Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Or it's her way of saying "leave me alone". (azraël)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Or it's her way of saying "leave me alone". (azraël)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais mitigée quant à ce bal de fin d'année. J'avais l'impression de courir partout et d'avoir des ascenseurs émotifs avec chaque personne que je croise. Pour commencer, j'avais la table la plus merdique au monde. Me retrouver avec Tate, la meuf qui lèche le cou de mon mec et mon ex au bras de ma sœur... J'avais rêvé mieux et malgré tous les efforts possibles, j'avais fini par péter un plomb en envoyant mon verre dans la gueule de Tate. Je détestais que l'on m'emmerde et bien souvent, ça finissait mal. Osean m'avait calmé en utilisant les mots justes et ... en me couvrant de cadeaux. J'étais la femme la plus heureuse jusqu'à ce que mon abruti d'ex-petit ami décide de se remettre à la boxe en tapant mon petit ami actuel. Je bouillonnais. Je crois que si je le croisais, je me transformais en panthère. J'avais juste envie de l'étriper et/ou de lui refaire le portrait à m'en déglinguer les phalanges. J'avais accompagné Osean dans les toilettes, j'étais en panique, j'avais peur qu'il ait un truc grave, tellement que je voulais l'emmener aux urgences. Apparemment, ce n'était pas "si grave" alors je ne devais pas m'inquiéter. Les mains tremblantes, je décidais d'aller lui chercher à boire, récupérant nos affaires à notre table au passage. En vrai, j'avais surtout dans l'idée de trouver Alexander pour l'étrangler. Je me donnais cinq minutes pour faire ce que j'avais à faire avant de retrouver mon homme. Je marchais d'un pas décidé, regardant un peu partout, oubliant de regarder devant moi, percutant de plein fouet une jeune femme. Azraël. Finalement, j'avais l'impression de jouer au jeu des sept familles. Dans la famille "ennemis", je voudrais l'ancienne copine. Je la fusillais du regard avant de reprendre ma marche sans attendre une seconde de plus.

@Azraël-Sky Strudwick
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ sorry is not enough ❞
FEAT ALASKA.

C'était vraiment un bal bizarre. J'étais perdu, je ne savais plus quoi penser, je ne savais pas où allait ma relation avec Alex. C'était comme si tout se mettait contre moi, comme si le destin avait choisit de s'acharner sur ma personne. J'étais consciente que c'était probablement à cause de mes mauvaises actions, que la roue ne faisait que tourner mais j'avais eu ma dose de drama. Sur ma seule et unique personne, il était possible d'écrire un scénario de série pour sept saisons. Et c'était fatiguant. J'étais restée à côté du bar pendant une éternité luttant contre mes propres démons. Pas d'alcool, pas d'alcool, pas d'alcool. J'pouvais pas, j'avais pas le droit. Pas même pour une gorgée en fait. C'était la lutte dans mon cerveau et Alex était aux abonnés absent. J'ai un truc à régler qu'il avait dit. Mais en attendant, il ne revenait pas et je ne savais pas du tout ce qu'il avait bien pu aller faire. Fourbe, m'abandonner comme ça dans la fosse au lien, ça me rendait dingue. Hé ! Sans déconner, les gens ne pouvaient pas faire attention ? J'venais de me manger quelqu'un et c'était absolument pas de ma faute. Un regard, Alaska. Shit. Bien sûr, fallait que ça tombe sur elle. L'amie perdue. Par ma faute clairement, je plaidais coupable pour notre situation. Attends.. L'interpeller alors qu'elle voulait fuir, c'était sûrement pas une bonne idée. Puis sûrement qu'elle préférerait me savoir inexistante en fait. Moi même j'savais pas quoi lui dire. Les excuses c'était surfait et de toute façon, ça ne changeait rien.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais juste passer mon bal tranquillement, sans histoire. C'était déjà foutu à cause de Tate qui me prenait la tête à ma table, mais Osean avait su me calmer. Il arrivait toujours à me calmer. Il trouvait les mots justes et ce soir, il m'avait surpris. J'étais une femme comblée et c'était la meilleure chose qui pouvait m'arriver après tout ce qui était survenu dernièrement dans ma vie. J'avais besoin de tourner la page de mon ancienne relation et c'était fait. Malheureusement, ce soir, Alexander me faisait de nouveau subir notre histoire chaotique de plein fouet en s'en prenant à Osean. Sérieusement ? Je voulais juste qu'il me foute la paix, qu'il m'oublie, qu'il oublie notre histoire et le nous que nous avions pu être. Je voulais qu'il me laisse vivre et être heureuse. Retrouver mon petit ami avec la lèvre en sang parce qu'il sortait avec moi... non merci. J'avais laissé Osean cinq minutes. J'avais cinq minutes pour trouver Alexander et le gifler une bonne fois pour toutes. Peut-être qu'il faudrait que ça parte en live, que je lui dise à quel point j'en avais ma claque, peut-être que ça nous ferait du bien. Puis, j'étais énervée et je sentais qu'il fallait que ça sorte avant que je n'explose. Je marchais d'un pas décidé dans la foule et sans faire attention où je marchais, je percutais quelqu'un. Azraël. Merci, mais non merci. Je n'avais aucune envie de la voir, ce n'était pas avec elle que je voulais me fighter ce soir. Je passais mon chemin, continuant ma recherche jusqu'à ce qu'elle m'interpelle. Je me tournais vivement pour la regarder - au final, elle pourrait m'aider à le trouver plus rapidement. « Où est Alex ? » lui demandais-je fermement, les poings serrés.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ sorry is not enough ❞
FEAT ALASKA.

