Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelliott windsor ► kit harington
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

elliott windsor ► kit harington

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elliott windsor

kit
harington
Fiche d'identité
Nom windsor, la grande famille royale d'angleterre. non je déconne pas !Prénom(s) mes parents m'ont appelé : elliott carter richard william, un prénom à rallonge juste pour annoncer que tout le monde m'appelle elliottÂge 25 ans, un quart de décennie quoi Date de naissance le 16 janvier 1991, en une journée froide et nuageuse d'hiverLieu de naissance londres, comme la plupart de ma famille en fait !Statut amoureux célibataire, je n'aime pas vraiment les relations longuesOrientation sexuelle hétérosexuel, mesdames, je suis là pour vous servirClasse socialetrès aisée, je suis né avec une cuillère en or dans la boucheÉtudes majeures droitÉtudes mineures relations internationalesJob prince d'angleterreChoix de groupe #1 winthrop houseChoix de groupe #2 eliot house

WINTHROP HOUSE.
Argent, gueule d'ange, et muscles, tout peut faire d'Elliott un parfait winthrop, mais tout ne provient pas de ces quelques qualités. Avant ça, il s'agit du prince d'Angleterre, en tant que tel pendant que beaucoup d'enfants de son âge jouaient au ballon ou même se bagarraient les uns avec les autres, lui était en train de suivre des cours supplémentaires. Non pas de langues, mais de bonne conduite, de danse, de conversation, ... et notamment de chasse. Sa famille est assez conservatrice et encadre le premier né sous l'étiquette anglaise. Il a été formé pour être un véritable gentleman envers sa patrie et envers les femmes. Il n'a pas besoin de charmer les autres pour qu'on puisse être attiré par lui. Il est très charismatique et orateur, ce qui fait de lui un parfait candidat pour cette confrérie.

ELIOT HOUSE.
Ce jeune dauphin est né avec une cuillère en or dans la bouche et non en argent. Depuis son plus jeune âge, Elliott vit dans le luxe, il est capable de distinguer le meilleur vin de table et apprécie par dessus tout le caviar. La famille royale d'Angleterre n'est pas connue pour subir particulièrement la crise, aucun des membres de la famille n'a eu à la subir. Ils ont toujours eu leur compte en banque bien remplis. C'est l'une des qualités principales de la confrérie Eliot House. De plus, le jeune homme est le dauphin, prince d'Angleterre, un titre important qui fait de lui un membre de la famille royale connu de tous dans le monde et très suivi par les médias. Cette confrérie ne réunissant que les plus riches et les meilleurs sur Terre, Elliott a porté naturellement son choix sur cette deuxième confrérie.
APRÈS LA BOMBE.
Événement tragique qui a eu lieu en janvier 2013. Autant dire, c'était vraiment choquant et traumatisant ! Du coup, à toi de nous dire ce que t'as ressenti à ce moment là. T'y étais ? Tes proches y étaient ? Peut-être que t'étais pas là, mais du coup, en entendant les infos, t'as peut-être pensé des trucs.

Lors de cet évènement, Elliott n'était pas présent sur le campus, il avait été rappelé par ses parents pour assister à une cérémonie à laquelle il n'avait pu déroger en tant que prince d'Angleterre. L'évènement, il l'a suivi à la télévision, ce dernier avait été retransmis à Londres. Inquiet pour sa famille et ses amis, le jeune homme avait aussitôt saisi son cellulaire pour joindre tout ce petit monde afin d'avoir de leurs nouvelles et se rassurer. Il se maudissait d'avoir pris le premier avion pour rejoindre ses parents, il savait qu'il aurait dû rester avec sa famille et ses amis pour veiller sur eux et agir sur le moment. De là, où il était, il était passif et n'avait rien pu faire que prendre de leurs nouvelles.

PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ?
Lors de ce second évènement, Elliott était présent sur les lieux. Les agressions ne touchaient pas les hommes, il n'était pas le premier concerné, mais il n'avait pu rester passif face à autant de cruauté envers la gente féminine, un tel évènement lui rappelait celui qu'avait subi sa soeur lors de ses dix-huit ans, il n'avait rien pu faire. Là il avait décidé que cela en serait autrement. L'ambiance pesante n'arrangeait pas vraiment les choses. Il avait décidé de faire de son mieux pour aider ces jeunes femmes. Il avait donc essayé de rassembler de nombreux témoignages, pour tenter de croiser ses agresseurs et de les faire enfermer. A côté de ces investigations, le jeune homme restait d'une oreille proche et conseillère envers les victimes qu'il essayait de consoler et d'aider en leur procurant des conseils et en leur fournissant une oreille attentive. C'est son côté de futur avocat qui faisait son retour, l'homme qui secourt la veuve et l'orphelin. Ces évènements injustes pour lui devaient rapidement cesser et être punis. Il voulait apporter toute l'aide nécessaire pour y mettre fin.

PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Elliott a une double personnalité... Il est à la fois un ange et un démon étant lunatique, on ne sait pas sur lequel on risque de tomber.

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle on ne m'appelle pas  :luv2: et j'ai 22 ans (aujourd'hui  elliott windsor ► kit harington 1508216586 ). Je suis française et j'ai connu le forum grâce à honnêtement, je ne sais plus du tout.  Il est très actif, le design est magnifique et les membres sont si chaleureux que je n'ai pu résister alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise kit harington comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par avengedinchains. Je fais environ 500 à 1000 tout dépend de mon inspiration mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ BANANANAAAAAAAA  elliott windsor ► kit harington 1001568715  elliott windsor ► kit harington 1001568715  elliott windsor ► kit harington 1001568715  elliott windsor ► kit harington 1001568715 .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
[/font] je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

L’histoire commence comme toutes les histoires, elle commence par un début, il s’agit de la naissance du premier né d’une famille. Ce n’est pas n’importe quel enfant, il s’agit d’un garçon, le premier né de la famille d’Angleterre. Il fut aussitôt la fierté de son père qui voyait en lui le futur souverain de l’Angleterre. Il eut comme nom : Sa majesté royale, le prince Elliott Carter Richard William Windsor, un nom à rallonge qui figure rarement en entier sur les papiers d’administration. La famille royale cacha pendant de nombreux mois la tête du bambin comme le voulait la tradition, mais son apparition fut plus longue que prévu parce que sa première sœur décida de pointer son nez quelques mois après sa naissance : il s’agit de la princesse Acacia. Les deux enfants n’avaient que quelques mois de différence quand la famille royale décida de les présenter au monde entier. Depuis son plus jeune âge, le prince fut présenté au monde entier et mitraillé par de nombreux paparazzis. Pourtant, la famille royale a toujours fait en sorte que leur famille soit entourée afin que personne ne puisse troubler leur tranquillité et découvrir l’envers du décor.

C’est non loin de ses cinq ans que le prince et la princesse d’Angleterre accueillirent une nouvelle prétendante au trône, il s’agissait de la petite dernière Ariel. Dès lors, Elliott se mit de plus en plus à suivre sa mère pour s’occuper de cette petite Ariel qui était pour lui une autre sœur de cœur. Depuis son plus jeune âge, il voue un dévouement à ses petites sœurs qu’il considère comme des perles à chérir. Son rôle de grand-frère n’a jamais autant sollicité qu’avec l’arrivée de la petite dernière. Mais il était trop jeune pour faire quelque chose, ou même aider ses parents à s’occuper de la joyeuse petite famille. Il passait le plus clair de son temps à jouer avec sa sœur Acacia qui avait alors le même âge que lui. C’est à ce moment qu’une certaine complicité naquit entre les deux jeunes enfants qui passaient le plus clair de leur temps ensemble.

