Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ROMAEL) a thief believes everybody steals.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(ROMAEL) a thief believes everybody steals.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a thief believes everybody steals
ROMY & AEL

Le visage cagoulé, je crochette la serrure d'un appartement pour y pénétrer à pas de loup. J'essaye de me faire aussi discrète que possible, même si je dois admettre que j'ai fini par prendre une certaine assurance quant à ce petit jeu. Ce n'est pas la première fois que je m'introduis dans cette appartement. Il faut dire que j'ai eu un sacré coup de bol avec lui. Il s'agit du logement d'un gosse de riche à qui j'ai volé plusieurs fois le portefeuille, sans même faire attention qu'il s'agissait à chaque fois du même mec. Il a vraiment pas de chance celui là. C'est sûrement son karma qui essaye de le rattraper pour être né avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Quoi qu'il en soit, je n'éprouve aucune pitié pour lui, tout l'appartement étant probablement couvert par son assurance. Je me faufile donc dans la nuit noire, essayant de trouver de l'argent ou des objets de valeur pas trop compliqués à voler. Je vais pas embarquer la télé à moi toute seule. Montres, bagues, argent et autres suffiront. En tout cas assez pour me payer une robe pour ce fichu bal. Une fois que mes poches sont pleines, je me dis qu'il est temps pour moi de me casser, mais quelque chose attire mon attention dans une des chambres. Un truc qui brille. Alors je m'y dirige et le temps de voir qu'il ne s'agissait que d'un miroir, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer. Merde. Quelqu'un est rentré. Paralysée par la peur, j'essaye de trouver une solution, mais mon cerveau semble lui aussi perdre ses moyens. Dans quelle situation est-ce que je me suis encore fourrée bordel ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@AEL C. RAUDENFELD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A thief believes everybody steals
— with @Romy Oswald.

Une soirée de révision à la bibliothèque, le jeune homme laissa un soupir sortir de sa bouche ne pouvant pas faire autrement, il se donnait vraiment trop dans ces études à tel point qu'il oubliait le reste. Le jeune homme n'avait pas envie de se prendre la tête et encore moins pour la personne qui prenait sans cesse son portefeuille, il pouvait s'énerver et faire une enquête, mais sérieusement, il n'avait pas de temps à perdre pour cela. Il claqua la porte de sa voiture tout en prenant ses livres avant de remonter l'allée pour rentrer chez lui, il savait que la blonde n'était pas présente parce qu'elle était de sortie. Heureusement, il passerait une petite soirée tranquille dans le canapé ou n'importe où. Enfin qu'importe, Ael n'avait pas vraiment envie de penser, mais ses sourcils se froncèrent en voyant que sa porte était déjà ouverte. Mais c'était quoi ce bordel ? Jolene avait donc oublié de la fermer, elle ne se rendait pas compte que c'était vraiment dangereux de faire une telle chose, surtout avec la tête de la maison et l'endroit. Bien sûr que les gens ce doute que c'était une maison de riche, il serra les dents sachant qu'il devait régler cela avec la jeune femme parce qu'elle ne pouvait vraiment pas faire une telle chose. Il passa sa main dans ses cheveux sachant qu'il ne supporterait pas qu'une personne soit rentré dans son intimité, qu'elle a fouillée dans ses propres affaires, c'était vraiment une chose qu'il détestait le plus. Le bouclé claqua la porte avant de poser ses livres et sa veste sur le canapé avant de se décider de faire le tour de la maison pour voir si vraiment personne n'était là. Il n'avait pas le choix surtout parce qu'il ne savait pas depuis quand la blonde était partie de la propre maison. Remarquant que personne n'était en bas, Ael se dirigea vers l'étage pour faire le tour et surtout pour être tranquille par la suite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMY & AEL

