Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrent ► Feeling in my heart that I can't get over - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Brent ► Feeling in my heart that I can't get over

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feeling in my heart that I can't get over
Lui en parler… Cela ne me semble pas réellement être une bonne idée, après tout, je risque juste de pleurer encore et ma discussion avec Nate m’a assez secouée pour la soirée… Puis, je n’ai pas réellement envie de plomber encore plus l’ambiance alors qu’il voulait me changer les idées. « Je n’ai pas envie de gâcher ta soirée… Je le fais déjà assez bien comme ça il me semble… » Lui avouais-je alors un peu honteuse, ayant réellement l’impression qu’il aurait mieux fait d’inviter une autre fille que moi ce soir, il se serait sûrement plus amusé et ça aurait évité bien des conflits à la table, et cela m’aurait aussi permis de ne pas me retrouver en face de Nate et de sa potentielle future copine… bref, c’est la merde quoi… « Je suis désolée. » Lui dis-je alors à nouveau pour être sûre qu’il ne me déteste pas après ce soir, espérant dans un sens pouvoir encore garder contact avec lui. J’hausse alors un sourcil intéressée quand il me parle d’une autre idée loufoque et je laisse alors un petit sourire prendre place sur mes lèvres. « Je me laisserais bien tenter ! » Je tire alors sur sa main pour le stopper et venir lui voler un léger baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Feelling in my heart »

Avec Robin Chemtov

« Tu gâche absolument pas ma soirée » C'est vrai que Brent ne pensait pas passer une partie du bal à écouter les problèmes de Robin ou de n'importe qui d'autre mais cela ne le dérangeait absolument pas. Après tout, il n'avait aucune envie de revenir à la soirée, il n'avait aucune affinités avec les gens de sa table, hormis Jay et il avait vu Malicia en compagnie de Baptiste et il n'avait pas pu s'empêcher de ressentir une petite point de jalousie. « T'inquiète, je te dit, y'a pas de souci » Il passa sa main autour de la taille de la demoiselle avant de l'attirer à lui et lui faire comprendre que tout était ok. Alors qu'il allait partir vers sa prochaine destination, elle l'attira à lui pour un baiser auquel il répondit. Puis, il lui repris la main pour l'entrainer un peu plus loin dans un petit jardin d'enfant. Toboggans, balançoire, toile d'araignée, il y avait même un petit trampoline. « Elle te convient mieux cette idée ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'apprécie clairement quand il m'attire contre lui, sentir sa main sur ma hanche pour me faire comprendre qu'il ne m'en veut pas de lui avoir fait raté son idée, tout en me montrant qu'il est là pour moi… Vraiment, j'apprécie et je me permets même de lui adresser un petit sourire un petit peu timide certes, mais bel et bien présent. J'apprécie aussi le fait qu'il réponde à mon baiser même si on ne s'était plus vu depuis longtemps, qu'il me montre que notre lien n'a pas changé, qu'il est dans un sens toujours là pour moi à ce niveau si l'envie m'en prend, mais étrangement, je n'ai pas particulièrement envie de cela ce soir, peut-être suis-je un peu trop dégoûtée par rapport à Nate et Edelweiss… J'en sais trop rien… Ne devrais-je justement pas à cause de cela me laisser aller dans les bras d'un autre ? Par jalousie ? Je suis alors surprise, quand il me montre le lieu où on est maintenant, regarder la pleine de jeu amusé. "Tu as décidé de me faire retomber en enfance ou bien est-ce un message pour me dire que tu veux que je portes ton enfant ?" Plai-santais-je alors un peu, tous deux, sachant parfaitement que l'on n'avait pas ce genre de lien. Peut-être que dans une autre réalité, cela aurait été possible, mais ici, non, je lui souris alors un peu, amusé, détendue comparé à avant. Je m'avance vers la pleine de jeu, m'approchant d'une balançoire pour jouer avec la chaine de celle-ci un instant. "Je crois qu'on a pas réellement les tenues appropriés pour nous amuser à cela ce soir." Finis-je par dire, même si ce n'était pas du tout un détail qui allait m'empêcher de faire l'idiote sur la balançoire je voulais juste voir ce qu'il allait me répondre à cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Feelling in my heart »

Avec Robin Chemtov

Brent avait cette grande capacité d'avoir plusieurs idées à la minute. Certes, elles étaient loin de tout être bonnes mais au moins, cela lui permettait de se retourner rapidement si la première idée n'était pas bonne. Et pour aujourd'hui, cela l'avait sauvé. Au lieu de voir une Robin triste et de s'attarder sur les soucis de la demoiselle, ils se retrouvaient dans un jardin d'enfant qui leur permettrait de s'amuser et d'oublier un peu la soirée. D'ailleurs, Brent n'avait aucune envie de retourner au bal. « Mon enfant ? Ca va pas la tête ! » C'étai bien loin des projets du jeune garçon et encore moins avec Robin. Ils avaient une relation spéciale mais absolument pas ce genre de relation et sûrement qu'ils ne l'auraient jamais. « Et alors ? T'as peur d'abimer ta robe ? Ou ta manucure ? » Brent aimait la taquiner et il n'allait pas se gêner ce soir. Il commença à grimper sur la toile d'araignée avant d'arriver rapidement en haut. « Alors t'attend quoi pour me rejoindre ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole un peu en entendant sa réaction sur le sujet de l'enfant. Cela m'amuse et je fais mine de m'offusquer. "Quoi ? Tu ne veux réellement pas que je sois la mère de ton enfant ? Moi qui pensais qu'il y avait quelque chose entre nous... Que tu m'aimais ! Je pensais être ta Juliette ! J'étais persuadé que tu étais mon Roméo. Quel trahison tu me fais là ! J'ai mal ! Je souffre de ne pas avoir ton amour." Wow... Là, je suis clairement partie loin, jouant un peu des mains et de mes expressions pour accompagner mes dires, une fois mon petit sketch fini, je ne peux m'empêcher de rire comme une idiote, parce que j'ai été chercher loin là. Entre Brent et moi, il n'a jamais été question d'amour et ça ne le sera jamais. Après tout, on ne sait pas grand chose l'un de l'autre... Je lui fais alors une remarque sur nos tenues et il ne manque pas de réagir rapidement et je souris. "Non, plutôt mon brushing !" Rétorquais-je alors qu'il n'avait pas pensé à parler de cela, alors que souvent c'est de ça que les filles se plaignent aussi. Je le regarde alors monter sur la toile d'araignée, arquant un peu un sourcil. "T'es sérieux en plus ?" Je sais pas du tout comment fait, parce que lui, il a des chaussures plates, moi, des talons et me connaissant, je sais que je vais me casser la gueule, avec comme sans... Je fini par les retirer, abandonnant ainsi mes chaussures aux pieds de la toile d'araignée pour commencer à monter et aller le rejoindre. "Il y a vraiment que toi pour me faire faire des trucs aussi bizarre!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)