Invité
est en ligne
Invité
a thief believes everybody steals
ROMY & AEL
Le visage cagoulé, je crochette la serrure d'un appartement pour y pénétrer à pas de loup. J'essaye de me faire aussi discrète que possible, même si je dois admettre que j'ai fini par prendre une certaine assurance quant à ce petit jeu. Ce n'est pas la première fois que je m'introduis dans cette appartement. Il faut dire que j'ai eu un sacré coup de bol avec lui. Il s'agit du logement d'un gosse de riche à qui j'ai volé plusieurs fois le portefeuille, sans même faire attention qu'il s'agissait à chaque fois du même mec. Il a vraiment pas de chance celui là. C'est sûrement son karma qui essaye de le rattraper pour être né avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Quoi qu'il en soit, je n'éprouve aucune pitié pour lui, tout l'appartement étant probablement couvert par son assurance. Je me faufile donc dans la nuit noire, essayant de trouver de l'argent ou des objets de valeur pas trop compliqués à voler. Je vais pas embarquer la télé à moi toute seule. Montres, bagues, argent et autres suffiront. En tout cas assez pour me payer une robe pour ce fichu bal. Une fois que mes poches sont pleines, je me dis qu'il est temps pour moi de me casser, mais quelque chose attire mon attention dans une des chambres. Un truc qui brille. Alors je m'y dirige et le temps de voir qu'il ne s'agissait que d'un miroir, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer. Merde. Quelqu'un est rentré. Paralysée par la peur, j'essaye de trouver une solution, mais mon cerveau semble lui aussi perdre ses moyens. Dans quelle situation est-ce que je me suis encore fourrée bordel ?
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
@AEL C. RAUDENFELD
(Invité)