Une porte qui claque et je perds tous mes moyens. On sent que je ne suis pas une professionnelle pour ce genre de chose, car sinon je serais restée calme jusqu'à trouver une solution. Sauf que je n'en suis pas capable. Je panique, je me dis que j'ai foiré et que je dois absolument me débrouiller pour partir d'ici. Je regarde partout autour de moi mais je ne vois pas vraiment comment je pourrais me cacher. Il faut que je sorte mais un rapide coup d'oeil par la fenêtre m'indique que que risquerais de me casser une jambe en sautant de cette hauteur, et à ce moment il me serait réellement impossible de fuir. Du coup, je me précipite hors de la chambre. Je cours dans le couloir, puis m'arrête net une fois aux escaliers. Je peux voir le propriétaire de la maison qui monte les marches. Je croise son regard l'espace d'une seconde, lâche un juron, puis m'enfuis dans la direction opposée aux escaliers. Bon maintenant qu'il m'a vue, il ne va pas tarder à m'attraper ou encore appeler la police. Pour le coup, je préfèrerais m'affronter à lui plutôt qu'aux forces de l'ordre. Mes séances de sport de combat me sortiraient de cette situation bien plus facilement que si la maison était entourée de voitures de flics. Mais en attendant je préfère mettre toutes les chances de mon côté et la porte d'une chambre derrière moi. Je me dirige à nouveau vers une fenêtre, et l'ouvre. Je passe ma tête à l'extérieur et essaye de mesurer la hauteur et voir si je ne pourrais pas escalader sur le côté ou glisser le long d'une gouttière. Bordel, j'ai l'impression d'être dans un film. C'est n'importe quoi. J'entends la porte qui s'ouvre à nouveau derrière moi et par réflexe je commence à passer une jambe par dessus la balustrade. Si ce mec a une arme, je préfère largement me laisser tomber dans le vide et faire confiance à mon karma pour me sortir de là indemne.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Romy Oswald.

Ael passa sa langue sur ses lèvres encore une fois se demandant vraiment ce que la jeune blonde avait en tête. Personne ne pouvait faire une telle chose, si ? Enfin, il n'en savait rien. La blonde avait peut-être autre chose en tête enfin qu'importe, c'était tellement étrange. Il posa sa main sur la rambarde et commença à monter les marches pour vérifier en haut. Mais il s'arrêta très vite au milieu des marches tout en ancrant son regard dans celui d'une quelconque personne, merde c'était quoi ce bordel. Il resta figé quelques secondes avant de se précipiter dans les marches, mais il se prit les pieds dans les marches. Il se rattrapa en posant sa main sur le sol pour se relever pour rattraper cette personne, il tourna sa tête n'importe où pour voir où la personne avait pu aller et il se dirigea vers la seule porte fermer, il l'ouvrit assez vite avant de poser ses yeux sur le voleur proche de la fenêtre qui était ouverte. « Arrête-toi. » Bon, c'était idiot de dire une telle chose parce que personne ne s'arrêtera surtout dans ce genre de situation, mais que pouvait-il faire ? Il se rapprocha comme il pouvait du voleur qui était juste devant ses yeux, il tourna sa tête un peu n'importe où pour voir s'il y avait quelque chose qui pourrait l'aider, mais rien. Ael se précipita vers celle-ci avant qu'il ne sente la personne le pousser assez violemment pour qu'il finisse sur le sol. « Merde ! » Il criait avant de se relever le plus vite possible pour ne pas quelle sorte de sa maison, pour ne pas qu'il rate cette personne qui s'était permis de rentrer dans son intimité. Merde, il n'aimait vraiment pas ça. Finalement, il se rendit compte à faisant toujours cette course poursuite que sa colocataire n'y était pour rien, il devrait presque s'excuser envers elle. Mais il devait pour l'instant attraper cette personne pour savoir qui avait fait une telle chose avant d'appeler la police, il n'en avait rien à foutre, c'était hors de question qu'une personne refasse cette chose dans sa putain de maison.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMY & AEL

