Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityxallow ∞ tell me the truth, please.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

xallow ∞ tell me the truth, please.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah voilà. J’étais un peu pris au dépourvu. J’avais reçu un sms cette après-midi qui me disait qu’on avait des choses à m’apprendre sur Athéna. Presque trop curieux, je m’étais pris au jeu et j’avais vite accepté de rencontrer cette personne. J’étais donc rentré des cours, j’avais posé mes affaires plus que rapidement et j’avais mis des vêtements confortables histoire d’être prêt à aller faire un footing avant d’aller à ce rendez vous. j’avais une bonne heure à tuer si bien que je me décidais à aller courir le plus tôt possible. Après avoir fait quelques bonnes foulées, je retournais chez moi, prenant une douche plus que rapide avant d’enfiler des vêtements propres pour rejoindre le ou la mystérieux(se) inconnu(e) qui m’avait envoyé ces messages un peu plus tôt dans la journée. Une fois mon paquet de clopes et mes clés dans la main, je sortais de l’appartement pour rejoindre le starbucks de l’université d’un pas presque trop rapide. J’étais pressé, je voulais vraiment savoir ce que cette personne avait à m’apprendre sur Athéna. Je rentrais donc dans le café, scrutant un peu toutes les personnes assises un peu partout mais rien ne correspondait à la description de la jeune femme. Je soupirais doucement, heureux de voir que je n’étais pas en retard. Je commandais alors un café bien serré avant de m’asseoir à une table non loin de la porte. Je pianotais sur mon téléphone, levant parfois les yeux pour voir si elle arrivait et lorsque je vis une jeune femme blonde avec une robe blanche, je levais la main pour lui faire signe, sentant bizarrement ma gorge se nouer lentement…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tell me the truth, please.
feat. E. Xavi Fàbregas
Où avais-je reçu le numéro de ce parfait inconnu ? J'ai mes sources. Depuis que cette Athena était follement amoureuse de Tate, j'ignorais même où ça allait les menés tous les deux. D'un autre côté, j'espérais que cela ne soit pas officiel puisqu'il est sûr que j'allais ne pas apprécier les choses qui allaient se produire. Depuis le bal, j'avais envie de tout détruire lorsque Hippolyte m'eut à m'avouer que Tate allait passé la soirée en sa compagnie. Je bouillonnais de jalousie sauf que je ne pouvais pas l'empêcher de faire ce qu'il voulait face à ça. Après avoir laissé un dernier message dans ses messages textes, je fis un petit sourire en étant fière de moi. Si ça pouvait faire en sorte que Athena puisse lâcher Tate, ça ne ferait que mon bonheur. J'ai vue une énorme différence lors de mon voyage en Italie et je dois admettre que ça n'allait certainement pas changer. Je suis devenue une vraie Eliot et même si ma pire ennemie me disait le contraire je sais que j'ai énormément changer. Posant mes lunettes Gucci sur le bout de mon nez, je marchais jusqu'au Starbuck's Coffee. Le beau temps était au rendez-vous alors pourquoi ne pas en profiter ? Poussant donc la porte sur mon chemin, je tentais de voir un jeune homme assis à l'une des tables sauf que je ne voulais pas me tromper de personnage. Voyant l'un d'entre eux me faire un signe de la main, je fis un petit sourire tout en retirant cette paire de lunette afin de les positionnés sur le sommet de mon crâne. Il était mignon, difficile de croire que Athena ne l'avait pas choisit lui. Bref, marchant jusqu'à sa table, je m'assis en face de lui. « Alors, à qui ai-je l'honneur ?. » Dis-je tout en plongeant mes prunelles dans celles du brun. Il fallait bien que j'associe un prénom à l'homme à qui j'allais m'associer.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’étais très nerveux. J’avais peur de ce que j’allais apprendre sur Athéna. Il fallait bien l’avouer, depuis tout ce temps, nous avions changé. Même si je sentais encore que j’étais amoureux d’elle, je ne pouvais dire si pour elle, c’était le cas ou non. Et même, je n’avais aucune idée du genre de vie qu’elle pouvait bien mener à Harvard lorsque je n’étais pas là. Je me doutais bien qu’elle devait fréquenter d’autres personnes mais il ne me serait jamais venu à l’idée qu’elle pourrait fréquenter un autre homme par exemple. Tout simplement parce que moi, je ne l’avais jamais trompée lorsque nous étions ensemble. Après avoir été nerveux un moment, j’aperçus donc une jolie blonde qui venait d’entrer dans le café et je dus bien l’avouer, elle était plutôt canon. Elle souriait en s’approchant, retirant ses lunettes de soleil avant de me demander à qui elle avait l’honneur. Je la laissais donc s’installer devant moi, ne la quittant pas des yeux avant de lui répondre « xavi, l’homme qui veut savoir ce que tu as à lui apprendre sur son ex-copine » tout en lui souriant d’un air amusé. alors que je réfléchissais encore aux possibilités de ce qu’elle avait à m’apprendre, je lui retournais la question, lui demandant alors un « et moi, à qui ai-je l’honneur ? » d’un ton calme alors que je m’attendais presque à une révélation subite. Il fallait prendre le temps de bien faire les choses si bien que je lui demandais « tu veux boire quelque chose avant qu’on commence ? » alors que je m’apprêtais à me lever pour aller chercher ce qu’elle voulait, si jamais elle désirait boire quelque chose en ma compagnie…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tell me the truth, please.
