Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit! - Page 36
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Koch j'en ai pas mille, juste trois Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit! - Page 36 1924519849 et ouais, les opposés s'attirent comme on dit! Puis elle sera son rayon de soleil, de folie, celle qui le sort des sentiers battus Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit! - Page 36 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois milles ? :excited: :excited:

Yes je vois bien la jeune femme en son penchant un peu geek, la face caché d'Andrew. Tu es adepte du piquant/ compliqué dans les liens ou on reste sur ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Koch ah non moi j'adore le piquant compliqué, c'est ce qui se fait de mieux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée du piquant et du compliqué par contre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Koch de l'attirance, c'le meilleur moyen de foutre la merde Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit! - Page 36 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les hommes et les femmes sont faibles, va pour de l'attirance, mais comment peut elle être née?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Koch tellement Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit! - Page 36 3997999705 bah déjà de base, ils sont pas vilains l'un comme l'autre. Ensuite à force de se fréquenter hein, en plus du physique y'a la personnalité qui commence à vraiment plaire m'voyez Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit! - Page 36 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sasha, la petite Sasha, la belle Sasha et surtout Sasha la geek, franchement un personnage à connaître. Personne dans mon entourage ne comprend ce que je lui trouve, mais elle est peut-être ma bouffé d'oxygène, elle ne se prend jamais la tête. Elle se moque de tout, passe beaucoup de temps sur la console et toutes les conneries de geek que je ne supporte chez personne sauf chez elle. Alors notre rencontre je m'en souviens comme si c'était hier, j'entendais hurler dans un coin du campus, j'y vais elle était en train de jouer sur une console portable, franchement sur le cul je suis resté une heure à la regarder jouer. Depuis c'est une bonne pote, enfin le problème chez elle c'est d'une que c'est une femme et de deux que c'est une magnifique femme. Alors bon l'attirance est présente en plus d'être le bon pote par excellence et le voilà le danger.

Tu en penses quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Koch c'est PARFAIT faut que je t'ajoute également à mon profil hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t’ajoutes et fais moi signe quand tu veux un Rp
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé