Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRéservation
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Réservation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Eric*
est en ligne
Invité
Bonjour,

Je suis actuellement en vacance loin de chez moi et ne peux m'inscrire/me présenter mais serait-il possible de me réserver le scénario d'Eric Saint-Ange, avec Gaspard Ulliel en avatar s'il vous plaît ? Je m'inscris en revenant, soit dans 4-5 jours.

Merci d'avance.
(Eric*)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :) il me semble qu'il faut qu'il faut que tu t'inscrives pour réserver ton avatar. Néanmoins, je vais faire passer le message aux membres du staff afin qu'il puisse mieux te répondre.
Au cas où si l'avatar est pris tu pourra toujours nous demander de l'aider ou bien encore regarder la liste qui est ici. https://www.i-love-harvard.com/t3529-aide-aux-avatars-trouve-ta-tete
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il faudrait effectivement s'inscrire pour réserver un avatar . On peut tout de même faire passer un message au créateur du sénario pour voir si il peut bloquer le personnage pour toi :)
sinon bon courage :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !
Je peux te réserver l'avatar, cependant, le scénario n'est pas vraiment réservable :s

*chuis triiiste ! Gaspard allait si bien à Keanu, le scénario d'Andy :TT:*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste ciel, je n'avais pas vu O_o

Donc, pour commencer, un énorme Merci à toi de t’intéresser à Eric !
Apparemment les scénarios ne sont pas disponible à la réservation, mais vu qu'il est noté dans les pris, je doute que beaucoup s'y intéressent :D

Si toutefois je suis amenée à devoir choisir entre deux prétendants, la qualité de la présentation sera déterminante. Puis bah... viens vite :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)