feat. E. Xavi Fàbregas
Tout ce que je voulais c'étais mon bonheur et rien d'autre. Je n'allais pas regarder Athena rigoler en face de moi tandis qu'elle sortait avec Tate. J'avais fais mes petites recherches sur Athena et je fut surprise de constater qu'il y avait l'un de ses ex de retour en ville. Pourquoi ne pas jouer avec lui un peu, du coup qu'il puisse entrer en action dans le jeu de Tate/Athena. J'avais envie de gagner quelque chose dans ce coup alors il est hors de question que je passe devant cet opportunité. C'est pourquoi cette même source me donnait le numéro de téléphone de cet inconnu. Un premier pas en avant de fait pour moi et je sent que j'allais bien m'amuser... Une fois en face du starbuck's je pris mon courage à deux mains afin d'entrer à l'intérieur et de pouvoir observer l'homme qui m'envoyait la main. Un jeune homme tout à fait charmant et avec qui j'allais pouvoir m'associer pour venir au bout de mes fins. Marchant à sa rencontre, je retirais mes lunettes et de prendre place en face de lui. « Xavi, l’homme qui veut savoir ce que tu as à lui apprendre sur son ex-copine » Je lui fis un sourire. Je savais très bien quoi lui dire afin de bien faire bonne parure. « et moi, à qui ai-je l’honneur ? » Je pris le verre d'eau qui se trouvait en face de moi afin d'y prendre une gorgée sans lâcher le regard de ce fameux Xavi. « Willow. la fille qui va tout te dire à propos de ton ex si tu es gentil. » Je poussais un léger rire avant de poser le verre sur la table. « Attendons le serveur. Ça ne nous empêchera pas d'avoir cette conversation tant attendue. » J'étais fébrile du fait que j'avais hâte de tout lui avouer. « Alors, il faut que tu saches que ta chère et tendre fréquente un homme en ce moment même. Qu'elle en serait même amoureuse. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais peur de ce que j’allais apprendre et lorsque je vis cette belle jeune femme s’approcher de moi, je sus presque directement à quel genre de femme j’avais à faire. J’étais plutôt rassuré, je tombais sur une femme qui semblait savoir ce qu’elle voulait. Ça tombait bien, moi aussi. Je la laissais s’asseoir face à moi, la regardant avec un air doux tandis que je me présentais. Quelques secondes après qu’elle ait enlevé ses lunettes de soleil, elle se présentait à son tour. Willow. Ça ne me disait rien de particulier. Du moins pour le moment. Je lui répondais un « enchanté Willow » alors qu’elle riait légèrement. J’ajoutais ensuite « mais je suis toujours gentil.. » d’un ton amusé alors que je ne la quittais pas des yeux. j’avais un sacré bout de bonne femme devant les yeux, ça c’était presque sûr. Je lui proposais alors d’aller lui chercher quelque chose à boire mais elle ajoutait que l’on pouvait bien attendre le serveur et que cela n’allait rien changer à notre conversation. Je restais donc assis, pianotant sur la table en attendant sa révélation. Ce qui ne semblait pas tarder à venir. Ah. Ce que je redoutais était arrivé. Athéna fréquentait un autre homme… je soupirais doucement avant de lui demander « tu dis qu’elle est amoureuse de lui ? » d’un ton légèrement faible alors que je sentais mon regard se perdre dans le flou du mur d’en face. Quelques secondes après avoir digérer l’information, j’ajoutais « c’est qui ? tu le connais ? » laissant alors quelques secondes supplémentaires avant de lui dire « qu’est ce que ça t’apporte de me dire tout ça ? » alors que je cherchais toujours à comprendre où elle voulait en venir et quel profit elle pouvait bien tirer de cette révélation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)