Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust you and me ♣ Judiam
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Just you and me ♣ Judiam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai découvert la superbe table que je partageais avec Judith. Joey et Jasper. Hum génial. Du coup je n'étais pas resté longtemps à notre table. J'avais vite filer. Hors de question que je reste, et je pense que ma cavalière peut comprendre. J'ai envie de passer un bon bal, et plus je suis loin de Jasper et Joey et mieux ça sera je pense. Alors je me dirige vers le bar, pour pouvoir me prendre un verre d'alcool. J'ai vraiment besoin d'un verre là. Je vais le boire tranquillement et au calme dehors, à l'air frais. Je crois que j'en ai bien besoin à vrai dire. Je ne vais pas bien, donc j'ai besoin d'un verre et un peu d'air frais. Une fois mon verre terminé je retourne à l'intérieur de la salle de bal. Mon regard se pose sur Judith et je l'observe de loin. Des fois je me dis que j'aurais mieux fait d'oublier sa soeur et de tomber amoureux d'elle aussi. Elle m'aime. Et je ne sais même pas comment agir avec la jeune femme. Vis à vis de Joey. Elles sont soeurs. Mais je ne sais même pas si un jour je pourrais me remettre en couple avec la Lowell. Je décide alors de m'approche de la Quincy, et je passe un main sur sa taille délicatement. " Désolé... J'avais besoin de me retrouver un peu seul. " Je l'avais un peu abandonné pour le coup. Mais je compte bien me rattraper. Je l'observais tout à l'heure et je me disais qu'elle était vraiment ravissante dans cette robe. " Je te l'ai pas encore dit, mais t'es très belle dans cette robe. " Je sais que mes compliments n'arrangent en rien à ce qu'elle me ressentir pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’arrivée à la table avait été plus que gênante. Se retrouver face à face avec ma sœur et son cavalier, qui n’était autre que son ex grand amour, alors même que moi j’arrivais au bras de son autre ex copain, awkward puissance mille. Bref, sans grande surprise, Priam avait filé rapidement. Son malaise se lisait sur ses traits, alors je n’avais pas essayé de le retenir, comprenant son besoin d’aller s’aérer. Après ces quelques instants tendus à la table en compagnie des convives, j’avais moi même fui cette ambiance pesante pour m’isoler avec ma meilleure amie. Une vraie bouffée d’oxygène ma Abby. Notre petite discussion m’avait complètement ressourcée lorsque je sentis des mains se poser sur ma taille. Je relevai les yeux pour découvrir Priam qui était revenu et je lui adressais aussitôt un petit sourire. « T’inquiète, je comprends… » lui soufflai-je alors qu’il s’excusait. « Ca va mieux ? Je peux te faire la danse des canards sinon… » proposai-je, prête à tout pour le voir retrouver son sourire et son entrain. Sauf que lorsqu’il me complimenta sur ma robe, mon visage s’empourpra aussitôt. « Euh merci… » Jamais à l’aise avec les compliments, mais là, il n’y avait pas que cela, c’était aussi parce que ça venait de lui, que Priam avait ce don pour me faire perdre mes moyens et s’affoler mon pouls. « Toi aussi tu es superbe comme ça… » Comme ça ou dans n’importe quelle autre tenue de toute façon… Mes yeux scrutèrent un instant les siens, troublés et c’est pour chasser ma confusion que je repris : « Bon alors danse des canards ou pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dehors, un verre d'alcool entre mes mains. J'ai vraiment besoin d'air. Parce que ce bal commence mal. Je suis à la même table que Joey et Jasper. Une chose de sûr, je ne passerais pas beaucoup de temps à ma table. Je n'ai pas envie de les voir, autant l'un que l'autre. Je sais que Judith va pouvoir comprendre, mais ça me gêne de l'abandonner comme ça. Je suis partis de la table, la laissant alors seule à cette table. Mais c'était juste trop dur pour moi. J'avais besoin de sortir, me retrouver seul et prendre l'air. Mettre de côté Joey et Jasper, et penser à ma cavalière. Alors quand je retourne dans la salle du bal, je vois Judith qui est partie de la table, alors je viens à la rejoindre, passant une main sur sa taille délicatement. Je l'ai abandonné assez longtemps je pense. " T'inquiète pas, ça va aller. " Oui ça va aller.Je vais mieux aller, je n'ai pas le choix. J'ai