Invité
est en ligne
Invité
Je marchais dans les lieux à la recherche de mon petit ami. Plus j’avançais, plus je me disais que j'allais jamais remettre la main sur lui et bizarrement, je sentais la crise de panique pointer le bout de son nez. J'avais passé un moment formidable avec lui, puis nous étions allé rejoindre les autres à notre table. Je faisais de mon mieux pour apaiser les tensions, pour détendre l'atmosphère. Et puis, je me tournais vivement quand Osean avait sursauté sur sa chaise. Alexander venait de lui chuchoter un truc à son oreille et voilà qu'il se levait quasiment aussitôt, me laissant seule à notre table. Je ne comprenais pas ce qui se passait et j'étais complètement stressée de le voir s'éloigner. Je regardais ma sœur, essayant de me dire qu'il n'y avait rien de grave, mais quant au bout de plusieurs longues minutes je ne le vis pas réapparaître, je décidais de partir à sa recherche. Voilà comment j'en suis arrivée à déambuler dans les lieux comme un fantôme. Aucune trace d'Osean. Par contre, mes yeux firent une trouvaille. Maxence. Nos regards se croisèrent, puis le sien vint à dériver avant qu'il ne bouge pour... me fuir ? Je fronçais légèrement les sourcils avant de me précipiter vers lui, attrapant son bras pour qu'il s'arrête. « Maxence ? » dis-je doucement en le regardant, ne sachant pas vraiment quoi lui dire, ni même pourquoi j'avais eu ce geste. En plus de ça, je devais ressembler à une folle. « Tu vas bien ? » me risquais-je par la suite. Je ne pouvais pas faire comme si rien ne s'était passé, mais je n'allais pas non plus me montrer lâche après avoir croisé son regard.
(Invité)