Invité
est en ligne
Invité
feat. Mia Douglas
Depuis mon départ d'Italie, je me suis souvent dit que j'allais revenir chez les Lowell quoiqu'il puisse arrivé. Sauf que malheureusement, j'ai fais mon choix comme étant chez les Eliot. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que je voulais reconquérir Tate une bonne fois pour toute et avec ce qui s'est passé j'ignorais même ce qui allait arriver. Ayant essayer de rejoindre Maggie par n'importe quel moyen de conversation, je suis toujours tombée sur sa boite vocale. Ma meilleure amie devait voir mon numéro et elle avait décidée de ne pas répondre, chose qui me faisais du mal mais je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça. Poussant la porte de la maison, je me mordillais la lèvre. Cela me rappelait de nombreux souvenirs, surtout quand Maggie avait été élue par la confrérie. Posant donc mon sac à main sur mon épaule, je marchais en tentant de ne pas faire de bruit. Ce n'est pas mon genre de vouloir l'attention de tous le monde et surtout avec le regard qu'ils avaient lorsqu'ils me voyaient. Comme si ils voyaient un fantôme. Marchant donc dans les dortoirs, j'arrivais en face de sa porte et de cogner quelques coups sur le bois. Aucune réponse. Elle avait sans doute fait un trait sur ma personne et il est hors de question que cela se passe ainsi. Soudain, je vis une tête passer. J'allais rigoler un peu. « Tient tient, changer la couleur de tes cheveux encore ? Toujours aussi moche à ce que je vois. » Dis-je en descendant les marches pour m'approcher de Mia.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)