Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's get crazy (mia)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


let's get crazy (mia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's get crazy
feat. Mia Douglas
Depuis mon départ d'Italie, je me suis souvent dit que j'allais revenir chez les Lowell quoiqu'il puisse arrivé. Sauf que malheureusement, j'ai fais mon choix comme étant chez les Eliot. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que je voulais reconquérir Tate une bonne fois pour toute et avec ce qui s'est passé j'ignorais même ce qui allait arriver. Ayant essayer de rejoindre Maggie par n'importe quel moyen de conversation, je suis toujours tombée sur sa boite vocale. Ma meilleure amie devait voir mon numéro et elle avait décidée de ne pas répondre, chose qui me faisais du mal mais je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça. Poussant la porte de la maison, je me mordillais la lèvre. Cela me rappelait de nombreux souvenirs, surtout quand Maggie avait été élue par la confrérie. Posant donc mon sac à main sur mon épaule, je marchais en tentant de ne pas faire de bruit. Ce n'est pas mon genre de vouloir l'attention de tous le monde et surtout avec le regard qu'ils avaient lorsqu'ils me voyaient. Comme si ils voyaient un fantôme. Marchant donc dans les dortoirs, j'arrivais en face de sa porte et de cogner quelques coups sur le bois. Aucune réponse. Elle avait sans doute fait un trait sur ma personne et il est hors de question que cela se passe ainsi. Soudain, je vis une tête passer. J'allais rigoler un peu. « Tient tient, changer la couleur de tes cheveux encore ? Toujours aussi moche à ce que je vois. » Dis-je en descendant les marches pour m'approcher de Mia.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de rentré du japon, j'avais aussi rompu avec Phil. J'en pouvais plus de la relation très étouffante que nous avions même si j'ai toujours des sentiments très fort pour lui. Des choses que mes ex n'étaient pas vraiment arrivé a me faire ressentir. JE ne voulais pas qu'il me passe la bague au doigt en moins de 6 mois de relation mais peut être que je retournerais près de lui dans un moment si je me rends compte que j'ai fait une connerie.
Je venais de faire une nouvelle couleur, en ce moment je suis en arc en ciel. J'entendais une voix femine qui me cassais sur ma couleur de cheveux, c'étais Willow, d'alleurs sa m'etonne que ce soit pas avec elle que Hunter m'ai trompé.
"Et merde moi qui croyais que t'étais parti pour pas revenir!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's get crazy
feat. Mia Douglas
Mais qui vois-je ? Ne serais-ce pas cette Mia Douglas ? Évidemment, il fallait que je me rende à l'évidence parce que j'étais en direct de la maison des Lowells. Comme d'habitude c'était très calme puisqu'il n'y avait personne en ce moment à part elle. Comment devrais-je la torturer cette fois-ci ? Bien sûr, la licorne n'allait sans doute pas apprécier ce petit sujet de conversation et malheureusement pour elle, Mia n'avait pas le choix de s'y frotter. « Et merde moi qui croyais que t'étais parti pour pas revenir! » Descendant donc les marches pour me rendre jusqu'à la jeune femme, je poussais un rire. « Je ne pouvais simplement pas te faire cette joie. Puis je sais que tu mourrais d'envie de me revoir. » Pourquoi je la détestais ? Pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais vraiment apprécier ses cheveux. Ce look ne lui allait vraiment pas puis il est très rare que je puisse détester une personne par comment elle était. Jamais ça ne m'était arrivé et je n'allais pas arrêter de jouer à ce petit manège avec elle. « J'ai entendu dire que tu n'avais plus de petit copain. Comme c'est dommage, je le comprend dans le fond. Je m'aurais éclipser le plus rapidement possible. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)