Invité
est en ligne
Invité
J'étais mitigée quant à ce bal de fin d'année. J'avais l'impression de courir partout et d'avoir des ascenseurs émotifs avec chaque personne que je croise. Pour commencer, j'avais la table la plus merdique au monde. Me retrouver avec Tate, la meuf qui lèche le cou de mon mec et mon ex au bras de ma sœur... J'avais rêvé mieux et malgré tous les efforts possibles, j'avais fini par péter un plomb en envoyant mon verre dans la gueule de Tate. Je détestais que l'on m'emmerde et bien souvent, ça finissait mal. Osean m'avait calmé en utilisant les mots justes et ... en me couvrant de cadeaux. J'étais la femme la plus heureuse jusqu'à ce que mon abruti d'ex-petit ami décide de se remettre à la boxe en tapant mon petit ami actuel. Je bouillonnais. Je crois que si je le croisais, je me transformais en panthère. J'avais juste envie de l'étriper et/ou de lui refaire le portrait à m'en déglinguer les phalanges. J'avais accompagné Osean dans les toilettes, j'étais en panique, j'avais peur qu'il ait un truc grave, tellement que je voulais l'emmener aux urgences. Apparemment, ce n'était pas "si grave" alors je ne devais pas m'inquiéter. Les mains tremblantes, je décidais d'aller lui chercher à boire, récupérant nos affaires à notre table au passage. En vrai, j'avais surtout dans l'idée de trouver Alexander pour l'étrangler. Je me donnais cinq minutes pour faire ce que j'avais à faire avant de retrouver mon homme. Je marchais d'un pas décidé, regardant un peu partout, oubliant de regarder devant moi, percutant de plein fouet une jeune femme. Azraël. Finalement, j'avais l'impression de jouer au jeu des sept familles. Dans la famille "ennemis", je voudrais l'ancienne copine. Je la fusillais du regard avant de reprendre ma marche sans attendre une seconde de plus.
@Azraël-Sky Strudwick
(Invité)