Invité
est en ligne
Invité
Are you all right ?
— with Athelia
— with Athelia
Les téléphones qui vibrent, un moment de creux et les yeux rivées sur mon écran, je découvre avec horreur comme tout le monde le poste de CS... Je suis sous le choc, je le relis 3 fois. OMG, c'est une blague ? Tate et son ex ? Tate, mon poulain ? Mon super cheval de course ? Là on vient de lui couper une jambe je crois ... Après 3 lectures de cette merde, je suis décidée, je dois trouver Athéna. Passant de bonnes minutes à la chercher, je demande par ci par là si les gens n'ont pas vu mon petit Koala. Elle doit être tellement mal après avoir appris un truc pareil ... J'aurais pété un plomb à sa place, enfin en silence car elle comme moi ne sommes pas du genre à faire une crise d'hystérie entre tout le monde ... Si j'étais Athéna, où j'irais ? Voila la question que je me pose et la première qui me vient à l'esprit c'est dehors pour fumer mais je rentre bredouille et quand je commence à perdre espoir et que la colère monte à tel point que j'envisage d'aller voir Tate maintenant tout de suite histoire de l'incendié d'avoir fait un truc pareil sur la piste de danse au milieu de tout le monde, Athéna apparait enfin, elle sort des toilettes et semblent vraiment mal. Oh ... Ma Théna ... Je perds de suite l'idée d'engueuler Tate mais ce n'est qu'une question de temps. Et qu'il fasse pas l'étonné il le prendrait comment lui, si son meilleur pote de toujours avait une presque copine et qu'elle se fait embrasser par un mec sur la piste de danse ? Rien que pour ça, j'ai envie de dire à Xavi d'embrasser de force Athéna, au moins, il comprendra ce que ça fait l'imbécile. Trop de complications entre eux deux mais en même temps, tant de cutness je ne peux pas me résigner ... A mes yeux, ils sont fait pour être ensemble, ex de retour ou non. J'arrive vers Athéna et lui adresse un doux sourire et une coupe de champagne « On va prendre l'air ? » oui histoire qu'elle fume, je sais qu'elle en a besoin, j'ai même pris mon paquet de clope de SOS Athéna dans mon sac. Je ne fume pas, et je ne valide pas qu'elle fume mais voila...
© SEAWOLF.
(Invité)