Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBROOK # Qui a dit que les livres n'amenaient pas d'amis ?
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

BROOK # Qui a dit que les livres n'amenaient pas d'amis ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui a dit que les livres n'amenaient pas d'amis ?
— with Brook

18 mai. La librairie, quel merveilleux endroit pour lire toute la journée sans voir défiler les heures passées non ? Pour ma part et même si j'aime lire un peu partout, la librairie est l'endroit où je me sens vraiment moi même, je ne saurais comment expliquer quel pouvoir a ce lieu sur moi mais il me donne envie d'y rester toute la sainte journée. Alors quand j'avais fait un stage -un peu grâce à Isaac-, j'y allais toujours avec le sourire mais depuis que mon stage est fini, ce n'est pas pour cela que je ne vais plus à la librairie à l'affût de nouveaux romans à lire ou aussi pour le club lecture qu'une jeune femme organise souvent dans les rayons de la librairie. Quoi de mieux que partager son avis sur un livre qu'on a lu après tout ? Alors après un certain temps à errer dans les rues de la villes et à flâner aussi, je me rends donc à la librairie où j'y retrouve une amie avec qui j'aime parler de lecture. Je vins donc la saluer, tout en sachant que la femme du club de lecture ne venait pas ce jour là mais pas grave c'est l'occasion de prendre des nouvelles de mon amie non ?

Hey Brook, comment tu vas ?, vins je lui faire avec un sourire qui m'est propre, tout en reprenant. Je me baladais dans le coin et j'ai eu envie de te faire un petit coucou et aussi connaitre les nouveautés en matière de livres. Alors vous avez rentrés des nouveaux livres ?

J'aimais quand elle me parlait des nouveaux livres que la librairie avait rentré car elle avait toujours un premier avis dessus, et ce même si elle était ou ne l'avait pas encore lu d'ailleurs. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

read, read, read !

Ce matin-là, une grosse commande. On reçoit tout les livres qu’on a commandé et qui sont resté bloqué a la douane, franchement comme si on allait faire passer de la drogue en douce dans nos bouquins. Ils m’énervent ce n’est pas la première fois qu’ils bloquent nos commande et en plus de ça on a des frais pour les récupéré. Parce que oui, même si on ne leurs demandent rien  il faut payer leurs salaires a ces types… En plus de récupéré les livre avec des frais, ils ont abimé certains modèle très attendu par nos clients, alors je vous laisse imaginé a quel point je suis de mauvaise humeurs. Mais bon je laisse passer cette fois je suis contente d’avoir de nouveau de la nouvelle lecture pour les prochains jours à venir. J’adore lire, sa me plonge dans un autre univers et je ne vous raconte pas comment je me sens après avoir lu un livre, c’est une Brook très détendu que l’on retrouve après une bonne lecture. Quand on lit on se perd dans l’univers du livre, on peut parfois être une princesse qui a besoin d’être libéré et sauvé, une autres fois une guerrière des temps modernes, puis âpres on peut être une femme moderne qui épouse un homme milliardaire. Quand je vous disais qu’on peut être ce qu’on veut, dommage que ce ne soit pas la réalité pour certain. Bref je faisais du rangement quand j’entends la porte du magasin s’ouvrir une énième fois pour cette journée, je me retourne et salut la jeune demoiselle que je ne reconnais pas de suite.

« Oh ! Kat’ Comment vas-tu ? »

Alors cette demoiselle là, je l’adore elle est super adorable, elle est la définition parfaite du mot très connu anglais « cute », elle adore lire tout comme moi, c’est pour ça qu’on s’est tout de suite entendu d’ailleurs. J’étais allais l’abordé quand j’avais vu qu’elle tenait en mains mon livre préféré de tout les temps ! Enfin alors qu’elle me demande si j’ai reçus de nouveau livre je soupire légèrement…

« Oui, on en a reçus, en retard a cause de la douane… ce sont des abruti qui ont abimé certains livre alors je me sens un peu dégouté mais je crois qu’il y en a un que tu attendais depuis longtemps. Rappelle moi le dernier livre que tu m’avais commandé déjà ? S’il te plaît. »

Je regardais la jeune femme intriguée me plongeant dans mes pensées à la recherche du dernier livre dont elle m’avait parlé.

© one more time.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui a dit que les livres n'amenaient pas d'amis ?
— with Brook

18 mai. Quelle accro des livres serais je si je ne pouvais pas affirmer que mon endroit préféré n'était pas la librairie après tout ? C'est vrai quoi, on y trouve de tout niveau lectures, des livres très anciens comme des beaucoup plus récents. Mais aussi des tellement rares et inédits qu'il faut passer commande et ce fut le cas pour un livre pourtant connu du monde entier -Le journal d'Anne Franck- puisque je n'arrivais à le trouver nulle part et comme je ne sais pas encore très bien me servir d'un ordinateur, j'ai préféré commander à ma librairie préférée, ce qui me donne l'occasion de venir papoter livres avec mon amie également passionnée de lectures et qui y travaille. Elle vint me saluer avant de me demander quel livre j'avais commandé afin qu'elle regarde sur l'ordinateur. La librairie était l'endroit le plus paisible de tout Boston que j'avais pu trouver depuis mon arrivée et c'était un pur bonheur de m'y trouver. C'était un peu le paradis en fait pour n'importe quel littéraire dans l'âme. Elle m'informe aussi qu'ils en ont reçus en retard à cause de la douane qui en a abimé, vraiment plus aucun respect dans ce monde pour la bonne littérature en fait. Alors je vins lui répondre.

Hey Brook, oui je vais bien et j'avais commandé un livre connu qui raconte l'histoire d'une jeune juive, tu vois lequel je parle ?, vins je lui répondre avant de reprendre. Non sérieusement, ils ont du penser que vous aviez cachés de la drogue dedans à mon avis ? Et ils sont vendables les livres du coup ou pas ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et regardant les livres sur le comptoir. Certains avaient l'air pas mal mais je doutais qu'ils soient en vente pour l'heure vu leur état, il allait falloir les remettre en état, elle avait peut être besoin d'aide après tout.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)