Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, j'ai mis un titre qui n'a rien à voir avec le reste
Descriptif de ton personnage :
Sexe du partenaire: (f/m)
Nombre maximum de place: illimitées
Idée de lien: Alors je viens pas avec une idée en particulier mais.. J'ai fais un grand ménage dans mon profil puisqu'il y avait au moins trois siècles (#marseillaise) que je ne l'avais pas fais. Force est de constater qu'entre les membres supprimés et les liens non joués.. Il ne me reste pas grand chose. Alors du coup, c'est un petit appel à l'aide pour remettre mon personnage à flot et m'empêcher de ne jouer qu'avec mes trois liens principaux sans chercher plus loin.
Du coup voilà, même si j'propose pas 72 liens différents point par point, j'suis quand même ouverte à tout. Que ça soit de la bande de pote à la friends à l'harceleur type pll tant que c'est sympa et joué, je prends (bon par contre, rien à la tvd on sait déjà que ça sera pas crédible
Préférence: Des liens joués, surtout. Si c'est juste pour ajouter un lien à son profil c'est pas la peine. J'veux des gens réellement intéressés, par des personnes vers qui je devrais courir par la suite pour avoir un sujet Je demande aussi une bonne syntaxe, une orthographe correct et un minimum de 200 mots par RP parce que moins, j'trouve quand même ça abusé C'est tout pour moi #ririneestenmoi
Descriptif de ton personnage :
Azraël, c'est une fille. Je suis une fille donc épargnez moi toutes vos blagues sur le chat dans les Schtroumpf et de toute façon, je n'ai aucun maître qui s'appelle Gargamel. On pourrait dire que je suis froide, pas forcément aimable et que j'ai un caractère s'rapprochant très dangereusement de la bitch en puissance. Terriblement vrai. On dira aussi que je suis mesquine, terriblement taquine et que j'opère comme un maître dans l'art de la fourberie. Pas totalement faux/ Certains diront que je suis drôle, d'autre seulement agaçante, que je peux être douce mais que je suis aussi dur qu'un roc, que je souris tout le temps ou bien que ce n'est qu'une option. Y a les on-dits puis la vérité. Peut être qu'au final, ça sera à vous de vraiment me cerner.
joueuse, manipulatrice, colérique, angoissé, je m’en foutiste, bordélique, vulgaire, à double facette, incompréhensible, innacessible, torturée, audacieuse, égoïste, difficile à cerner, perdue, rancunière, méchante, casse cou, sauvage, amusante, achevée.
Enceinte de dix-huit semaines, le futur papa est Alexander. Le prénom a déjà été choisit, ce sera Hendrix en hommage au meilleur ami décédé. Adoptée à la naissance, elle a été ballotté de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à ses dix huit ans. A commencé ses études à Yale avant de partir pour Harvard dans l'unique but de rejoindre Alex et Scarlett. Traumatisée par son enfance et battu pendant de nombreuse années elle en garde des séquelles irréversible. Student par choix, elle fait de toute façon partie du groupe némésis. Légèrement blessée suite aux tremblements de terre du Chili, yay. Vive le spring break.
Sexe du partenaire: (f/m)
Nombre maximum de place: illimitées
Idée de lien: Alors je viens pas avec une idée en particulier mais.. J'ai fais un grand ménage dans mon profil puisqu'il y avait au moins trois siècles (#marseillaise) que je ne l'avais pas fais. Force est de constater qu'entre les membres supprimés et les liens non joués.. Il ne me reste pas grand chose. Alors du coup, c'est un petit appel à l'aide pour remettre mon personnage à flot et m'empêcher de ne jouer qu'avec mes trois liens principaux sans chercher plus loin.
Du coup voilà, même si j'propose pas 72 liens différents point par point, j'suis quand même ouverte à tout. Que ça soit de la bande de pote à la friends à l'harceleur type pll tant que c'est sympa et joué, je prends (bon par contre, rien à la tvd on sait déjà que ça sera pas crédible
Préférence: Des liens joués, surtout. Si c'est juste pour ajouter un lien à son profil c'est pas la peine. J'veux des gens réellement intéressés, par des personnes vers qui je devrais courir par la suite pour avoir un sujet Je demande aussi une bonne syntaxe, une orthographe correct et un minimum de 200 mots par RP parce que moins, j'trouve quand même ça abusé C'est tout pour moi #ririneestenmoi
(Invité)