envie de passer un bon bal, donc pour ça, faut que je me sente mieux. Il suffit que je passe un peu de temps avec Judith, et ça sera bon. C'est pour ça aussi que je l'ai choisis pour être ma cavalière. Je savais qu'avec Judith je passerais un bon moment. Je viens à la complimenter sur sa tenue, parce que je la trouve sublime vraiment. Je lui souris, alors qu'elle me complimente aussi sur mon costume. " Merci. " Je lui souris en la regardant. Je rigole quand elle me parle de la danse des canards. " Non je pense que ça devrait aller sans danse des canard. " Je souris amusé en la regardant. Surtout qu'avec mon costume, je suis surtout un pingouin et pas un canard. " Mais je crois que je te dois la première danse, non ? " Profitons que la musique soit assez calme pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimais le voir retrouver le sourire, alors qu’il riait même à l’idée que l’on se lance dans une danse de canards enflammée. Je préférais ça que de le voir se refermer à cause de la présence de ma sœur à notre table. Il refusa finalement l’offre, ça m’allait bien de ne pas avoir à me lancer dans une telle danse devant tout le campus en même temps. Il ajouta ensuite qu’il me devait la première danse et j’acquiesçai : « La première ET la dernière, c’est le minimum qu’un garçon doit à sa cavalière pour le bal. » rigolai-je alors avant de l’entraîner vers la piste. Musique calme et douce… Etait-ce une bonne idée de se lancer dans un slow avec Priam alors que mon pouls s’emballait rien que lorsqu’il avait posé sa main sur ma taille ? Je chassais cette interrogation de ma tête. Pas la peine de se poser mille questions, on était venus au bal ensemble en amis, on pouvait bien danser et s’amuser, il ne fallait juste pas que je m’enflamme. « Ca va aller ton bras ? » m’inquiétai-je en repensant à la fracture qu’il s’était faite au chili.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'avec Judith à mes côtés, je passerais un bon bal. Je retrouve le sourire à peine quelques seconde après que je l'ai rejoins. Elle me parlait de cette fameuse danse des canards, et rien que d'y penser, je retrouve le sourire et j'en rigole même. J'imagine le désastre de devoir faire ça en plein milieu de la piste de danse. Finalement, je lui disais qu'on pourrait partager une danse des plus normales, non ? " Et bien c'était prévu que t'ai la première et dernière danse.. " Je lui souris, alors que je l'entrainais au milieu de la piste. La musique est douce. Bon faire un slow avec Judith, qui est amoureuse de moi, ça fait bizarre, mais tentons de faire ça bien. Je dépose délicatement mes mains sur sa taille pour commencer à danser calmement. " T'inquiète pas pour mon bras. " J'arrive à le bouger doucement. Ca ne me fait pas mal, donc ça devrait pouvoir le faire jusqu'au bout de la soirée. J'ai enlevé mon atèle pour pouvoir être parfait pour ce soir. " Juste pas de gestes brusques, mais ça me lance pas pour le moment. " J'ai pris déjà un anti douleur en prévention, parce que ça me lance des fois dans tout le bras. Mais là ça va plutôt bien. " Tu te rappelles notre première rencontre ? " Plutôt mauavaise rencontre, vu que je l'avais dragué, dans le but de pouvoir coucher avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 La première, la dernière, je réclamerais bien aussi toutes celles entre, mais j’imagine qu’il allait falloir partager un peu mon cavalier, qu’il avait surement des amies qu’il allait devoir faire valser un peu ce soir. Et puis nous étions ici en copains, rien de plus. Je ne pouvais pas exiger qu’il reste collé à moi tout le bal. Une danse, la première, c’était déjà une chose. Et j’essayais de redoubler d’effort pour ne pas que mon cœur s’emballe, pour ne pas voir dans ses gestes, dans la proximité qu’imposait le slow dans lequel on se lançait, autre chose qu’une marque d’amitié. Parler de son bras, m’inquiéter de sa blessure, voilà une façon de faire abstraction de ses mains que je sentais sur moi, à travers le tissu de ma robe, et qui avaient le don d’électriser la moindre parcelle de ma peau. Le frisson qui me parcourut ne lui avait probablement pas échapper, mais Priam était désormais au courant de me sentiments donc il devait surement comprendre combien il était dur pour moi de rester impassible à cette simple danse. Mes mains s’enroulèrent autour de sa nuque alors qu’il me rassurait sur sa blessure sauf que sa question suivante me désarçonna un peu. Notre première rencontre. J’eus un petit sourire. « Je me rappelle très bien… » rigolai-je avant d’avouer : « Si on m’avait dit à l’époque que je danserais un slow avec toi au bal de fin d’année, je n’aurais jamais voulu le croire. » Autant dire que mes sentiments pour lui étaient apparu avec le temps. Je repris ensuite : « Maintenant que je te connais, je me rends compte que tu n’es pas comme ça, mais sur le moment je t’avais pris pour un de ces gros relous qui ne pensent qu’à ça… Tu m’as jamais dit pourquoi tu t’étais comporté de la sorte ? » Ca ne ressemblait pas à Priam. La preuve, même après sa rupture avec Joey, il ne s’était pas réfugié dans les bras de n’importe qui. Il était venu la chercher au Pérou, il s’était accroché et battu. Même si il avait eu sa fausse histoire avec Maddy, il n’avait pas vraiment collectionné les filles comme à l’époque…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je compte bien lui réserver plusieurs danses évidemment, pas seulement la première et dernière. Mais en réalité, je me questionne beaucoup depuis qu'elle m'a avoué ses sentiments. J'ai peur de lui donner de faux espoirs ou même que ses sentiments s'amplifient suite à ce bal. On est venu en tant qu'ami oui. Mais ça n'empêche que je me questionne. Après tout, je l'ai dragué l'année dernière au Spring Break, avant de revoir Joey. Donc si je l'ai fais, c'est qu'elle me plaisait déjà physiquement. Le soucis, c'est qu'avec les sentiments que j'ai pour sa soeur, ça me bloque envers les autres personnes. Donc il faut vraiment que je puisse oublier tout ça. Mes mains sont posés sur sa taille, alors qu'elle enroule ses bras autour de ma nuque. Je la questionne pour savoir si elle se souvient de notre première rencontre. Plus catastrophique en réalité, et elle m'avait un peu méprisé sur le coup. " Je me doute bien... Tu m'aimais vraiment pas beaucoup. " Et je suis sûr qu'elle détestait le fait que je sorte avec sa soeur. Mais au final, on avait apprit à se connaître, et c'est une fille que j'apprécie énormément. J'ai de forts sentiments amicaux pour elle. Après tout on a passé des heures ensembles au Pérou. " J'étais en couple au moment du Spring Break, mais elle m'a trompé... Ca m'a fait du mal, beaucoup de mal... Je m'étais enfin ouvert à une femme... Alors c'est ridicule, mais je me suis réfugié dans l'alcool et dans le sexe... " Je grimace à la fin de ma phrase. Non je n'avais pas bien agit. Mais ça m'avait permis de revoir Joey, et c'est comme ça qu'on a commencé à se fréquenter. Chrissy m'avait trompé, et je l'ai mal vécu. Surtout par rapport à mon passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J’essayais de me concentrer sur nos mots plus que sur nos gestes parce que je me sentais prête à défaillir à chacun de ses mouvements… Et puis qu’allait-il penser de moi si je me mettais à frissonner dès que nos mains entraient en contact ? Je lui avais dit, après mon aveu, que je ne voulais pas que ça change entre nous, que je tenais à son amitié et que je serais en mesure de m’en contenter donc je voulais lui prouver que c’était vrai. Mais dans de tel moment, une telle proximité, cela m’était mes sens en émoi et j’avais envie plus que jamais de me blottir contre lui… Chasse cette pensée Judith. Priam ne m’avait jamais reparlé de tout ça depuis, probablement parce que ça le mettait mal à l’aise que je sois amoureuse de lui, alors je me retenais de dire quoi que ce soit, de remettre la question de mes sentiments sur le tapis. Et parler de notre première rencontre chassa un peu mon trouble. Cela me fit rire parce qu’à l’époque, jamais je n’aurais pensé pouvoir être un jour éprise de lui. « J’ai eu des soucis avec mon ex et je n’avais pas encore digéré tout ça, alors les garçons un peu trop entreprenants, je les cataloguais vite à l’époque. » Aujourd’hui c’était différent, je comptais quelques dragueurs parmi mes amis et j’essayais d’être plus tolérante. La preuve Kyla avait même reconnu avoir eu une aventure sans lendemain avec un garçon dont elle pensait même être enceinte et je ne l’avais pas chassé pour autant de notre petit