Est ce qu'elle me détestait ? Probablement. Peut être que ça s'était légèrement atténuée avec le temps, j'en savais rien. Au fond, je l'espérais. Parce qu'avant tout, elle était Alaska, mon amie. Et la voir maintenant au statut d'étrangère, c'était compliqué. Bien sûr que c'était à cause de moi. J'avais couché avec son ex, était tombée enceinte de lui pendant qu'ils étaient ensemble. Je méritais l'award de la pire amie qui soit. Et peut être qu'il était impossible de réparer les choses entre nous. Y avait bien trop de dommage mais j'voulais qu'elle arrête au moins de me détester. C'était sûrement trop demandé. J'essayais de réparer trop de chose ce soir alors que j'étais la fautive dans tout. Je pouvais pas m'attendre à des miracles quand je faisais du mal à bien trop de gens autour de moi. « Où est Alex ? » Je remarquais en premier lieu l'expression de son visage. De la colère surtout. Contre moi ? Non, ça percutais après. Quand les mots montaient jusqu'à mon cerveau. Alex ? Qu'est ce qu'il avait fait ? Il est sortit prendre l'air.. Que je répondais pas tellement confiante. Mon regard dérivait sur ses poings serrés. Au fond, j'pouvais pas m'empêcher de me demander si j'allais en prendre une. C'était flippant. Il s'passe quoi ? Parce que vraiment, je comprenais rien. Et je pensais être en droit d'être au courant, pas vrai ?

© SEAWOLF.

hj : c'est pas grave du tout  Or it's her way of saying "leave me alone". (azraël) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais énervée et ça se voyait à ma façon d'agir. Je détestais ce fichu bal de fin d'année, et plus les années passaient, plus j'avais l'impression que c'était de pire en pire. L'année scolaire qui venait de passer avait été pour la plupart de son temps chaotique et j'avais l'impression d'avoir passé autant de temps à l'hôpital qu'à déménager d'appartement. J'étais rodée au moins. J'avais eu un petit coma après un accident de voiture, j'avais découvert que j'avais une sœur, je m'étais disputée énormément, j'avais eu une grosse rupture, une fausse couche, un tremblement de terre. Mon frère m'avait abandonné et sans que je m'y attende, j'avais de nouveau rencontré l'amour. Alors finalement, cette année se terminait sur une note positive jusqu'à... jusqu'à ce que mon amoureux soit amoché. Deux bons coups de poing ; l'un à l’œil, l'autre à la bouche. Par chance, les photos avaient déjà été faite avant ça. Mais quand même, je commençais vraiment à perdre patience à propos de mon ex-petit ami. J'étais finalement partie à sa recherche, mais ce n'était pas sur lui que j'étais tombée, mais sur Azraël. Great. Je n'étais pas d'humeur, je n'avais aucune envie de lui parler, mais elle m'obligea à lui faire face. Alors autant que cela serve à quelque chose. Où est Alex ? Il est sortie prendre l'air. Très bien. Je commençais à tourner les talons quand elle ouvrit à nouveau la bouche. Je soufflais un coup avant de me tourner à nouveau vers elle. « Il se passe que j'aimerais qu'il me foute la paix une bonne fois pour toute » m'exclamais-je alors en la regardant. « Qu'il arrête d'être aussi égoïste et qu'il se remette en question parfois. Qu'il m'oublie putain. » Elle devait rien comprendre. Ou peut-être que si. Elle sortait avec non ? Elle le connaissait alors elle allait comprendre. « Il a envoyé son poing dans la gueule d'Osean parce qu'il était mon petit ami. Chercher l'erreur. » m’exclamais-je en la fusillant du regard. Elle y était pour rien, mais je m'en foutais.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ sorry is not enough ❞
FEAT ALASKA.

