Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAli - Poupipoupipoupipouuu - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Ali - Poupipoupipoupipouuu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais c'est pas grave t'inquiète mais du coup ça m'as donné une idée de context qu'on pourrai jouer en RP en fait et qui changerai de l'ordinaire.

Au choix Ali ou Oli, fait des photos dans Boston ou Cambridge et l'autre passe par là et pendant un moment il regarde l'autre discrètement après à développer selon .......
@OLIVER MATTHIEW DAVIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le RP me va! Question pour toi, tu veux le situer avant ou après le bal de fin d'année? Parce que si c'est après le bal, je te demanderais que ce soit à Cambridge ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai je pensais après le bal aprés c'est vraiment comme tu le souhaites mais bon ça paraitrai plus logique du coup Ali - Poupipoupipoupipouuu - Page 2 1616978029
@OLIVER MATTHIEW DAVIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après le bal serait mieux pour moi, puisqu'il y a énormement de trucs qui arrivent à Oliver avant Ali - Poupipoupipoupipouuu - Page 2 1656269883 On peut faire ce rp quand tu veux, mais puis-je te demander de le commencer, svp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me dérange pas de commencer t'inquiéte Ali - Poupipoupipoupipouuu - Page 2 3997999705 Juste qui prend les photos?? Ali ou Oliver? @OLIVER MATTHIEW DAVIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu préfères! Je te laisse choisir, je t'ai deja imposer le secteur et le temps :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah ok ça marche bah je t'envoie quand il est prés Ali - Poupipoupipoupipouuu - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très charmante mad'moiselle. Ali - Poupipoupipoupipouuu - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas