Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) recherche de liens
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(f/m) recherche de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 24 ANS ❖ ETUDIANT EN SPORT + LANGUES ÉTRANGÈRES ❖ HÉTÉROSEXUEL  ❖ CÉLIBATAIRE ❖ TRAVAILLE DANS UN MAGASIN DE VÊTEMENTS ❖ CLASSE AISÉE.
Matthieu est le fils du célèbre couturier Jean Maureau et du mannequin de la même maison Hélène Maureau. Il eut une enfance assez stricte sur son comportement et son langage. Décelé comme Surdoué et Hyperactif, il commença à faire du sport pour se canaliser des cours dans lesquels ils excellaient. Cependant, il arrivait à se calmer dans un seul domaine. L'humanitaire. C'était son domaine. Il grandit donc avec la même considération et le même attachement à aider les autres, en plus de ses études sportifs. Il quitta la France à ses 10 ans pour se rendre à Cambridge pour son père. Elle n'aimait plus la France et trouvait les Etats-Unis parfait pour le commerce C'est un homme ayant le coeur sur la main qui fait tout pour améliorer l'état de vie des personnes dans le besoin. Il est d'ailleurs actuellement bénévole à l'hopital pour la lecture, ambassadeurs de bonne volonté de l’association UNICEF et étudiant. Il travaille aussi dans un magasin de vêtements pour boucler ses fins de mois un peu raide.

Matthieu est fils unique - Il parle plusieurs langues et fais plusieurs sports - C'est un passionné des enfants - Si il n'était pas en sport, il serait sans doute devenu médecin pour les enfants - Il ne supporte pas qu'on fasse du mal à ses amis ou à sa famille - Il a eu que très peu de petites amies, mais il est restée au minimum 2 ans avec chacune - Il se gratte souvent la nuque quand il est anxieux - Il est gaucher - Matthieu est capable de courir pendant plusieurs heures sans faire de pauses - Il n'aime pas les choux (choux fleurs, choux Bruxelles, choux pomme) - Si il le pouvait, il serait toujours dehors - Il est hyperactif quelques fois - Il n'est pas du matin du moins juqu'à son petit déjeuné - Son plat préféré est les faritas..

Sexe du partenaire: (f/m)
Idée de lien:
Partenaires humanitaires ❖ lien masculin/féminin => 2 ou 3 max
Matthieu est dans l'humanitaire, et il faut dire qu'il ne fait pas ça tout seul. La personne qui serait son ou sa partenaire humanitaire aurait voyager avec lui un été (de mai à août) dans son circuit pour voir l'évolution des travaux des écoles, d'aider même à la construction ou même élaborer d'autres voyages humanitaires.

Relation ambiguïe ou complexe ❖ lien féminin => 1
Ils se seraient rencontrés par hasard dans un lieu lambda, tous deux passionnée par quelque chose et ils se seraient rentrés dedans. Après quelques semaines à parler, ils auraient enfin échangé leur numéro, sachant que Matthieu n'est pas du genre à précipiter les choses.

Binôme de cours ❖ lien masculin/féminin => 1 ou 2 max
Matthieu est en cours de langues (portugais et russes) et donc il faut faire des travaux. Qui dit travaux, dit binôme.

Ex petites amies ❖ lien féminin => 2 ou 3 max
Matthieu n'a eu très peu de petites amies. Et oui, pas un coureur de jupons, néanmoins, les relations étaient longues et plutôt espacés dans le temps, il est ainsi et ne changera pas, faisant très attention aux personnes qui l'entoure  

Bande d'amis ❖ Lien masculin/féminin => 5 ou 6 max
Matthieu a toujours adoré avoir ses amis près de lui, ils sont en quelque sorte sa force et cela va de paire avec son humeur. Il peut les considérer comme ses frères et soeurs et font souvent les quatre cents coups ensembles

Meilleure amie ❖ lien féminin => 1 f (meilleur ami masculin)
Matthieu est aux Etats-Unis depuis environ 14 ans. De plus le lien parle de lui même.

Préférence: Venez comme vous êtes  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello you (f/m) recherche de liens 152426858 je suis intéressée par celui-ci (f/m) recherche de liens 3850463188

Ils se seraient rencontrés par hasard dans un lieu lambda, tous deux passionnée par quelque chose et ils se seraient rentrés dedans. Après quelques semaines à parler, ils auraient enfin échangé leur numéro, sachant que Matthieu n'est pas du genre à précipiter les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, je cherche un lien de meilleur ami :

Ils se sont rencontrés lorsqu'ils étaient adolescents dans l'Ohio. Y y passait ses vacances d'été avec sa famille quand il/elle a fait la rencontre d'Isaiha. Rien ne les prédestinait à être amis et pourtant contre toute attente, ils ont noué une véritable amitié gardant contact par le biais d'une correspondance écrite (les amish n'ont pas le téléphone). Apprenant qu'Isa était à Boston, les deux amis ont décidé de se revoir et leur amitié est toujours aussi forte. Il/elle est son/sa meilleur(e) ami(e).

