Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(vegyla) can i have this dance ?
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(vegyla) can i have this dance ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée bat son plein, tout se passe bien, je me sens bien et je ne bois pas plus que ça, une grande nouvelle pour moi. Mais c'est mieux comme ça, contrôler sa consommation, être saine d'esprit du début à la fin et profiter de ce beau moment. Tellement plus beau que celui de l'année dernière. À cette heure l'année passée, j'étais entrain de faire mes valises à la Lowell House. Je soupire face à ce souvenir et me lève de table après m'être excusée. J'ai besoin de danser, de me dégourdir les jambes et mon cavalier et colocataire est en pleine discussion alors j'essaye de ne pas trop le gêner. Je me glisse entre les gens et souris lorsque je vois Vega au loin. Je m'approche d'elle et tapote l'épaule de son binôme pour cette danse. " Je te l'emprunte " Soufflais-je avec un large sourire. Et sans qu'il me donne une réponse ou non, je me glisse entre elle et lui et prends ses mains dans les miennes. Taste the feeling d'Avicii commence et je souris largement. " Ça va depuis le Chili ? " Demandais-je avec un léger sourire en coin. Je bouge légèrement en regardant autour de moi, de nous. Il n'y a pas sa cavalière, cette connasse d'Elena. Je ne la supporte pas, c'est plus fort que moi. Et son air condescendant, la manière dont elle a voulu entrer chez Dante et moi quand nous étions pas là, je bouillonne. Alors j'ai décidé de la faire chier ce soir, passant ma soirée avec Dante et Vega, du grand n'importe quoi. Enfin, la mather est de bonne compagnie, je ne suis pas folle non plus ! " T'es magnifique comme ça " Soufflais-je, un sourire se dessinant sur mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
can i have this dance ?
— with kyla.

De base j'étais pas réellement chaud pour participer au bal vu que c'est clairement pas mon style de danser des slows ou même porter une jolie robe avec des talons mais, j'avais voulu faire un effort pour ce soir et faut croire que je m'amusais quand même plutôt bien. J'avais bien mangée, j'avais bien bu et là c'était le moment de bien danser. Certes j'allais vite retrouver ma chaise si une chanson bien cul cul passait mais là j'étais limite entrain de sauter sur place en dansant donc it's okay. D'un coup je voyais mon compagnon de danse se faire jarter pour que Kyla aka l'une de mes conquêtes du spring break apparaisse devant moi. « Bien-sur que ça va, je vais toujours bien. » Dis-je d'un large sourire quand elle me demandait des nouvelles, bon elle était clairement aussi belle que pendant le spring break, donc ouais ça me confirmais bien que j'avais eu de très bon gout ce soir là. « Et toi ? Je t'ai pas trop manquée j'espère ? » Dis-je d'un petit sourire en coin tout en papillonnant des cils. Elle me disait ensuite que j'étais magnifique et je ne pouvais que sourire à ce compliment, je savais que j'étais magnifique de base mais avec une robe ? Ça je l'apprend aha. « Ouais, j'crois que ça me va pas trop mal le look de nana nunuche. » Dis-je amusée en tournant un instant sur moi-même pour faire tourner ma robe alors que j'attrapais ensuite le bras de la brune pour la faire tourner aussi, aller c'est ma cavalière pour un petit instant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a des gens qui entrent dans votre vie et en sortent aussi sec. Et d'autres qui la marquent, d'une manière ou d'une autre. En l'occurrence, Vega faisait partie de cette deuxième catégorie de personne. Elle fait partie de celles avec qui j'avais fini par coucher après avoir rencontré Cole. Et franchement, ça, c'est pas donné à tout le monde. Ouai ouai. Elle devrait se sentir honorée même si on a couché ensemble comme ça, un peu défoncée et tout ce qui va avec. Je l'écoute et souris légèrement. " T'as de la chance dis moi. D'aller toujours bien " Ouai parce que c'est clairement pas mon cas mais... on s'en fout. Oui, voilà, on s'en fout. Kyla, souffre en silence et ferme ta gueule. Oh oui, j'aime ça ! Je ris légèrement et penche légèrement la tête sur le côté. Vous savez ce qu'on dit sur les gens qui penchent la tête ? Ils veulent vous baiser. Well... " Un petit peu quand même. Une femme comme toi... " Je rentre totalement dans son jeu mais j'essaye de la flatter un maximum pour voir ce que ça va donner après. Et puis, qui sait, j'aurais peut être besoin de son aide au cours de la soirée. Je l'écoute et ris. " Nana nunuche ? Wow ! Rien que ça ? " Je la regarde tourner sur elle même, en profitant pour regarder ses fesses légèrement mise en avant dans sa robe. Je danse un peu et souris largement. " Alors, tu t'amuses bien ? Ta cavalière s'est fait la malle ? Elle a compris qu'elle serait incapable de te satisfaire ? " Parce qu'elle est toujours amoureuse de mon cavalier, entre autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

can i have this dance ?