Pour changer, je me suis encore mise dans un sacré pétrin. A croire que c'est mon destin de faire n'importe quoi, de prendre de mauvaises décisions, de faire de mauvais choix. Je sais que c'est pas forcément bien de voler aux autre, mais je sais aussi que j'ai largement plus besoin d'argent que ce type en train de me courir après dans sa maison. Ma conscience n'est pas toujours orientée vers les autres, mais plutôt vers moi et là elle est en train de me dire que je vais finir ma soirée au poste de police ou bien écrasée deux étages plus bas. La jambe de l'autre côté de la balustrade, j'envisage sérieusement de me laisser tomber dans le vide et de voir ce qui en résultera, d'autant plus lorsque je vois ma victime passer la porte de la pièce dans laquelle nous nous trouvons à présent tous les deux. Il me dit de m'arrêter, j'aurais presque envie de rigoler. « Ca risque pas non. » je lâche. Et puis quoi encore ? Il veut pas aussi que j'appelle la police et que je me passe les menottes moi-même ? Une seconde de distraction de ma part lui suffit pour se jeter sur moi, ce qui me fait sursauter. Je manque de tomber mais par chance je me rattrape et le pousse. Il finit au sol et moi j'ai un sourire vainqueur sur le visage. Alors j'en profite pour m'éloigner de la fenêtre, je saute par dessus lui et m'échappe de la pièce à nouveau. Sur mon passage je fais tomber quelques meubles histoire de le ralentir. Cela me donnera le temps de sortir de la maison ou de trouver une autre solution. J'ai réussi à prendre l'avantage, mais pour combien de temps ? En tout cas je regrette un peu moins mes actes. Je me dis que finalement j'ai peut-être une chance de sortir d'ici sans problème. Je finis ma course dans les toilettes du rez de chaussée, où je m'enferme à clé. Il y a une petite fenêtre mais je ne suis pas sûre de pouvoir me faufiler par là. Si j'y arrive, je me retrouverais dans le jardin puis je n'aurais qu'à courir à travers les rues du quartier et disparaître dans la nuit noire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Romy Oswald.

Ael ne comprenait vraiment pas pourquoi le karma était en train de lui faire vivre une telle chose, le bouclé ne comprenait vraiment pas ce qu'il se passait dans cette maison même si c'était plus qu'évident. Une putain de meuf était venue chez lui pour le cambrioler, c'était n'importe quoi et c'était dans ses moments qu'il regrettait d'avoir de l'argent. S'il serait comme n'importe qui, qu'il n'avait pas les moyens d'avoir ce genre de maison, des objets assez dingues chez lui, mais il était comme cela, il n'avait pas choisi de vivre dans une maison comme cela avec ses parents qui avaient de l'argent. Le basané passa sa main dans ses cheveux en se relevant tout en se dépêchant tout en sautant comme un idiot pour ne pas se prendre le pied dans un quelconque meuble, le pire c'est qu'il devrait tout ranger après ce cambriolage. Non, mais franchement cette meuf était en train de le rendre vraiment dingue, de l'énerver au plus au point. Il se courrait donc après elle, ce qui pouvait être drôle dans un sens parce qu'il courrait pour la première fois de sa vie après une jeune femme. Il se retenait vraiment de rire parce qu'il perdait totalement la tête, il ne savait plus ce qu'il devait faire. Ael tourna sa tête dans tous les sens pour trouver où est-ce qu'elle avait pu aller et il remarqua que la porte des toilettes était fermée à clés. La salope, il ne pouvait rien faire sauf l'attendre dehors, mais ça serait bien trop facile de le faire. Il sourit en coin avant de se décider à se cacher en étant à moitié dans la maison tout en restant à l'extérieur, quoi qu'il arrive il aurait la possibilité de l'entendre. Il entendrait facilement la porte des toilettes s'ouvrir et il serait capable de la voir courir dans le jardin. Mais il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression de faire face à une jeune femme qui avait déjà fait ce genre de choses alors, il aurait vraiment du mal à la rattraper et franchement ça le rendait juste dingue de se dire qu'il avait perdu d'avance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMY & AEL

