Invité
est en ligne
Invité
Qui a dit que les livres n'amenaient pas d'amis ?
— with Brook
— with Brook
18 mai. La librairie, quel merveilleux endroit pour lire toute la journée sans voir défiler les heures passées non ? Pour ma part et même si j'aime lire un peu partout, la librairie est l'endroit où je me sens vraiment moi même, je ne saurais comment expliquer quel pouvoir a ce lieu sur moi mais il me donne envie d'y rester toute la sainte journée. Alors quand j'avais fait un stage -un peu grâce à Isaac-, j'y allais toujours avec le sourire mais depuis que mon stage est fini, ce n'est pas pour cela que je ne vais plus à la librairie à l'affût de nouveaux romans à lire ou aussi pour le club lecture qu'une jeune femme organise souvent dans les rayons de la librairie. Quoi de mieux que partager son avis sur un livre qu'on a lu après tout ? Alors après un certain temps à errer dans les rues de la villes et à flâner aussi, je me rends donc à la librairie où j'y retrouve une amie avec qui j'aime parler de lecture. Je vins donc la saluer, tout en sachant que la femme du club de lecture ne venait pas ce jour là mais pas grave c'est l'occasion de prendre des nouvelles de mon amie non ?
Hey Brook, comment tu vas ?, vins je lui faire avec un sourire qui m'est propre, tout en reprenant. Je me baladais dans le coin et j'ai eu envie de te faire un petit coucou et aussi connaitre les nouveautés en matière de livres. Alors vous avez rentrés des nouveaux livres ?
J'aimais quand elle me parlait des nouveaux livres que la librairie avait rentré car elle avait toujours un premier avis dessus, et ce même si elle était ou ne l'avait pas encore lu d'ailleurs. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse.
Hey Brook, comment tu vas ?, vins je lui faire avec un sourire qui m'est propre, tout en reprenant. Je me baladais dans le coin et j'ai eu envie de te faire un petit coucou et aussi connaitre les nouveautés en matière de livres. Alors vous avez rentrés des nouveaux livres ?
J'aimais quand elle me parlait des nouveaux livres que la librairie avait rentré car elle avait toujours un premier avis dessus, et ce même si elle était ou ne l'avait pas encore lu d'ailleurs. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse.
© SEAWOLF.
(Invité)