Invité
est en ligne
Invité
feat. N. Hippolyte Dunford
Combien de fois est-ce que j'ai eue droit à cette multitudes de regards. Leurs cellulaires à la main en disait milles mots. Encore Cambridge's Secrets qui en faisait tout un émoi. Prenant donc le mien dans mes mains, je lu les commentaires jusqu'à tomber sur celui de Hippolyte. Encore cette garce qui faisait une scène par rapport à la relation que j'entretenais avec Tate. Depuis que je la connaissais, nous n'avions jamais eut une très bonne relation. Elle m'avait mis tellement d'idées en tête face à mon ex que c'est un peu de sa faute si tout c'était terminé. Serrant doucement les dents, je marchais à travers la foule afin de trouver cette tête blonde qui n'était pas très bien difficile à voir. À part Alexys, je pense que c'est l'Eliot qui avait fait le plus de tord à ma vie et surtout avec cette dépendance face à l'alcool ou à la drogue. Ça avait été quand même difficile de m'y sortir et Tate avait beaucoup jouer en ma faveur. Poussant presque les gens sur mon passage, je la reconnu non loin, en train de draguer les hommes qui étaient autour d'elle. Roulant les yeux, je marchais d'un pas décidé en sa direction et de glisser ma main sur son bras. À voir son regard qui voulait tout dire, je la fis reculer de cette bande avant de lui montrer ses messages. « Tu veux bien me dire c'est quoi ton problème ? » Sans de bonsoir, comment ça va. Rien. Je n'avais pas envie de rigoler après qu'elle essai de tout compromettre dans ma relation avec Tate. J'avais mon petit doigt qu'elle manigançait déjà quelque chose dans mon dos.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)