Enfermée dans les toilettes de la maison que j'étais en train de cambrioler, j'ai presque envie d'aller me noyer dans la cuvette. J'ai fait une connerie et je l'assume, mais je peux pas m'empêcher de me dire que ce monde n'est pas juste. S'il n'y avait pas de riches, il n'y aurait pas de cambriolages. Cela me paraît plutôt logique, donc la faute devrait retomber sur cet abruti qui essayait de me courir après et d'arrêter ma course pour me balancer aux flics. Je sais, c'est relativement lâche et enfantin mais tant pis. Je regarde un peu autour de moi, essayant de trouver un plan de sauvetage, un plan B. Je ne peux définitivement pas sortir par la porte par laquelle je suis entrée, il ne me reste plus qu'à sortir par la fenêtre. Je soupire de désespoir, les yeux rivés sur la vitre. Je reste immobile encore quelques secondes, pas bien sûre de ce que je vais pouvoir faire, puis finir par prendre une décision. Je dois bouger d'ici et vite car d'ici quelques minutes je vais me retrouver avec la police qui m'attendra de l'autre côté de la porte et de la fenêtre. Je grimpe sur les toilettes, ouvre la fenêtre et prends appuis sur le rebord pour me soulever et balancer mon corps de l'autre côté du mur. J'ai l'impression d'être un gros verre de terre qui gigote pour sortir de la Terre. Super glamour. Une fois la moitié de mon corps passé par la fenêtre, je me laisse glisser le long du mur et me réceptionne sur mes mains avant de tomber sur le dos. Une chute tout en douceur, bien mieux que si j'avais sauté du premier étage tout-à-l'heure. Je reste accroupie deux secondes histoire de regarder sur ma droite puis sur ma gauche, avant de courir droit devant, espérant pouvoir traverser le jardin à temps et disparaître dans les ruelles du quartier.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Romy Oswald.

Ael ne savait pas quoi faire, il pourrait parfaitement appeler la police, mais ça sera vraiment trop facile s’il faisait une telle chose. Malheureusement, il passerait pour un homme faible même si n’importe qui dans ce monde ferait cela, même si une personne avec un tant soit peu de jugeote appellerait la police pour qu’on puisse lui venir en aide, mais pas lui. Ael avait besoin de régler le problème de lui-même pour son égo et surtout pour sa fierté, il passa sa langue sur ses lèvres tout en attendant de voir ce que la personne qui était dans sa putain de maison serait capable de faire. A croire qu’il allait devoir mettre une alarme chez lui, dans sa maison et même faire attention à qui pouvait prendre son porte feuille. Peut-être était-ce la même personne ? Du moins, ça ne sera clairement pas une coïncidence de savoir que les deux personnes étaient finalement les mêmes, il passa sa main dans ses cheveux doucement avant de laisser un grognement sortir de sa bouche, il regarda la porte des toilettes pour savoir si la personne allait sortir pour ici ou pas. Mais le temps qu’il regarde, la porte il trouva un corps courir en direction du portail pour partir, pour s’éloigner de la maison et prendre la fuite. Ael grogna assez fortement avant de se mettre à courir pour essayer comme il pouvait de la rattraper, il se précipita vers elle croyant bêtement qu’il serait capable de l’arrêter, il tendit sa main pour attraper quelque chose. Sa main arriva seulement à prendre la cagoule qui s'enleva parce qu'elle était toujours en train de courir, il resta sur le cul en voyant qu'il s'agissait d'une jeune femme avant de longs cheveux bruns. Il s'arrêta tout en laissant tomber le vêtement qu'il avait en main, restant sur place en la voyant disparaître dans une ruelle. « Bordel, c'était une putain de meuf. » Il grogna encore une fois ayant envie de frapper quelque chose, il s'était fait avoir par une jeune femme et il ne savait même pas qui cela pouvait être. Le bouclé venait de prendre un très coup dans son ego parce que bordel, il n'avait pas réussi à l'arrêter.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)