Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA C. ANGHARAD - #(456) 823-4741 - Page 28
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SACHA C. ANGHARAD - #(456) 823-4741

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas. Je ne comprends pas. Il m'a dit que je n'étais pas le problème SACHA C. ANGHARAD - #(456) 823-4741 - Page 28 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok tu n'as pas de cigarettes sous la main ? J'peux pas sortir tellement avec la petite et j'ai besoin d'une cigarette ou deux là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te dit d'assister à un numéro de chippendale ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la semaine, j'ai pas encore de date précise, je te tiens au courant SACHA C. ANGHARAD - #(456) 823-4741 - Page 28 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(C'est parti pour un bizutage façon Ivy SACHA C. ANGHARAD - #(456) 823-4741 - Page 28 1881463262)

JOY

Salut Sacha ! Je sais qu'on a pas encore eu l'occasion de faire connaissance mais je pense qu'il est temps que tu saches quelque chose. Quand j'étais petite, j'avais un lapin. C'était le plus mignon, le plus adorable de tout les lapins. Elle s'appelait Sunshine. Aujourd'hui Sunshine est au paradis des lapins mais je pense encore à elle. Et voilà... En fait, je voulais te dire que ta petite bouille trop mignonne me rappelle énormément Sunshine.

sachatte says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SKYE

Franchement, je sais pas du tout comment tu as pu finir vice-présidente de la Cabot House ... Tu aurais tellement mieux fait de venir à la Mather House ! Ton caractère est digne de chez nous ! (emo) Ton âme aventurière et ta folie serait parfait ici et je suis sûre que tu t'entendrais super bien avec mon super bizuteur Hayden SACHA C. ANGHARAD - #(456) 823-4741 - Page 28 152426858 il est plutôt beau gosse en plus, de quoi ajouter d'autres photos à ton tableau de chasse SACHA C. ANGHARAD - #(456) 823-4741 - Page 28 387742012 Bref, VIVE LA MATHER HOUSE !

sachatte says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jour de la réunion des p et vps :

Sacha, à la réunion des p et vp on attend plus que toi, lâche Royce et ramène tes fesses, merci ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, tu nous sauve la vie, j'aurais jamais cru SACHA C. ANGHARAD - #(456) 823-4741 - Page 28 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)