaisir à me montrer le tweet de Cambridge Secret. La plupart des gens la déteste cette fille là moi je l’aime. Certes elle affiche sur la place publique des secrets et un jour je regretterais mes paroles mais CS au moins elle dit la vérité, elle m’empêche de me faire prendre pour une conne même si j’accorde que oui, ça me fais un mal de chien. Je sors des toilettes choquée, je ne sais pas trop si je dois être énervée ou pleurer toutes les larmes de mon corps comme quelqu’un de pathétique. Je ne veux pas voir Tate ni personne, je veux simplement sortir, fumer, boire et me calmer, passer à autre chose. Je suis pas du genre a négocier ou a parler, un truc comme ça et souvent c’est mort. J’ai envie de m’enterrer je creuser ma tomber et attendre que la mort arrive. Le regard des gens quand je traverse la salle est insupportable, j’en claquerais bien quelques uns juste pour leur montrer que leur sourire suffisant est en trop mais je préfère faire la fille qui n’est pas atteinte et sortir dehors prendre l’aire. Je croise directement Emi qui me demande si on va dehors, elle sait que je sais et vu sa tête elle sait aussi. Je hoche la tête et lui dit que oui on sort. Je hausse les épaules, elle n’a pas plus fort que le champagne « Je ferais sans. » oui je supporterais. On sort je prends directement une cigarette et je prends une longue latte. Je réponds à ma meilleure amie « Je vais péter un câble je te jure. On marche autour de la salle ? Toi ca va ? »

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you all right ?
— with Athelia

Je suis absolument horrifiée par ce que j'ai pu voir sur twitter. J'ai envie de frapper ce crétin de Tate histoire de reconnecter ensemble ses 3 neurones non mais franchement. L'envie de le frapper restait quand même moins forte que celle de voir Athéna de m'assurer qu'elle va bien. C'est exactement pour cela que je suis partie en expédition pour la trouver. Je veux savoir comment elle va prendre de ses nouvelles. Les gens peuvent ne pas aimer CS, en même temps, même si c'est humiliant d'apprendre ce genre de chose, c'est aussi et surtout bénéfique au final. Maintenant, Athéna sait à quoi s'en tenir. Elle sait ce qu'il en est, elle n'a plus à attendre quelques choses qui n'arriverai potentiellement pas. Ma recherche pour la trouver dur un moment et je commence à paniquer, faite qu'elle n'ai pas déjà quitté la soirée ... Faite qu'elle soit encore là ... Ca serait tellement mieux ... Je veux vraiment m'assurer de sa santé, et surtout de son moral. Je veux qu'elle aille bien, j'aimerai qu'elle passe une bonne soirée mais là, je me doute bien qu'elle est complètement gâché et à cette idée qu'elle est partie et qu'elle est seule et triste, l'envie de frapper Murray revient de plus belle, mais je me contiens, parce qu'Athéna apparait face à moi. Allant vers elle rapidement, mes talons claques bruyamment le sol, si je voulais être discrète, je serais mal avec ces chaussures. A la proposition de sortir, elle est d'accord alors je la suis dehors et le vent frais caresse ma peau nue. Bras croisées, je la regarde, désolée pour elle. A sa question si j'ai de l'alcool fort, ma réponse est négative et j'ajoute à sa suite « Malheureusement ... Pas le choix ... » sinon, je me serais dévouée pour boire avec elle, histoire qu'elle ne soit pas la seule ivre de la soirée. Elle s'allume ce que j'appelle moi un bâton empoisonneur de la mort condamnent à mourir lentement et douloureusement et je la regarde, pas vraiment d'accord avec ça, mais là, je n'ai rien le droit de dire c'est une situation à part. « Oui marchons. » je lui attrape le bras, restant près d'elle, je réponds à sa seconde interrogation « Oui, moi ca va ca va ... Mais je suis inquiète pour toi. » et j'ai envie de frapper Murray, mais vraiment, mais ça, elle n'a pas besoin de le savoir. Mes pulsions seront bien vite éteinte, pour le moment, il n'y a qu'elle qui compte.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)