feat. KYLA CARMICHAEL
C'était cool de voir Kyla ce soir, je me doutais bien que je l'a croiserais un jour ou un autre et disons que ce jour n'est pas trop tôt. Parce que ouais j'avais couchée avec elle et normalement j'dis ciao après puis c'est terminé sauf que je savais qu'avec Kyla le feeling était vachement bien passée entre nous alors ouais ça pourrait être une bonne amie. Une bonne amie avec des plus si possible parce que fuck, j'ai passée une trop bonne nuit avec la miss. « C'est pour toujours rester radieuse ça. » Dis-je amusée en passant une main dans mes cheveux quand elle disait que j'avais de la chance d'être toujours bien. Enfin bon j'étais quand même la meuf qui s'énervait toujours pour un rien mais sinon j'étais clairement pas du genre à me prendre la tête pendant des heures ou des nuits parce que quelque chose ne va pas, yolo quoi. « Fallait venir me voir plus souvent si je t'ai tant manquée que ça. » Lui dis-je d'une petite moue alors que j'enroulais mon index autour de l'une de ses boucles tout en l'a regardant avec un petit sourire. Ah bah oui elle me cherche alors je continue dans son jeu. C'est pas un homme que j'enverrais chier avec un gros fuck aha. Elle complimenta ensuite ma robe et je ne pouvais faire que ma belle parce que franchement j'étais fière de mon résultat en sachant que c'était la seule fois de l'année où j'faisais autant attention à mon apparence. « Ouais rien de mieux qu'un slim et des vans. » Dis-je d'une petite moue alors qu'après avoir tournée je décidais d'attraper Kyla par la taille pour la coller contre moi, bah elle voulait danser non ? Donc autant faire les choses bien. « Mouais je sais pas trop ce qu'elle fait, je l'ai pas vu beaucoup en fait. Après Elena c'est une pote que j'aimerais bien me taper rien de plus je crois. » Dis-je d'un petit rire en secouant ma tête pour ensuite regarder Kyla d'un petit sourire en coin. « Pourquoi t'es jalouse ? Tu voulais être ma cavalière c'est ça ? » Je rêve trop, c'est Cole l'amour de sa vie voyons hahaha.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Merci du conseil parce que j'en ai besoin " Je ris légèrement. J'en ai pas vraiment besoin - voire pas du tout - mais bon. Vega est vraiment canon et je ne comprends pas trop pourquoi elle est célibataire. Enfin si, je comprends. Elle veut s'amuser, elle veut passer du bon temps et déconner avec tout le monde. Mais c'est pas ça la vie, on finit par se lasser. Ou peut être pas. C'est surement mon côté douce, niaise et emmerdante qui revient à cause de ce bal à la con. On est limite entouré de guimauve. Les Winthrop ont vraiment essayé de nous embobiner. Je suis sûre que c'est juste pour précho en fin de soirée. Genre messieurs sont les plus beaux, les meilleurs blablabla. Je vis avec un winthrop et je sais donc ce que c'est. En tout cas, ça m'étonne qu'ils aient réussi à faire tout ça alors qu'on a saccagé leur baraque à la con avec Swan et Clay l'autre soir. Je la regarde et souris légèrement. " J'aurais du ouai mais j'ai eu des semaines plutôt compliquées depuis le spring break " Une escapade à New York, une prise de tête avec Cole et puis je m'étais littéralement laissée mourir, sans bouffer pendant des jours. Trop sensible, trop fragile, trop tout. Alors forcément, je n'avais pas eu le temps pour développer mes relations sociales. Encore moins avec trois enfants sur les bras. Sa main dans mes cheveux, son allusion au fait qu'elle n'était pas à l'aise comme ça... Ça me fait sourire. On a l'impression qu'elle a fait ça toute sa vie, les robes et les talons. Et les filles. Ça, je commence à croire que ça l'intéresse plus que n'importe quoi, que n'importe qui. Je l'écoute et ris légèrement. " Ouai, je voulais te faire passer une soirée de rêve comme au Chili tu vois... Un truc inoubliable " Soufflais-je en passant mes bras derrière sa nuque et me collant un peu plus à elle. " Ta cavalière doit encore être entrain de tourner autour de mon cavalier. Je pense qu'elle t'a choisit pour le faire chier " Vega, t'a été manipulée là. " Franchement, on aurait pu s'amuser ensemble " Soufflais-je en bougeant légèrement. " Mais à part ça, tu passes une bonne soirée ? Je veux dire, la bouffe, la musique, tout ça ? " Ça m'intéresse de savoir s'il n'y a que moi qui passe une soirée de merde quoi. " Bon, bien entendu, ta soirée vient définitivement de s'améliorer mais bon " Je souris légèrement. Elle danse avec la meilleure student oh ! C'est pas rien ça..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)