Invité
est en ligne
Invité
La soirée bat son plein, tout se passe bien, je me sens bien et je ne bois pas plus que ça, une grande nouvelle pour moi. Mais c'est mieux comme ça, contrôler sa consommation, être saine d'esprit du début à la fin et profiter de ce beau moment. Tellement plus beau que celui de l'année dernière. À cette heure l'année passée, j'étais entrain de faire mes valises à la Lowell House. Je soupire face à ce souvenir et me lève de table après m'être excusée. J'ai besoin de danser, de me dégourdir les jambes et mon cavalier et colocataire est en pleine discussion alors j'essaye de ne pas trop le gêner. Je me glisse entre les gens et souris lorsque je vois Vega au loin. Je m'approche d'elle et tapote l'épaule de son binôme pour cette danse." Je te l'emprunte " Soufflais-je avec un large sourire. Et sans qu'il me donne une réponse ou non, je me glisse entre elle et lui et prends ses mains dans les miennes. Taste the feeling d'Avicii commence et je souris largement." Ça va depuis le Chili ? " Demandais-je avec un léger sourire en coin. Je bouge légèrement en regardant autour de moi, de nous. Il n'y a pas sa cavalière, cette connasse d'Elena. Je ne la supporte pas, c'est plus fort que moi. Et son air condescendant, la manière dont elle a voulu entrer chez Dante et moi quand nous étions pas là, je bouillonne. Alors j'ai décidé de la faire chier ce soir, passant ma soirée avec Dante et Vega, du grand n'importe quoi. Enfin, la mather est de bonne compagnie, je ne suis pas folle non plus !" T'es magnifique comme ça " Soufflais-je, un sourire se dessinant sur mon visage.
(Invité)