Invité
est en ligne
Invité
Week end aux Caraibes
Feat E. Roman Fawkes
Code by Joy
Les révisions, les révisions et encore les révisions. On entendait plus que ça dans les couloirs de l’université. Maintenant que le bal était terminé, les étudiants n’avaient plus d’excuses pour repousser les révisions. Les examens de fin d’année approchaient à grand pas et le stress montait d’un cran. Et pourtant c’est ce moment-là que choisit la jolie Jessy pour s’octroyer un petit week-end aux Caraïbes.
Ca faisait au moins une éternité, qu’elle n’avait pas vu son frère, bon ok ça devait faire une semaine ou deux, mais c’était déjà trop pour elle. Et puis vu la cote de popularité de son jumeau, elle n’avait même pas pu partager une petite danse avec lui, durant le bal ! D’ailleurs elle lui en voulait encore, et comptait bien lui faire payer cet oubli. Enfin pour l’heure, elle avait besoin de le retrouver et passer du temps avec ! Elle ne pouvait expliquer pourquoi, mais son jumeau était sa bouffée d’oxygène et elle ne pouvait rester trop loin de lui longtemps. La belle brunette lui avait donc envoyé un texto, lui disant d’être prêt vendredi soir, pour un départ en week end aux Caraïbes. Elle ne lui avait pas vraiment laissé le choix, et il n’avait surtout pas intérêt à refuser !
La semaine était passée à vive allure et vendredi était déjà arrivé. A 20h précise, Jessy était à l’aéroport de Logan. L’avion devait décoller à 21h30, scrutant le hall, elle chercha des yeux son frangin. S’il lui faisait le coup de lui poser un lapin, il risquait de le regretter fort. Enfin, elle le vit arriver. Qu’est ce qu’il était beau ! Normal c’était son jumeau … Les lunettes de soleil, dans les cheveux, elle l’accueilla avec un grand sourire.
- Ah quand même, te voilà ! j’ai bien cru un moment que tu allais me faire un faux plan !
Elle le prit dans ses bras avant de le relâcher. Elle regarda l’énorme panneau d’affichage qui se trouvait dans le hall. L’enregistrement allait commencer. Attrapant sa petite valise, elle se dirigea vers l’endroit de l’enregistrement avec Roman
- Je te préviens Roro, pas de nana, ou de flirt là-bas ok, c’est week end entre twins !
Bon, il fallait avouer que l’endroit choisi était l’endroit idéal pour flirter un peu. La température douce, le soleil, les plages… C’était le décor parfait pour draguer, et elle serait la première à le faire si elle tombait sur un bel étalon. Mais ça il ne fallait pas le dire !
- Alors ce bal, tu t’es bien amusé ?
Demanda t-elle, tout en faisant la queue pour se faire enregistrer. Une fois ceci fait, ils entrèrent dans la salle d’embarquement. Dans quelques minutes ils allaient pouvoir monter dans l’avion. Prenant place sur des sièges devant le comptoir d’embarquement, elle tapota celui d’à côté, faisant signe à Roman de l’imiter. Une fois, ce dernier assis, elle lui dit
- Alors qu’est-ce que tu racontes de beau ?
Elle était heureuse de partager ce week end avec Roman. Même s’ils passaient leur temps à se chamailleur, il lui manquait cet idiot !
(Invité)