Invité
est en ligne
Invité
J'ai découvert la superbe table que je partageais avec Judith. Joey et Jasper. Hum génial. Du coup je n'étais pas resté longtemps à notre table. J'avais vite filer. Hors de question que je reste, et je pense que ma cavalière peut comprendre. J'ai envie de passer un bon bal, et plus je suis loin de Jasper et Joey et mieux ça sera je pense. Alors je me dirige vers le bar, pour pouvoir me prendre un verre d'alcool. J'ai vraiment besoin d'un verre là. Je vais le boire tranquillement et au calme dehors, à l'air frais. Je crois que j'en ai bien besoin à vrai dire. Je ne vais pas bien, donc j'ai besoin d'un verre et un peu d'air frais. Une fois mon verre terminé je retourne à l'intérieur de la salle de bal. Mon regard se pose sur Judith et je l'observe de loin. Des fois je me dis que j'aurais mieux fait d'oublier sa soeur et de tomber amoureux d'elle aussi. Elle m'aime. Et je ne sais même pas comment agir avec la jeune femme. Vis à vis de Joey. Elles sont soeurs. Mais je ne sais même pas si un jour je pourrais me remettre en couple avec la Lowell. Je décide alors de m'approche de la Quincy, et je passe un main sur sa taille délicatement. " Désolé... J'avais besoin de me retrouver un peu seul. " Je l'avais un peu abandonné pour le coup. Mais je compte bien me rattraper. Je l'observais tout à l'heure et je me disais qu'elle était vraiment ravissante dans cette robe. " Je te l'ai pas encore dit, mais t'es très belle dans cette robe. " Je sais que mes compliments n'arrangent en rien à ce qu'elle me ressentir pour moi.(Invité)