A l’aube de ses douze ans, cela faisait un long moment que le père de la petite famille avait pris Elliott à part pour qu’il suive une éducation stricte, plus stricte que ses sœurs. Il était l’aîné, celui qui devait accéder au trône. Quand Elliott était petit, il voyait l’image de prince comme celle d’un prince charmant, qui accompagnait toute princesse à son bal. Il avait lui-même prévu d’accompagner ses petites sœurs à leur bal, mais en grandissant, il s’était rapidement rendu compte que cela était davantage une épreuve qu’il ne pouvait éviter. Son père était soudainement devenu plus strict et plus sévère avec lui alors qu’il était doux avec ses sœurs. Depuis ses dix ans, ce dernier ne cessait de le pousser à bout pour apprendre une quatrième langue supplémentaire, ou apprendre une nouvelle danse de salon ou pour être plus assidu à ses cours de conversation. Il était un enfant qui désirait plus que tout se faire des amis et allait jouer dehors, mais son quotidien se résumait à se rendre à une école privée stricte, à rentrer le soir et suivre de nouveau des cours pour être plus assidu. Son père ne cessait de lui rabâcher toujours les mêmes choses tous les jours, en lui demandant sans cesse de produire le maximum de lui-même. Là encore le maximum n’était pas suffisant. C’était pourtant une si belle journée qui avait commencé, il avait neigé pour une fois, et Noël était proche. L’odeur des cuisines embaumait la grande demeure des Windsor. Une odeur sucrée, qui ne pouvait laisser personne indifférent. C’est à cet instant présent que le jeune prince vit ses deux sœurs se diriger vers le parc enneigé, il laissa tomber aussitôt ses bouquins pour enfiler une tenue plus chaude et plus confortable que son pull cintré et son pantalon près du corps pour enfiler un gros pull et un pantalon plus large. Il dévala les escaliers à grande vitesse pour rejoindre ses petites sœurs. Mais son père n’était jamais loin à croire qu’il connaissait son fils par cœur. « Elliott ? Vous vous prenez pour qui de courir tel un buffle dans toute la demeure ? Que comptiez-vous faire ? » Le petit garçon mit la main dans le sac tenta de faire un léger sourire à son père. « Et bien père, je pensais pouvoir jouer avec mes sœurs dans le jardin, il a neigé c’est une bonne occasion pour prendre l’air, ne trouvez-vous pas ? « Son père regarda furtivement par la fenêtre en soupirant. « Il est vrai qu’il fait bien beau dehors, mais n’avez-vous pas un cours de danse dans une heure ? Avez-vous d’ailleurs fini vos devoirs et révisé vos gammes ? J’ai déjà parlé de ce sujet avec vous ! Votre rôle comme celui de vos sœurs est différent des autres enfants, vous êtes l’avenir de l’Angleterre ! Ceux qui vont prendre place sur le trône royal ! La vie de prince n’est pas faite d’amusement, vous n’avez pas le temps pour cela ! Votre rôle à vous est de travailler durement, d’assurer l’avenir de cette famille et de protéger vos sœurs, mais en aucun cas d’aller jouer sous la neige ! Remontez vite travailler ! » Le petit garçon baissa les yeux, mais pour une fois, il essaya de faire changer d’avis son père. « Mais père… » Son père haussa aussitôt le ton pour se faire comprendre une bonne fois pour toute. « N’avez-vous rien compris ? Remontez aussitôt dans votre chambre, n’essayez pas une minute de plus de discuter, vous me fatiguez Elliott remontez plus vite que ça avant que je ne m’énerve pour de bon ! » Le petit garçon s’exécuta comme à son habitude, il n’avait pas le choix, son père ne lui laissait aucun choix sur rien du tout, il ne faisait que l’oppresser pour faire de lui le prince parfait.

Ses seize ans ne furent guère mieux, le jeune homme était toujours sous l’emprise de son père, il ne pouvait rien faire sans obtenir son consentement, même respirer était devenue une difficulté. Le jeune homme passait son temps à parfaire ses études, son rôle de prince et jouer le père de substitution. En revanche, ses efforts étaient récompensés, de nombreuses personnes importantes le trouvaient de plus en plus beau et gracieux, mais il incarnait l’image du prince parfait que son père avait toujours voulu. Il se tenait bien en société, savait trouver les répliques qu’il fallait, il était doté d’une excellente culture générale, il était un virtuose en piano et un excellent danseur. Son père avait fait de ce cheval de trait, un cheval de course qui était fin prêt à découvrir le monde extérieur. De plus, il prenait son rôle de frère très à cœur, il protégeait du mieux qu’il pouvait ses deux petites sœurs, s’il était très proche d’Acacia, la petite dernière lui donna beaucoup de fil à retordre, elle ne cessait de faire des coups en douce qu’il ne cessait de couvrir aux yeux de ses parents. Dans une autre génération, ce jeune homme aurait été une perle à marier à une autre femme.

