Invité
est en ligne
Invité
bah voilà. J’étais un peu pris au dépourvu. J’avais reçu un sms cette après-midi qui me disait qu’on avait des choses à m’apprendre sur Athéna. Presque trop curieux, je m’étais pris au jeu et j’avais vite accepté de rencontrer cette personne. J’étais donc rentré des cours, j’avais posé mes affaires plus que rapidement et j’avais mis des vêtements confortables histoire d’être prêt à aller faire un footing avant d’aller à ce rendez vous. j’avais une bonne heure à tuer si bien que je me décidais à aller courir le plus tôt possible. Après avoir fait quelques bonnes foulées, je retournais chez moi, prenant une douche plus que rapide avant d’enfiler des vêtements propres pour rejoindre le ou la mystérieux(se) inconnu(e) qui m’avait envoyé ces messages un peu plus tôt dans la journée. Une fois mon paquet de clopes et mes clés dans la main, je sortais de l’appartement pour rejoindre le starbucks de l’université d’un pas presque trop rapide. J’étais pressé, je voulais vraiment savoir ce que cette personne avait à m’apprendre sur Athéna. Je rentrais donc dans le café, scrutant un peu toutes les personnes assises un peu partout mais rien ne correspondait à la description de la jeune femme. Je soupirais doucement, heureux de voir que je n’étais pas en retard. Je commandais alors un café bien serré avant de m’asseoir à une table non loin de la porte. Je pianotais sur mon téléphone, levant parfois les yeux pour voir si elle arrivait et lorsque je vis une jeune femme blonde avec une robe blanche, je levais la main pour lui faire signe, sentant bizarrement ma gorge se nouer lentement…
(Invité)