Bien sur qu'elle avait le droit d'être au courant. Sauf qu'au vu des rapports tendu qu'elle pouvait entretenir avec Alaska, elle n'était pas certaine que celle ci lui fasse le plaisir de lui donner une réponse. Quelque part, elle comprendrait. Après tout, elle ne pouvait rien attendre d'elle, rien demander. Elles avaient été amis autrefois et les sentiments envers le même garçon avait eu le loisir de tout gâcher entre elle. C'était probablement pas le genre de relation qu'on pouvait rattraper. Et même si elle tentait de faire tout les efforts du monde, y avait des blessures qu'on ne pouvait jamais totalement refermer. Au final, elle avait perdu Laska pour avoir celui qu'elle aimait et si à l'heure d'aujourd'hui elle n'était pas malheureuse, il y avait quand même cette pointe de regret. Et quand elle se tournait à nouveau, y avait la colère dans ses yeux. Az, elle savait pas trop sur quelle pente glissante elle venait de s'engouffrer mais, elle était bel et bien existante. Alex ? Oh bien sûr qu'elle parlait d'Alex. De qui pourrait-il s'agir d'autre ? Et la brune, elle aurait eu envie de lui dire à ce moment là que l'égoïsme était une part entière de la personnalité du Mather. Que malgré tout les efforts que les gens pouvaient faire à côté, ça ne changeait pas le fait qu'avant tout chose, Alexander pensait à lui même. Mais elle retenait. Elle gardait les mots pour elle préférant ne pas ternir un peu plus cette relation. Et puis c'était la chute. L'intrépide ouvrait la bouche, la refermait. Perplexe puis en colère. Les émotions se succédaient. Il a.. J'vais le tuer. Purement et simplement. Dès qu'elle lui mettrait la main dessus elle le réduirait en bouilli. Il faisait preuve de jalousie envers Alaska, d'irrespect envers elle. Ce mec est d'une idiote profonde. Concrètement.

© SEAWOLF.

hj : et encore une fois c'est pas grave  Or it's her way of saying "leave me alone". (azraël) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle allait le tuer. « AH MERCI ! » affirmais-je vivement avec une pointe de soulagement. Déjà parce que c'était son mec à elle et qu'elle n'allait quand même pas se laisser prendre pour de la merde et aussi parce que je n'avais pas envie de me salir les mains. Enfin... Vous voyez là, s'il arrivait, je lui enverrais mon poing dans la figure pour lui remettre les idées en place, mais en même temps, ça ne ferait qu'alimenter une sorte de guerre puérile. J'avais tourné la page et je m'en fichais d'Alexander, il pouvait me traiter comme une merde, ça passait par une oreille et ça ressortait par une autre. Mais de là à en venir aux mains pour montrer que c'était lui qui faisait pipi le plus loin, non merci. Je croisais les bras en la regardant s'énerver toute seule et en même temps, je louchais sur son ventre. Le mien devrait avoir la même forme. Juste un peu moins arrondi étant donné que je n'aurais pas atteint le même nombre de mois, mais ça se verrait en tout cas. « Tu devrais faire attention quand même.. » bredouillais-je en désignant son ventre. Je ne crois pas que c'était recommandé de s'énerver pendant sa grossesse, ça ne devrait pas plaire au bébé. Puis, c'était Alexander son "rival" pour le coup, et la dernière fois qu'il a eu une femme enceinte devant lui, ma sœur, et qu'il s'est disputé avec elle, ça c'était mal terminé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ sorry is not enough ❞
FEAT ALASKA.

