Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE & ROXANNA & JESSY ✗ France
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ROMANE & ROXANNA & JESSY ✗ France

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUI: Romane Z. Morgan/Mathias K. Hendrix/Riley E. Slow, plus communément appelé Brandon, Jessy A. Keegans, aka Kamy, et moi-même, Roxy, Mélanie.
QUAND: Vendredi 25 mai 2012 wéwéé
OÙ: A Paris, entre Chatelet et Notre Dame ROMANE & ROXANNA & JESSY ✗ France 3850463188

CE QU'ON A FAIT: Ouh, c'qu'on a fait. Hm, première partie d'après midi juste avec Romy, on s'est mangé un Quick et on a nourri des oiseaux qui trainaient sur la table en face, en blablatant sur ILH *zbaf* Ensuite Jessy nous a rejoint, et on a fait la tournée des animaleries qui sont pas loin, j'ai cru que j'allais acheter tous les animaux (hélas je suis pas milliardaire) - et ils ont même réussi à me trainer devant des serpents, wiwi ! Ö - enfin, on a été traîner autour de Notre Dame et on s'est acheté à boire, on a pris des photos aux bords de Seine et devant Notre Dame - et même que les gens nous regardaient zarb j'me souviens avec notre grosse bouteille de coca et la boisson énergisante oujsaisplusquoi de Brandon - et enfin ils m'ont ramenée au RER de Chatelet parce que je devais pas rentrer trop tard, hélas ;_;
Un super bon souvenir, et j'espère pas le dernier ! (je compte bien voir mon filleul un jour éè)

PHOTO(s): (optionnel) Je cite Romane dans l'ancien trombinoscope :
Romane Z. Morgan a écrit:
Because we MET!
(de gauche à droite, Jessy, moi, Roxy)

Spoiler:
(moi, Jessy, Roxy)
Spoiler:
(moi & Roxy)
Spoiler:

Et encore j'en passe ROMANE & ROXANNA & JESSY ✗ France 3400909363 :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIIII je sais je remonte un toto mais Mel' m'en avait parlé et je pouvais pas m’empêcher de venir dire que vous êtes trooooop chou et trooooop beau hanwii ROMANE YOUR HAIR ROXX :p Melanie toujours aussi belle ... Je ne connais pas Jessie, sorry mais WAHOU **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remonte le topic aussi vous êtes trop classes tous les trois ROMANE & ROXANNA & JESSY ✗ France 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réponds trente ans après la guerre, je sais, mais mercii huhu ROMANE & ROXANNA & JESSY ✗ France 3850463188 Ca parait teeeellement loin :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
30 ans après la guerre (aussi)...; Merci les filles z'ê^tes cute! d'ailleurs mes cheveux ont bien changés depuis mdr z'ont raccourcis et noirci aussi *sbaff*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR t'inquiète moi aussi j'étais à la ramasse dans l'sujet ROMANE & ROXANNA & JESSY ✗ France 1881463262 En effet, t'es un peu beaucoup brun maintenant, ça change ROMANE & ROXANNA & JESSY ✗ France 152426858 Mais t'es quand même beau ROMANE & ROXANNA & JESSY ✗ France 3850463188 *sort*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)