Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. Cheyenne "Asha" Kanefer - #(456) 324-7484
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

N. Cheyenne "Asha" Kanefer - #(456) 324-7484

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Cheyenne "Asha" Kanefer - #(456) 324-7484  Tumblr_m18nubDG0m1qzshtmo1_500

MESSAGE INTRO

Saluut ,

Envoie-moi un message quand tu veux, si tu as besoin de me dire quelque chose important ou pas.

From: Cheny

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!

:fleche: Call me maybe ; #(456) 324-7484

Code:

<div style="width: 252px; height: 450px; background-image: url('http://i539.photobucket.com/albums/ff360/Castillo_100/iphone-4white.png');"><div style="padding-top: 100px; padding-left:50px; font-family: calibRI; font-size: 8px; letter-spacing: 5px; color: rgb(170, 170, 170); text-decoration: blink; text-transform: uppercase;">
NEW TEXT MESSAGE! </div><div style="padding-top: 15px;padding-left:38px;"><div style="width: 176px; font-family: tahoma; font-size: 9px; height: 180px; overflow: auto; text-align: justify; color: rgb(225, 225, 225); text-shadow: 1px 0px 1px rgb(0, 0, 0); line-height: 100%;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis ultrices libero. Curabitur sodales sollicitudin facilisis. Duis ut arcu urna, a fermentum mi. Phasellus commodo sapien aliquam lectus pharetra feugiat. Nam euismod odio sit amet turpis luctus semper. Phasellus pulvinar nisl sed enim euismod vel mollis turpis auctor. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Maecenas velit erat, tristique sed tincidunt id, sollicitudin eget urna. Sed tincidunt metus a arcu ultricies a pharetra eros tempus. Pellentesque suscipit dui sed turpis feugiat eu sollicitudin velit lacinia. Morbi venenatis mi eget massa condimentum molestie. Nulla facilisi. Donec mi lectus, ultrices ut tempus vel, condimentum sed felis. Donec vel dui ut turpis tincidunt cursus non sed metus. In dictum gravida sodales. Nulla quis ligula eros. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis ultrices libero. Curabitur sodales sollicitudin facilisis. Duis ut arcu urna, a fermentum mi. Phasellus commodo sapien aliquam lectus pharetra feugiat. Nam euismod odio sit amet turpis luctus semper. Phasellus pulvinar nisl sed enim euismod vel mollis turpis auctor. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Maecenas velit erat, tristique sed tincidunt id, sollicitudin eget urna. Sed tincidunt metus a arcu ultricies a pharetra eros tempus. Pellentesque suscipit dui sed turpis feugiat eu sollicitudin velit lacinia. Morbi venenatis mi eget massa condimentum molestie. Nulla facilisi. Donec mi lectus, ultrices ut tempus vel, condimentum sed felis. Donec vel dui ut turpis tincidunt cursus non sed metus. In dictum gravida sodales. Nulla quis ligula eros.

</div>
<div style="padding-left:50px; font-family: calibRI; font-size: 8px; letter-spacing: 5px; color: rgb(170, 170, 170); text-transform: uppercase;">From: Name</div></div></div>
<div style=" margin-top: -5px;font-family: calibRI; font-size: 8px; letter-spacing: 3px; color: #555;text-transform: uppercase;">CREDIT TO TILLIE AT CAUTION! </div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Navrée que tu ai eu à lire nos messages, cela dit, je n'aime pas trop ce ton quelques peu... comment dire.. arrogant que tu emploies avec moi. Regretter des erreurs... non mais sérieusement Chen, qu'aurais-je t-à regretter ? Bref, bonne soirée, j’espère que les messages avec Ethan ont assouvi ta curiosité.

From: Name

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
J'peux pas être sympa tout l'temps, quand tu m'énerves tu m'énerves... Et oui je suis encore fâché, j'ai pas de temps pour toi, j'ai mes exams à la fin du SC moi.

From: Andy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Tu pourrais pas faire des efforts et te limiter un peu ? Je vais finir par croire que t'es folle de moi, ahah. Plus sérieusement, j'me mets pas dans tous mes états.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
On t'a déjà dit que t'étais bizarre ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Ah... Ben parce que tu l'es.

[Mdrrrrr ahah mais non ça fait pas pitié, c'est... presque mignon XD]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Chais pas, en général quand j'dis à quelqu'un qu'il m'énerve il arrête de me parler, toi tu fais l'inverse N. Cheyenne "Asha" Kanefer - #(456) 324-7484  1616978029 C'est perturbant ahah.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Non ? T'as réussi à reconnaître mes dessins ? J't'applaudis, parce qu'entre nous je trouvais que mon astronaute ressemblait plus à un hublot de bateau qu'à un véritable astronaute. Après juste comme ça, j'étudie l'astrophysique et l'astronomie, j'ai un peu la tête dans les étoiles H24 x) Tu l'as trouvé où ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Les entreprises de mes parents restent un héritage, mais vraiment j'me vois pas passer ma vie là-dedans... J'ouvrirai des hôtels sur mars, ça m'intéresse déjà bien plus ahah. N. Cheyenne "Asha" Kanefer - #(456) 324-7484  1616978029..... D'où on déchire mon cahier sérieux ? Il va me manquer des pages de cours, super :O J'vois pas qui ça peut être en plus, elle devait vraiment pas être importante pour moi x) Ben quand tu peux ça m'arrangerait, que je puisse travailler les quelques cours qu'il reste dessus...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Ah ouais blonde, ça m'dit vaguement quelque chose, j'crois qu'elle est avec moi en astrophysique mais je me rappelle jamais son nom... J'verrai bien si j'me fais fusiller du regard prochainement. Puis je sais parfaitement la chaleur qu'il fait sur mars ! Sinon demain au parc dans l'après-midi, dis-moi à quelle heure t'es libre et j'm'arrangerai.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)