Invité
est en ligne
Invité
Le bal, mon dernier, j’avais quelque peu du mal à croire que ma vie étudiante prenait une fin. Il me restait plus que quelques semaines avant ma cérémonie de remise de diplôme, et puis après, j’entrais dans la vie active. J’avais vingt-cinq ans, j’avais déjà un travail au MIT, deux enfants, et ce que l’on pourrait appeler un copain. Ouais non, on va retirer la dernière partie de la phrase. J’étais toujours dans une phase bizarre avec Hardin, et maintenant que je savais pour lui et ma soeur, je me sentais encore plus bizarre. Suivre mon coeur, ou suivre ma raison. Pour ce soir, je mettais mes pensées noires de coté pour profiter de ma soirée. Il y avait des tensions à ma table, comme tout les ans, mais au moins avec Hardin, je n’en prenais pas part. Je m’excusais au près de mes compagnons de table pour aller aux toilettes. C’est vrai que tout cet alcool pressait sur ma vessie, et j’avais besoin de la libérer un peu. J’arrangeais par la même occasion mon maquillage ainsi que ma coiffure, avant de me diriger vers ma table seulement pour me retrouver face à Briony. Ronde était la première chose qui attirait mon attention. Je ne l’avais pas vu depuis je ne sais pas quand. Surement longtemps, parce que ma mémoire me faisait encore défaut et que du coup, j’avais certainement oublié beaucoup de choses. « Briony, salut ! Euhm, félicitations ! » Oulà, avec ma mémoire, j’avais aussi un peu perdu de mes talents de discussion. On m’excusera de toute façon.
@Briony Silver
(Invité)