Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe cadeau {Brent}
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


Le cadeau {Brent}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Le Cadeau »

feat Brent Keegan

A croire que Malicia attendait toujours la dernière minute pour ce décidé. Elle avait attendu la fin du voyage à New-York pour essayer de lui dire la vérité, et maintenant que celui du japon prenait fin elle se décidait  lui offrir son cadeau. Brent c’était donné tellement de mal pour ne jamais être avec elle durant ce séjour, qu’à un moment elle s’était demandé si elle ne devait pas juste laisser tombé. Faire sa vie sans la présence de Brent Keegan à ses côtés, tirer un trait sur leur histoire pour se préserver. Passez à autre chose. A quelqu’un d’autre… Seulement elle était têtue, pas du genre à abandonner aussi facilement. Elle voulait essayer, une dernière fois, alors elle frappa à la porte de sa chambre d’hôtel avec comme une impression de déjà vu.

@O. Brent Keegan

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Le cadeau »

Avec Malicia Lewis

Lundi 16 mai ~ Fin d'après-midi

Ca y'est, c'était terminé. Ce super voyage au Japon touchait à sa fins mais qu'est ce qu'il avait été riche. Un séjour avec ses compères de la Winthrop. Aucun doute que Brent allait garder de supers souvenirs de ces deux semaines. Il avait pu visiter la région, discuter avec des japonais, même si au niveau compréhension, ce n'était pas simple. Mais il avait du mal à ce dire que c'était le dernier de l'année scolaire. Après Hawaï, New York, Universal Studio et le Japon, cela allait faire drôle de revenir à Harvard surtout avec les examens qui allaient s'approcher. Il entendit frapper tandis qu'il était en train de faire ses valises. « Entrez »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Le Cadeau »

feat Brent Keegan

Malicia entra dans la chambre comme il venait de le dire. Elle savait que s’il avait pris le temps de venir ouvrir directement, il lui aurait sans doute fermé la porte au nez. Elle s’excusa pas pour sa venue car elle s’excusait trop haut en ce moment auprès de lui et que sa fierté en prenait clairement un coup. La Lewis n’était pas une pleurnicheuse, certes elle voulait que Brent lui pardonne mais elle n’était pas prête à ramper. Elle avait sa dignité et elle avait suffisamment prit sur elle au cour de tout le voyage, se disant qu’il avait une bonne raison de lui en vouloir. Oui c’était elle qui avait merdé, mais ça ne justifier en rien qu’il la traite comme de la merde. Si Brent n’était pas assez mature pour accepter le fait que les êtres humains font des erreurs, se trompent et qu’il faut savoir pardonner, alors elle ne pouvait rien pour lui et il serait souvent déçu. «  J’viens pas déclarer la guerre. Je  suis venu t’apporter ça. » Dit-elle en montrant le cadeau qu’elle tenait. «  J’ai pioché ton nom au laser Games. Malgré… tout.... je tenais à te le donner. » Dit-elle en le poser sur le lit. Oui elle ne comptait pas rester, il ne voulait pas de ses explications, il ne voulait pas lui parler et ne supporter même pas à être à moins d’un mètre d’elle ou dans la même pièce qu’elle, comme il lui avait si bien comprendre par son attitude cette semaine. Elle avait compris. Elle se dirigea vers la porte qu’elle referma sans attendre. Le cadeau c’était un livre de Howard Carter, célèbre archéologue dont elle savait Brent fan. Sur la première page à l’intérieur elle avait : «  J’ai foiré mais  sache que tu me plais et ça depuis le chili. Laisse-moi la chance te montrer qu’il n’y a pas de Cléo, juste toi et moi et te rappeler que ça collé vraiment entre nous… » . En vérité Malicia était toujours dans le couloir. De l’autre coté de la porte, elle voulait juste attendre 5 minutes, peut-être 10. Qui sait, peut-être qu’il ouvrirait la porte et chercherait à la voir pour parler. Peut-être…

@O. Brent Keegan

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Le cadeau »

Avec Malicia Lewis

Lorsqu'il vit Malicia pénétrer dans sa chambre, son visage se durcit et il eut envie de lui demander de sortir. Pourtant, il la laisser parler, sans rien dire, sans rien faire. Et puis, il la regarda ressortir de sa chambre et fermer la porte. Il s'assit alors sur le lit, le cadeau entre ses mains. Il aurait pu sortir, lui jeter le cadeau à la tête, lui dire qu'il n'en voulait pas et qu'il ne voulait plus la voir. Oui, il aurait pu mais il ne voulait pas. Il tournait le cadeau dans ses mains, hésitant à l'ouvrir. Il ne savait pas trop quoi penser, quoi faire avec la demoiselle. Sa colère était toujours présente et elle l'avait suivi durant tout le voyage au Japon. Il finit par se décider d'ouvrir le cadeau. Il ne pu retenir un sourire en lisant le titre du livre. Howard Carter. C'était l'un des idoles de Brent, un archéologue très connu. Il se souvenait d'en avoir parler à Cléo. Et il avait eu des étoiles dans les yeux en parlant de cette homme. D'ailleurs, elle s'était moqué gentillement de lui. Il ouvrit alors le livre pour lire la dédicace. Il sentit son coeur se serrer. Ainsi, Jaysaël avait raison, il lui plaisait. Il soupira un instant avant de se laisser tomber sur son lit.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Le Cadeau »

feat Brent Keegan

Les secondes lui donnait l’impression d’être des minutes, les minutes des heures. Toujours dans le couloir, Malicia attendait, son cœur bondissait dans sa poitrine. Elle attendait que la porte s’ouvre et de se retrouver face à Brent. Elle imaginait très bien la scène. La porte s’ouvrait, ils se retrouvaient là, face à face. Echanger un regard qui voulait tout dire, un regard qui lui laissait l’espoir qu’il commençait à lui pardonner. Ce n’était pas encore complètement gagner, mais c’était un bon début. Il faisait un premier pas. Il lui laissait une chance de se racheter. Il ne la rayait pas complètement de sa vie. Mais rien… La porte de la chambre de Brent demeura close… Malicia regarda sa montre pour être sûre. Dix minutes… Dix minute s’était écouler, pendant qu’elle l’attendait, immobile, limite en s’arrêtant de respirer. Mais rien. Pas l’ombre d’un Brent. La Lewis poussa un soupir et s’affala contre le mur, dos contre celui-ci. Elle passa les mains dans ses cheveux en regardant le plafond et essayant de ne pas pleurer. Ses larmes ne le ramèneront pas. Cette fois elle commençait à se faire à l’idée, à le réaliser, ses larmes ne le ramènerait pas…


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)