Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvery ~ Entrainement au Katana
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Avery ~ Entrainement au Katana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sortions du temple, j'étais au paradis, j'aime tellement ce pays cette culture ancestrale. En plus, le mieux cette après-midi, nous faisons un entraînement au Katana, je suis un vrai goss. C'est un rêve qui se réalise, je ne suis pas certain que j'arriverais a vivre ici vu la différence de Culture, mais en tout cas, tout ça me fascine au plus au point. Je venais d'enfiler la fameuse tenue où nous allions nous entrainé. Je cherchais un partenaire pour l'initiation au katana, quand Avery se portait volontaire.
"J'espère que t'es près à te donner à fond !" Je disais ça pour le charié, mais j'ai envie de pouvoir m'amuser, bon, il ne faut pas que je pousse trop non plus à cause de mon cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà lorsqu’Holly était revenu de son voyage au Japon il y a deux ans, il avait eu envie de s’y rendre pour découvrir le pays, ses coutumes, ses paysages. Aujourd’hui il y est et il découvre l’endroit comme un enfant de quatre ans, à s’émerveiller de rien et à s’amuser de n’importe quoi. Après s’être rassasié dans un de ces énormes restaurants typiquement japonais et après la visite d’un temple de la ville de Tokyo, les garçons se sont arrêtés pour faire une séance d’entrainements aux arts martiaux. Rien de plus marrant que d’évacuer toute l’excitation du gamin de quatre ans. Rien qu’avec sa tenue, Avery se fend la gueule, et lorsqu’il saisit le sabre il ne peut que se prendre pour un jedi. « Je me porte volontaire comme tribut. » Hunger Games, pensée à toi. Bref. Avery s’était donc porté volontaire pour s’entrainer avec son bizut et ami Oliver. « Carrément. » Il tente d’imiter les gestes du maitre et donne un coup dans la lame de son adversaire. « Si tu meurs aujourd’hui, t’as des idées pour ton épitaphe ? Pour que je transmette au cas où. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un fan inconditionnel de la culture japonaise. Le voyage au Japon tombe a pique, j'espère que ça sera le premier d'une longue série. Je me vois très mal passé ma vie ici à cause de leur façon d'être de ne parler a personne et ce genre de chose. Sauf que je veux en apprendre le plus possible, d'ailleurs, j'ai quelque base de japonais. Je me retrouve donc à manier le katana face à Avery. Il me demandait même ce que je voulais comme épitaphe.
"Ah ah ah, très drôle, j'ai regardé tous les films japonais qui existe sur terre t'es mal barré pour arrivée à me tuer," il est marrant ce petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il adore manier ce sabre. Si vous saviez à quel point il se sent puissant avec cette arme dans les mains. C'est le rêve de tous les gamins qui regardent un film d'action avec des ninjas. Même devant les tortues ninja. Ah ah ah, très drôle, j'ai regardé tous les films japonais qui existe sur terre t'es mal barré pour arrivée à me tuer Le garçon d'en face le fait rire. Avery a exactement le même niveau que lui, soit rien du tout. Il sait juste donner des coups et imiter quelques enchainements vus dans des films. Tu connais la théorie jeune ninja. Montre moi la pratique maintenant. Il l'invite à se lancer dans le combat d'un signe de main. Allez un petit peu d'action. En tout cas, Avery n'attend pas et recommence à donner des coups dans l'arme du winthrop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà être dans ce magnifique pays est un rêve de gamin. Alors me battre comme un vrai samouraï, c'est juste être sur un petit nuage. Avery me voit déjà 6 pieds sous terre, ce qui me fait rire, je connais la théorie au moins, même si je n'ai jamais pratiqué, je pense que je devrais m'en sortir. Il m'appelait l'apprenti
"Ou la, avous tu te prend pour maître splinter, quoi que t'aurais une belle tête de rat!" Disais, je en rigolant. Je commençais à attaquer. Je ne savais pas trop m'y prendre ce n'est vraiment pas la même chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver n’avait jamais eu un sabre dans la main, ca se voyait, et c’est ce qui faisait rire Avery. Quant à lui, un bâton entre les mains et il s’amusait avec ses potes dans la cour de récréation. Quelques souvenirs reviennent à l’esprit. Comme le jour où il s’était battu avec un ami et que ce dernier lui avait donné un énorme coup dans la tête. Avery en avait eu une belle bosse, puis une belle cicatrice. « Hey mec, sois sympa. Déjà que j’t’épargne. Les autres t’auraient déjà démoli. » Il rit en jetant un coup d’œil aux autres. Puis Oliver attaque sans que Silver ne soit prêt. Son sabre atterri par terre et par reflexe Avery lève les mains en l’air. « J’étais pas prêt. » Il récupère l’arme et la braque sur Oliver en faisant voler la sienne. « Pff. Apprenti. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)