Invité
est en ligne
Invité
J'ai beaucoup de mal avec mon boulot, vendeur de pizzas ce n'est pas le job le plus gratifiant, mais quand ton patron te prends pour un bon à rien car tu te perds dans une ville que tu ne connais quasiment pas, ce n'est pas facile. Mais j'ai besoin de ce boulot pour vivre, pour payer le loyer de ma chambre et pour me nourrir, bref ce travail aussi nul soit-il, est important pour moi. Ce soir je suis de livraisons, j'essaie de faire de mon mieux car le grand manitou m'a mis en garde .. Un nouveau client mécontent et je prends la porte. Sauf que voilà, à la dernière livraison de la soirée je ne trouve pas la bonne rue. Je soupire, je cherche durant de longues minutes en conduisant avant de trouver la bonne maison, enfin ! Je ne sais vraiment pas depuis combien de temps je cherche, mais j'ai envie réussi à trouver. Je sonne à la porte et j'attends qu'on m'ouvre, c'est une charmante demoiselle qui apparaît, j'espère qu'elle ne sera pas trop en colère à cause du retard, puis j'espère surtout que la pizza est toujours mangeable. Bonsoir .. Excusez-moi pour le retard. Disais-je en me sentant tout de même un peu con pour le coup, je lui tendais sa pizza en attendant l'argent. J'imagine que la pizza est un peu froide, mais j'espère tout de même qu'elle va payer, sans quoi je peux dire adieu à mon job, malheureusement mon sourire ne marche pas trop avec mon patron, va savoir pourquoi. J'suis nouveau dans la ville, je connais pas encore très bien les rues .. Je suis désolé. tentais-je de lui faire comprendre en restant devant la porte d'entrée.
(Invité)