Qu'est ce qu'elle avait fait pour mériter tout ça ? Sérieusement, elle se le demandait. Elle venait à peine de se rabibocher avec lui pour l'avoir trompé avec Briony et fallait encore qu'il la ridiculise devant tout le monde. Parce que c'était exactement ce qu'il venait de faire. La ridiculiser. Et elle en pouvait plus Azraël de tout ça, elle avait juste l'impression qu'à chaque fois qu'elle lui pardonnait ses frasques, il prenait un malin plaisir à la foutre encore plus bas et putain, ça ne pouvait plus continuer comme ça. Alors oui, elle allait le tuer. Le trouver, l'étrangler et le laisser crever sur le sol de salle de bal. C'était une bonne idée. Mais fallait qu'il apprenne un peu. Qu'il arrête de la faire passer pour la dernière des connes à chaque fois. Elle était enceinte de lui et monsieur ne trouvait rien de mieux à faire qu'aller casser la gueule au mec de son ex. Si ça c'était pas prendre les gens pour des débiles profonds, elle ne savait pas ce que c'était. « AH MERCI ! » qu'elle s'était exclamée Alaska. Ouais, c'était étrange de les voir du même avis mais au final, dans une situation pareil, il ne pouvait pas en être autrement. « Tu devrais faire attention quand même.. » Azraël, elle avait l'impression de mettre un temps infini avant de comprendre de quoi son ancienne amie voulait parler. Et soudainement, elle regardait son ventre avant de reporter son attention sur la mather. Ouais, t'en fais pas. Et elle était loin de se douter qu'elle allait perdre les eaux par la suite. Je.. J'voulais m'excuser, pour tout ce qui s'est passé. Sincèrement, parce qu'avant toute chose, Alaska avait été son amie et.. Elle regrettait cet ancien temps.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en revenais pas qu'Alexander ait fait des histoires. C'était une seconde nature chez lui et ça commençait à en être dingue. Mais d'un autre côté, plus le temps passait avoir toujours des problèmes, plus il se faisait détester de lui-même. Il n'était pas très doué pour aimer les gens et il n'était pas non plus très doué pour se faire aimer. Il ne savait pas garder les personnes autour de lui ou alors, fallait vraiment s'accrocher et j'avouais que je n'en avais pas eu la foi. Ce soir, je pensais encore moins trouver un terrain d'entente avec Azraël avec qui j'étais en froid. Enfin, elle était une personne pour qui j'étais devenue indifférente et je savais que d'en arriver à ce stade-là avec moi, ça n'était jamais très bon. Elle s'excusait et je crois que j'en devenais toute rouge. Je n'aimais pas ce genre de moment... Alors des plus simplement, j'hochais la tête de haut en bas, lui faisant comprendre que j'avais bien reçu le message. Puis, je pinçais mes lèvres en la regardant avant de laisser dériver mon regard en direction des toilettes. « Je dois... Je dois retrouver Osean. J'ai dit que j'allais lui chercher un truc à boire et mon temps est écoulé. » Ouais, je base, je me disais que j'en avais seulement pour quelques secondes pour prendre un verre et le reste du temps pour trouver Alex. Mais j'étais tombée sur Azraël et ce n'était finalement pas plus mal. J'avouais que j'évitais la conversation, c'était certain, mais ce n'était pas le moment non plus. Je n'avais pas envie de parler de tout ça, je ne voulais pas penser à mes histoires avec Alexander parce que ça n'allait que m'énerver davantage à son sujet. Surtout que là, j'avais juste envie d'être avec mon petit ami et m'assurer que tout allait pour le mieux. Il allait peut-être vouloir rentrer, je n'en savais trop rien. J'adressais un faible sourire désolé à la jeune femme avant de finalement tourner les talons pour retrouver mon homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ sorry is not enough ❞
FEAT ALASKA.

Bien sûr qu'un pardon ne suffirait pas. Si la brune tentait de se mettre à la place de son ancienne amie, il était claire qu'elle n'accepterait pas un simple "désolée". Mais Az, elle avait rien contrôlé dans toute cette histoire. Ni la jalousie maladive, ni l'obsession malsaine. Elle était tombée pour Alex sans même s'en rendre compte et quand finalement elle l'avait comprit, il était bien trop tard pour épargner ceux qui étaient sur sa route. Elle avait pas voulu faire du mal à Alaska mais ça c'était produit par l'intermédiaire d'Alexander. Et peut être que la Mather avait vécut ça comme une trahison. Comme un vulgaire couteau planté dans le dos. Az, elle pouvait totalement le comprendre. Et même si aucun de ses mots n'arrangeraient quoi que ce soit, elle tenait tout de même à les dire. Pour lui montrer que même si ça ne changeait pas grand chose, elle était profondément désolée du mal qu'elle avait pu faire. Et tout ce à quoi elle avait le droit en retour, c'était un hochement de tête. Un hochement de tête. Quelque part, elle aurait du s'y attendre. Les miracles n'existaient pas. « Je dois... Je dois retrouver Osean. J'ai dit que j'allais lui chercher un truc à boire et mon temps est écoulé. » Et c'était au tour d'Azraël de faire un simple signe de tête. De toute manière, ni l'une ni l'autre n'était réellement douée pour les mots et parfois, il était parfois judicieux de ne pas pousser les choses.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)