On pourrait peut-être mixer nos deux idées de liens? (f/m) recherche de liens 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthieu est dans l'humanitaire, et il faut dire qu'il ne fait pas ça tout seul. La personne qui serait son ou sa partenaire humanitaire aurait voyager avec lui un été (de mai à août) dans son circuit pour voir l'évolution des travaux des écoles, d'aider même à la construction ou même élaborer d'autres voyages humanitaires.
(f/m) recherche de liens 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Millicent D. Weasley a écrit:
Hello you (f/m) recherche de liens 152426858 je suis intéressée par celui-ci (f/m) recherche de liens 3850463188

> Oh (f/m) recherche de liens 3850463188 J'apprécie que tu sois intéressée et je t'accepte avec grand plaisir (f/m) recherche de liens 3850463188 Tu pourrais me parler de ta miss juste pour que je vois quel personnage elle est (f/m) recherche de liens 3850463188

Isaiha J. Buchanan a écrit:Hello, je cherche un lien de meilleur ami :

Ils se sont rencontrés lorsqu'ils étaient adolescents dans l'Ohio. Y y passait ses vacances d'été avec sa famille quand il/elle a fait la rencontre d'Isaiha. Rien ne les prédestinait à être amis et pourtant contre toute attente, ils ont noué une véritable amitié gardant contact par le biais d'une correspondance écrite (les amish n'ont pas le téléphone). Apprenant qu'Isa était à Boston, les deux amis ont décidé de se revoir et leur amitié est toujours aussi forte. Il/elle est son/sa meilleur(e) ami(e).

On pourrait peut-être mixer nos deux idées de liens? (f/m) recherche de liens 3850463188
> Oh oui bonne idée hanwii Sachant que Matthieu a un peu voyagé, il aurait très bien pu être dans L'Ohio pour un défilé à sa mère ou une représentation médiatique de son père :loukas:

E. Roman Fawkes a écrit:
(f/m) recherche de liens 152426858
> Oh j'en connais un qui veut ce lien (f/m) recherche de liens 152426858 Parle moi de ses expériences dans l'humanitaire, peut-être que l'on peut mixer les choses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui (f/m) recherche de liens 152426858
roman fait partie du club des voyages humanitaires depuis sa rentrée à harvard, il y a six ans (f/m) recherche de liens 1616978029 après, il est étudiant et interne en neurochirurgie donc, dès qu'il le peut, il s'en va. du coup, c'est très probable qu'ils se soient connus genre en affrique ou en colombie ou autre (f/m) recherche de liens 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@G. Matthieu Maureau Bien sûr. Voici ma Millie, mais c'est un peu long et je m'en excuse (f/m) recherche de liens 3997999705 :TT:

Tout savoir sur ma Millie:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Roman Fawkes a écrit:oui (f/m) recherche de liens 152426858
roman fait partie du club des voyages humanitaires depuis sa rentrée à harvard, il y a six ans (f/m) recherche de liens 1616978029 après, il est étudiant et interne en neurochirurgie donc, dès qu'il le peut, il s'en va. du coup, c'est très probable qu'ils se soient connus genre en affrique ou en colombie ou autre (f/m) recherche de liens 1616978029
> Afrique oui, c'est son continent préféré pour les voyages humanitaires. Ils auraient peut-être même pu travailler ensemble sur un projet ? (f/m) recherche de liens 3850463188 En plus étudiant en neurochirurige, Matthieu emmène souvent deux ou trois médecins avec lui, donc ça peut tout à fait le faire (f/m) recherche de liens 3850463188

Millicent D. Weasley a écrit:
@G. Matthieu Maureau Bien sûr. Voici ma Millie, mais c'est un peu long et je m'en excuse (f/m) recherche de liens 3997999705 :TT:

Tout savoir sur ma Millie:
> J'adore, elle est trop mignonne cette petite Milli (f/m) recherche de liens 3850463188 C'est pas trop long t'inquiète pas (f/m) recherche de liens 3850463188 C'est parfait même ! (f/m) recherche de liens 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@G. Matthieu Maureau Je suis contente qu'elle te plaise (f/m) recherche de liens 3850463188 maintenant il faut trouver ce lien ambigu (f/m) recherche de liens 3997999705 tu peux parler de ton très beau Matthieu ? Sachant que Millie est la marraine du fils à Aze et une amie proche de ta cousine Alizea (f/m) recherche de liens 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh intéressant ce petit lien (f/m) recherche de liens 3850463188 Quand tu dis Marraine par contre ?

Pour mon petit Matthieu - c'est aussi un peu long (f/m) recherche de liens 1881463262 :
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)