Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDîner en tête-à-tête à la maison.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dîner en tête-à-tête à la maison.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Jupiter & Aaron.

Ce soir je suis tout, excitée en effet j'ai un nouveau rendez-vous avec Jupiter, cette fois si le rendez-vous sera chez moi, alors je ressens beaucoup de stress, car ce soir ce sera notre troisième  rendez-vous. Ce soir c'est moi qui fera donc la cuisine j'espère qu'elle aimera ce que je vais cuisiner pour elle, j'espère, ne pas me planter, car on c'est que quand on est stresser on n'est pas au maximum de nos capacités, bon j'essaye de me calmer tout de même je me dis que tout s'est bien passé juste à aujourd'hui, alors pourquoi cela ne va pas continuer ? Avec Jupiter j'ai envie de passer à la vitesse supérieur en effet j'ai envie de l'embrasser déjà la dernière fois qu'on c'était vu j'avais envie de l'embrasser, mais je n'avais pas le courage de le faire. Ce soir je vais donc me lancer, le plat est dans le four la table à était mise, j'ai fait une ambiance pour que, cela plaît a tous les deux, avant qu'elle n'arrive je fais les derniers ajustement à la table, puis-je vais dans ma chambre pour me faire tout beau pour Jupiter, une fois cela fait je me rends au salon en attendant son arrivée je m'installe tranquillement sur le canapé en zapant les chaînes, de toute façon trop stressé pour regarder quoi que ce soit, je me lève du canapé et je regarde la cuisson ou cela en est puis-je m'installe de nouveau sur le canapé, c'est à ce moment-là que la jeune femme frappe à la porte, je lui ouvre le sourire aux lèvres. Coucou toi entre, je suis, content de te voir tu es superbe. Et c'est vrai qu'elle est magnifique. 

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Jupiter & Aaron.

J'arrivais pas à y croire... Aaron m'invitait à dîner chez lui. Autant vous dire qu'aujourdhui j'avais décidé de sortir le grand jeux. Journée shopping et soins beauté. J'avais hâte d'y être. Bref le soir arrive et je décide de prendre un bon bain pleins de mousses et de me maquiller, coiffer et ensuite j'enfile ma jupe en cuir, une paire de collant, chaussure et un polo gris. Ma tenue enfiler je prend la voiture et file chez lui.

Une fois arriver j'ai le stress qui monte, je frappe chez lui, et il vient ouvrir. Coucou toi entre, je suis, content de te voir tu es superbe. Je rougis et entre chez lui. -Tu es très élégants aussi. Je m'avance un peut plus vers lui et dépose un baiser sur sa joue. -merci pour l'invitation.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Jupiter & Aaron.

Quand j'ouvre la porte je n'en crois pas les yeux, je vois une magnifique jeune femme qui entre chez moi, Jupiter à toujours était belle, mais ce soir elle m'a épaté elle est pour moi tout simplement parfaite, je sens qu'on va passer tous les deux une agréable est bonne soirée, je rougis quand je la vois, à chaque fois quand je passe un moment avec elle, la belle me met dans tous mes états. Merci puce c'est gentil, puis-je rougis de nouveau quand elle dépose un baiser sur ma joue, mais de rien, merci à toi d'avoir accepté. Tu veux que je te débarrasse, je vois qu'elle avait une veste dans sa main, le porte manteau est à côté, je la regarde en souriant, le plat est dans le four j'espère ce que j'ai cuisiné pour toi va te plaire, je souris de nouveau puis on s'installe tous les deux sur le canapé, dis-moi tu veux qu'elle que chose à boire ? Je ne peux m'empêcher de la regarder tellement qu'elle est sublime.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Jupiter & Aaron.

Il me proposa de me débarrasser je lui tend alors mon manteau. -Oui merci. Je regarde l'appartement. le plat est dans le four j'espère ce que j'ai cuisiné pour toi va te plaire. Je souris et ris légèrement. -Tu aurais même pu commander pizza ça m'aurait été égal tant que je passe ce moment avec toi. Rassure toi ça sent bon.

On fini par s'assoir sur le canapé et il me demande si j'ai envie de boire quelque chose. -Je veux bien si tu as du vin rouge. Je croise les jambes et regarde autour du moi un peut gêné je ne me suis jamais retrouvé seule comme ça chez un homme. -C'est beau chez toi.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Jupiter & Aaron.

C'est vrai que j'aurais pu commander des pizzas ou autre plat à emporter, mais ce soir avec la demoiselle je voulais vraiment marquer le coup, lui prouver qu'avec une fille qui me plaît je ne fessais pas les choses à moitié, première fois depuis longtemps que je n'avais pas cuisiné pour une fille et je dois dire que cela me fait plaisir. Mais de rien, lui prend sa veste et la range avec le sourire aux lèvres. Même sa façon de croiser les jambes, est parfait elle fait ça d'une façon sexy et sensuelle que je m'en mords la lèvre. Oui j'ai, je vais  en chercher, je vais dans la cuisine puis-je prend deux verres et la bouteille je l'ouvre et j'apporte les deux verres avec moi, tiens voilà ton verre. Je souris et je m'assois de nouveau. On trinque a quoi ? Je la regarde en attendant une réponse. Merci c'est gentil, puce ça me fait plaisir, je la regarde avec attention dans les yeux. Sinon quoi de neuf dans ta vie puce ?  Tu boxes toujours ? 

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)