Invité
est en ligne
Invité
Feeling in my heart that I can't get over
Lui en parler… Cela ne me semble pas réellement être une bonne idée, après tout, je risque juste de pleurer encore et ma discussion avec Nate m’a assez secouée pour la soirée… Puis, je n’ai pas réellement envie de plomber encore plus l’ambiance alors qu’il voulait me changer les idées. « Je n’ai pas envie de gâcher ta soirée… Je le fais déjà assez bien comme ça il me semble… » Lui avouais-je alors un peu honteuse, ayant réellement l’impression qu’il aurait mieux fait d’inviter une autre fille que moi ce soir, il se serait sûrement plus amusé et ça aurait évité bien des conflits à la table, et cela m’aurait aussi permis de ne pas me retrouver en face de Nate et de sa potentielle future copine… bref, c’est la merde quoi… « Je suis désolée. » Lui dis-je alors à nouveau pour être sûre qu’il ne me déteste pas après ce soir, espérant dans un sens pouvoir encore garder contact avec lui. J’hausse alors un sourcil intéressée quand il me parle d’une autre idée loufoque et je laisse alors un petit sourire prendre place sur mes lèvres. « Je me laisserais bien tenter ! » Je tire alors sur sa main pour le stopper et venir lui voler un léger baiser.
(Invité)