Invité
est en ligne
Invité
Dîner en tête-à-tête à la maison.
— Jupiter & Aaron.
— Jupiter & Aaron.
Ce soir je suis tout, excitée en effet j'ai un nouveau rendez-vous avec Jupiter, cette fois si le rendez-vous sera chez moi, alors je ressens beaucoup de stress, car ce soir ce sera notre troisième rendez-vous. Ce soir c'est moi qui fera donc la cuisine j'espère qu'elle aimera ce que je vais cuisiner pour elle, j'espère, ne pas me planter, car on c'est que quand on est stresser on n'est pas au maximum de nos capacités, bon j'essaye de me calmer tout de même je me dis que tout s'est bien passé juste à aujourd'hui, alors pourquoi cela ne va pas continuer ? Avec Jupiter j'ai envie de passer à la vitesse supérieur en effet j'ai envie de l'embrasser déjà la dernière fois qu'on c'était vu j'avais envie de l'embrasser, mais je n'avais pas le courage de le faire. Ce soir je vais donc me lancer, le plat est dans le four la table à était mise, j'ai fait une ambiance pour que, cela plaît a tous les deux, avant qu'elle n'arrive je fais les derniers ajustement à la table, puis-je vais dans ma chambre pour me faire tout beau pour Jupiter, une fois cela fait je me rends au salon en attendant son arrivée je m'installe tranquillement sur le canapé en zapant les chaînes, de toute façon trop stressé pour regarder quoi que ce soit, je me lève du canapé et je regarde la cuisson ou cela en est puis-je m'installe de nouveau sur le canapé, c'est à ce moment-là que la jeune femme frappe à la porte, je lui ouvre le sourire aux lèvres. Coucou toi entre, je suis, content de te voir tu es superbe. Et c'est vrai qu'elle est magnifique.
© SEAWOLF.
(Invité)