club. Du coup, je voulais comprendre le Priam de l’époque, celui qui enchainait les conquêtes, parce que maintenant que je le connaissais mieux je ne le reconnaissais pas dans ce comportement. J’eus une moue compatissante et mon regard se voila légèrement lorsqu’il évoqua la tromperie de son ex copine. « Je suis désolée Pri’… Je savais pas. » Ca expliquait beaucoup de choses en effet. « Et c’est pour ça aussi que tu as toujours été un peu jaloux quand tu étais en couple avec Joey ? » Le fait d’avoir été trompé devait rendre la confiance bien plus dure à donner à quelqu’un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me souviens clairement de notre première rencontre. Oui elle m'avait plu physiquement, alors j'avais tenté de la draguer pour pouvoir juste coucher avec elle. C'est vrai que j'avais couché avec quelques filles juste comme ça, alors que ce n'était pas du tout dans mon caractère. Mais après la tromperie de Chrissy, je m'étais réfugié dans l'alcool. Et avec l'alcool, les soirées du Spring Break, et bien j'ai eu quelques conquêtes. Mais je n'ai plus revu ces filles, pas même Kyla en réalité. Je sais qu'elle est encore à Harvard. Je devrais aller la voir, mais c'est compliqué. Comment lui dire que je suis partit pour tenter de récupérer Joey, sans succès. Que je suis revenu à Harvard, complètement mal, et que je n'avais pas la tête à ça. " Je m'excuse pour ça... Mais oui j'ai eu tendance à tenter quelque chose avec les filles qui plaisait. " Façon de dire qu'elle me plaisait. Oui physiquement elle me plaisait. Mais elle doit s'en douter non ? Je n'aurais pas tenté quelque chose si elle ne me plaisait pas non plus. Je lui explique alors pourquoi j'avais agit de cette manière à l'époque. Ma tromperie. Tout simplement. Et par la suite, elle marque un point, et elle comprend pourquoi j'étais si jaloux avec Joey. " Oui... Et sa relation avec Jasper n'a rien arrangé... " C'est à cause de ma jalousie que j'ai rompu avec elle. Et ensuite j'ai appris qu'elle avait couché avec lui, juste après notre rupture. Donc elle n'avait pas eu si de mal à m'oublier. Elle m'a oublié en quelque sorte dans les bras de son premier amour. " J'ai rompu avec alors que Jasper venait de passer la nuit entière à l'hôpital avec elle, alors que moi elle me forçait toujours à partir... Et après la rupture, elle a été le voir et je vais pas te faire de dessin. " Ok j'ai merdé en rompant avec elle, mais sa relation avec Jasper m'étouffait, tout simplement. Je n'en pouvais plus de lui. " Mais je suis décidé à l'oublier. " Non je ne me remettrais pas avec Joey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes mains toujours derrière sa nuque, en continuant de bouger lentement en rythme avec la musique, c’est sur notre discussion que j’essayais de me concentrer pour faire abstraction de cette proximité entre nous. Sauf que ses derniers mots restaient dans ma tête malgré moi, si bien que je ne pus m’empêcher de les répéter, un petit sourire flatté aux lèvres : « Les filles qui te plaisaient ? » Ca voulait dire que j’en faisais partie alors… L’espace d’un instant je me pris à imaginer un scénario tout autre, si je n’avais pas été si sainte nitouche alors, si je l’avais laissé me séduire à l’époque, est-ce que l’histoire aurait été différente ? Mais il ne s’était rien passé alors, je l’avais juste catalogué comme un coureur de jupon qui ne pensait qu’à ça et j’avais ensuite regardé d’un très mauvais œil son rapprochement avec Joey… Jusqu’au pérou, jusqu’à ce que j’apprenne à le connaître et que ma vision de lui change complètement. Et aujourd’hui encore elle changeait, puisque j’appris le pourquoi de son comportement de l’époque : une tromperie d’une ex copine. Je parlais alors de sa jalousie envers Jasper, ce qui les avait fait rompre ma sœur et lui en tout premier lieu, et il acquiesça, sauf que je m’en voulus d’avoir ramené le sujet sur ça vu que ça remettait de douloureux souvenirs sur le tapis pour Priam. « Je suis désolée Pri’… Je ne devrais pas te parler de ça, d’eux… » Leur présence à notre table suffisait bien assez à assombrir sa soirée. Et en plus, il paraissait décidé et motivé pour l’oublier. « On ne parle plus d’elle de la soirée si tu préfères. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)