Pour ses dix-huit ans, le jeune homme avait reçu deux réponses positives pour son admission à l’université. Il fut tout d’abord pris à Oxford, mais ne voulant pas subir davantage l’oppression de père, son choix se dirigea sur Harvard. Mais avant de faire quoi que ce soit, il avait décidé de faire plaisir cette soirée-là. Il allait assister au bal des débutantes à New-York, il avait été choisi pour être le cavalier d’une jeune femme, également héritière, non pas d’un trône mais d’un empire de joaillerie. Etant la fille d’une amie proche de sa mère, le jeune homme n’avait pu refuser. Cette nuit-là il portait un costume de trois pièces taillé sur mesure. Une rose sur la poche extérieure, il attendait patiemment sa prétendante en haut de ce magnifique escalier en marbre. Sa mère le regardait du coin de l’œil fier de son fils. Ce dernier souffla, il détestait ces réceptions trop longues et ennuyeuses. Quand sa jeune prétendante fut arrivée, il fut aussitôt charmé par  sa grâce et sa beauté. Lui tendant son bras, cette dernière lui fit un grand sourire. Le bal commença et c’est avec grâce et légèreté que le jeune homme conduisit les nombreuses danses qui se succédèrent les unes après les autres, sans détacher sa cavalière des yeux. A la fin du bal, sa mère décida de quitter la salle de réception, laissant son fils le champ libre pour faire ce qu’il voulait. Le jeune homme sentit un air de liberté le transpercer. Sa jeune cavalière, elle-même New-Yorkaise décida de l’inviter à une grande soirée qui se passait en plein-centre-ville. Les deux jeune gens passèrent la soirée, et la nuit ensemble. Alcoolisé à un grand point, le jeune homme fit sa première fois avec cette inconnue. Un moment unique qui est resté graver dans sa mémoire. Mais c’est le lendemain, à l’aube que sa mère l’appela en grande hâte « Elliott ? Où êtes-vous ? Vous devez me rejoindre à l’hôtel, nous rentrons de ce pas à Londres, votre sœur a été enlevée… » Le jeune homme enfila rapidement ses vêtements avant de quitter la grande suite dans laquelle il était pour rejoindre sa mère. Arrivé à Londres, il se rendit compte que c’était sa sœur Cia qui avait été enlevée. Il décida de prendre les recherches entre ses mains. La police était si incompétente, qu’ils n’arriveraient pas à la retrouver vivante. Il embaucha de nombreux détectives et pendant de nombreux mois, il refit les pas de sa sœur pour tenter de la retrouver. Sa relation avec sa jeune cavalière ne sut résister à cet évènement, le jeune homme était plus préoccupé par la disparition de sa sœur que par cette relation. Elle n’avait pu rester à la place de la seconde. Pendant de nombreux mois, il fut tiraillé entre la recherche de sa petite sœur et couvrir les pas de la dernière qui ne cessait de sortir et de ternir l’image de la famille. Il avait l’impression d’être le véritable père de la tribu, alors qu’il n’était supposé être que le grand-frère. Ce rôle-là commençait à le fatiguer.
Dès le retour de sa sœur, sa complicité fut plus réelle que jamais, si bien que les deux partirent loin de leur famille. Il se promit au jour de son arrivée que plus aucun homme ne pouvait la toucher ou même la regarder. Il donnait sa vie pour la protéger afin de lui garantir une vie heureuse et parfaite quitte à être surprotecteur et  agaçant. Il se fichait de son ressenti tant qu’elle allait bien. En revanche, sa enlèvement, avait révélé chez lui de nombreux traits de sa personnalité qui étaient plus noirs les uns que les autres. Bagarreur, impulsif, rusé, calculateur, et froid, il pouvait se révéler être un véritable démon. C’était le nouveau Elliott qui faisait son apparition, l’ancien trop soumis aux autres ne devaient plus revenir, il avait besoin de prendre le large. Cette escapade pour ses études ne pouvait que lui apporter du bien, il allait être loin de l’influence, des critiques et des attentes de son père. Ce dernier avait été froid et distant quand Elliott lui annonça qu’il traversait l’océan pour ses études, le laissant avec sa femme et sa petite dernière. Elliott voit en Harvard, une revanche sur sa vie, une nouvelle vie qui ne pouvait lui apporter que du bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KIT elliott windsor ► kit harington 4205929361 Bienvenue sur ILH :run:

Dis-moi si mon post te gêne elliott windsor ► kit harington 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bon choix de scénario elliott windsor ► kit harington 3850463188
Bienvenuue à toi elliott windsor ► kit harington 1839924927 Bon courage pour ta fiche elliott windsor ► kit harington 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue elliott windsor ► kit harington 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bienvenuuuue elliott windsor ► kit harington 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue elliott windsor ► kit harington 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à tous elliott windsor ► kit harington 1508216586 elliott windsor ► kit harington 1508216586 elliott windsor ► kit harington 1508216586 elliott windsor ► kit harington 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kit elliott windsor ► kit harington 4205929361 elliott windsor ► kit harington 4205929361 Bienvenue elliott windsor ► kit harington 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue elliott windsor ► kit harington 2109348208 elliott windsor ► kit harington 152426858
amuse toi bien (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)