Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(feldony) growing old together
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(feldony) growing old together

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal, mon dernier, j’avais quelque peu du mal à croire que ma vie étudiante prenait une fin. Il me restait plus que quelques semaines avant ma cérémonie de remise de diplôme, et puis après, j’entrais dans la vie active. J’avais vingt-cinq ans, j’avais déjà un travail au MIT, deux enfants, et ce que l’on pourrait appeler un copain. Ouais non, on va retirer la dernière partie de la phrase. J’étais toujours dans une phase bizarre avec Hardin, et maintenant que je savais pour lui et ma soeur, je me sentais encore plus bizarre. Suivre mon coeur, ou suivre ma raison. Pour ce soir, je mettais mes pensées noires de coté pour profiter de ma soirée. Il y avait des tensions à ma table, comme tout les ans, mais au moins avec Hardin, je n’en prenais pas part. Je m’excusais au près de mes compagnons de table pour aller aux toilettes. C’est vrai que tout cet alcool pressait sur ma vessie, et j’avais besoin de la libérer un peu. J’arrangeais par la même occasion mon maquillage ainsi que ma coiffure, avant de me diriger vers ma table seulement pour me retrouver face à Briony. Ronde était la première chose qui attirait mon attention. Je ne l’avais pas vu depuis je ne sais pas quand. Surement longtemps, parce que ma mémoire me faisait encore défaut et que du coup, j’avais certainement oublié beaucoup de choses. « Briony, salut ! Euhm, félicitations ! » Oulà, avec ma mémoire, j’avais aussi un peu perdu de mes talents de discussion. On m’excusera de toute façon.

@Briony Silver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'était vraiment mon dernier bal. Dans le sens que l'an passé, voilà, j'étais encore étudiante à Harvard, j'étais au bras d'Andy, à une table pourrie d'Eliots et voilà, officiellement, c'était la dernière fois que j'entrais dans cette salle. Mais cette année, c'était différent. J'étais revenue avec Wade, mon ventre avec moi.. et tous mes proches allaient partir en fait. Ils étaient tous diplômés. Je n'allais pu revenir dans Harvard, c'était fini. Alors je profitais. Car je ne pouvais renier toutes ces années que j'avais passé au sein de l'université et qui m'avaient permis de devenir la personne que j'étais aujourd'hui. J'avais eu de mauvaises passes, c'était certainement mais aujourd'hui j'étais heureuse, enfin j'essayais. J'étais enceinte et c'était vraiment l'un des plus beaux cadeaux que la vie pouvait m'offrir. C'était inespéré, un petit miracle oui. Mais c'était aussi très chiant avec les fuites urinaires et tout ce qui va avec m'voyez. Les toilettes étaient mes meilleurs amis ce soir. Ce que je n'avais pas prévu par contre, c'était de croiser Feldt sur le chemin. « Briony, salut ! Euhm, félicitations ! » Je voyais que son regard se posait directement sur mon ventre et je sais pas.. j'étais mal à l'aise avec le fait d'avoir justement.. un corps énorme. J'avais l'impression d'être boursouflée en fait, c'était désagréable comme sensation. Je m'habituais pas au fait que j'étais obligée de passer par là pour avoir ensuite mon bébé dans les bras. La jeune femme semblait.. prise de court on va dire et je sais pas, une pulsion me prenait. Je décalais légèrement Feldt et je la pris dans mes bras en la serrant fort, autant que je pouvais avec mon ventre entre nous. Voilà, j'avais besoin de ça. Je suis désolée Feldt. Désolée de ne pas avoir été présente alors que tu avais besoin de moi, désolée pour tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais quelque peu du mal à croire que je passais un bal calme. Y avait pas grand drame qui se passait pour moi, juste les quelques tensions à ma table, mais qui n’en avait pas. Cela faisait un bien fou de se sentir comme une étudiante normale. Mon dernier bal il y a deux ans avait été un désastre sentimental, donc en fait, il n’y avait rien qui aurait pu être pire. Ne serait-ce peut-être qu’il y avait des gens dont je me souvenais pas qui me parlait, mais c’était pas trop grave. Je faisais comme je pouvais avec mon amnésie, et je regardais le future devant moi. J’allais être diplômé. Double master en informatique et mathématique, lauréate de ma promotion. Je pouvais être fière de moi, de ce que j’avais accompli au cours des années dans cette prestigieuse université. En septembre, je serais au MIT, et après je ne sais pas ce que l’avenir me réservera, qui sera dedans et qui ne le sera pas. Je ne voulais y penser pour ce soir, juste m’amuser et profiter. Je ne m’attendais simplement pas de voir Briony. Cette dernière me prit d’ailleurs dans les bras. Une nouvelle fois, je fus prise de court. Je ne m’y attendais pas vraiment. Que devais-je lui dire? Elle s’excusait. « T’excuse pas. » J’en avais quelque peu marre que les gens s’excusent continuellement. Et si on laissait le passé derrière pour avancer? « Tu es pour quand? » Parlons un peu d’elle et de ce bébé qui semblait bien grandir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal avançait à petit pas, et j'étais bien content de voir qu'aucun problème se propageait à l'horizon. Du moins, pas de problème me concernant donc tant mieux. Les problèmes des autres, je m'en fou, c'est pas mes histoires. Chacun sa merde hein. Tout se passait bien pour moi, pour une fois. Même un peu trop bien. Du coup, la table manquait presque un peu d'action à mon goût. Feldt était partie aux toilettes depuis un petit moment, et je me risquerais presque à dire que rien de m'intéresse à ma table là. Puis comme il était fort possible que des verres volent encore, je décidais de me retirer. Ce serait dommage qu'un verre me tombe malencontreusement dessus et que je m'emporte. Je me mettais alors en tête de trouver ma cavalière, parce qu'au fond, c'est la seule personne avec qui j'avais envie d'être ce soir. C'est peut être aussi la seule raison pour laquelle j'étais venu. Je l'apercevais un peu plus loin dans un coin, elle devait discuter avec quelqu'un mais je n'arrivais pas à voir qui c'était. Je décidais quand même de m'incruster, j'avais le droit non ? Cette soirée est carrément nulle dis-je simplement en arrivant. Je tournais la tête pour me retrouver face à.. Briony. Oula, je m'attendais pas à ça. D'une car on s'est pas vu depuis un moment, de deux parce que je suis là avec Feldt c'est juste incompréhensible, et de trois.. elle et son ventre, ça se voit vraiment maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)